Actualité moto - Custom: Une Fat Boy made in Taiwan
Nouvel épicentre de l'activité économique mondiale, l'Asie du Sud Est apparaît aussi de moins en moins comme un simple Eldorado pour gain de productivité sur des produits ersatz des nôtres. Mais à la qualité de fabrication très aléatoire.
Démonstration avec cette machine qui, certes, a tous les atours d'un opus sorti tout droit de l'école américaine du custom, mais dont la création originale nous vient bien d'une de ces contrées comptabilisées sous ces latitudes. En l'occurrence Taïwan.
Un nom qui sonne toc et pourtant voilà un produit bien chic sorti de l'esprit d'un certain Winston Yeh, maître d'oeuvre de l'enseigne Rough Crafts. Voici devant vous une Fat Boy encanaillée qui a abandonné ses chromes pour se présenter dans un uniforme aussi sombre qu'intimidant.
Son nom est Shadow Rocket et elle garde son Twin Cam 88B tout comme certains accessoires sortis de Roland Sands en guise de revendication génétique. Mais pour le reste, c'est bien du made in Taïwan. Définitivement, les temps changent !
Photos (20)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération