Et comment va notre custom Kawasaki VN900 ? Une machine que nous avions essayé déjà en juin 2010 et qui nous avait bluffé par sa prise en main, sa polyvalence et sa simplicité. Des valeurs fondamentales qui font une machine attachante.
Toute l'actualité Custom
Filtrer par marque ou par modèle
S'occupant généralement des roadsters, sportives, TT et autres trails, Ohlins ne délaisse pas pour autant les cruisers et customs, pour preuve cette nouvelle lignée spécifiquement conçue pour ce type de deux-roues. Délaissant le jaune fétiche de la marque suédoise, le code couleur ici devient noir et aluminium pour être le plus raccord avec le style.
Pour ne plus avoir les fesses en compote, voire blettes à la fin de vos balades, Luimoto propose un pack « Gold gel » qui trouvera place sur, ou plutôt dans, la selle d'origine. Si la greffe demande un peu de boulot, de concentration et de minutie, l'affaire semble réalisable sans trop de prise de tête.
Connue pour sa gamme de quadricycles, la marque au lézard Triton diversifie son offre et se lance dans la commercialisation de deux motos 125 cm3 typées customs par l'intermédiaire de RMD Motors France. Cette nouvelle entité dans le paysage du deux-roues motorisés appartient au groupe Alcopa (déjà distributeur de plusieurs marques comme Derbi, Sym et Tomos).
Alors que Kawasaki prépare son contingent conséquent de nouveautés, avec une révélation d'ici la fin de cet après-midi, et tandis que BMW prépare si soigneusement le terrain de sa R1250GS que l'aînée R1200GS lui tiendra sans doute la main pour ses premiers pas sur le marché, Moto Guzzi, quant à lui, essaie de ne pas être en reste.
Le Sportster 883 est la moto la plus intemporelle des Harley Davidson! Sa recette ? Pas de polish anti-âge, ni de lifting, juste de la simplicité et du plaisir. Voilà les deux mots qui caractérisent le Sportster. Caradisiac se penche donc ce mois-ci sur les modèles – encore à carburateurs - produits entre 2001 et 2003.
La marque mythique du Milwaukee présente sa gamme 2013. Pour souffler ses 110 bougies (respect) le ricain propose aux fans du genre une palette de couleurs à généreuses paillettes qui sentent bon les 60's, 70's ainsi que l'incontournable série limitée "Anniversaire".
Le voilà le dernier opus d'un blason Victory aux contours par ailleurs toilettés pour ne pas se confondre avec l'autre poids lourd de la famille Polaris, soit Indian. Il était annoncé pour la fin du mois juillet et le cadre supérieur urbain blasé n'attendait que lui pour prendre forme humaine.
La stratégie est maintenant bien huilée. Avant de présenter le plat, il faut mettre l'eau à la bouche et quoi de mieux qu'une bonne vidéo, qui suggère plus qu'elle ne montre, pour ce faire ? Victory a compris le truc et s'est engouffré dans la brèche pour annoncer, pour le 30 juillet prochain, l'arrivée d'un nouvel opus appelé Boardwalk.
Mine de rien, avec la refonte conséquente de la California, c'est bientôt la Nevada qui va jouer les mémoires vives de l'aigle de Mandello Del Lario. Apparue au milieu des années 80, elle a traversé le temps. Déclinée en 250cc, en 350cc, en carbus, elle est arrivée jusqu'à nous avec le 750 de la Breva.
Filtrer par marque ou par modèle