Vidéo - Harley-Davidson: Quand la montagne accouche de Milwaukee
La scène commence avec un barbu trentenaire aux yeux clairs sortant d'une étable. Mais pour autant, il n'y a rien de mystique là-dedans, même si l'intéressé suit sa bonne étoile. Appelée « Stellalpina » au passage, ce qui nous replonge dans la réflexion religieuse que la béatitude contemplative du héros semble encourager. Mais rassurez-vous, sa route n'a rien d'un chemin de croix.
L'intéressé porte pourtant le nom de celui qui est un Dieu vivant pour certains. Rossi. Le prénom est Roberto et l'ensemble des deux identifie un inconditionnel transalpin d'Harley-Davidson. Non seulement il en vend, mais en plus il en crée, dont cette moto aux bases de XL 1200 Sportster. Avec laquelle il est parti avec son sac à dos et son saucisson pour monter au sommet de la montagne et jouir de sa majesté.
Sinon, le brêlon a été produit en cinq exemplaires et il vous en coûtera quelques 22 000€. Plus court et plus bas qu'un Sportster lambda, l'opus respire aussi avec ces échappements pris chez Lucas alors que la fourche a été empruntée à un Fatboy. Entre autres raffinements. Mais on notera qu'aucun d'entre eux n'est allé chercher une puce savante pour adapter son mode moteur ou gérer le caractère de sa traction.
Vidéo - Harley-Davidson: Quand la montagne accouche de Milwaukee
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération