Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Kuryakyn fait des rétros qui font peur...

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Kuryakyn fait des rétros qui font peur...

Il n'y a pas à tortiller, le beau est bel et bien une histoire de ressenti. Que voulez-vous les goûts et les couleurs… Kuryakyn prouve cet adage avec ses Skelton Hand Mirrors K1759, des rétroviseurs qui font super méga peur mais feront leur effet tuning sans contestation.


Ne se limitant pas aux Harley Davidson (ça serait dommage), Kuryakyn permet la greffe de ses rétroviseurs aux customs japonais avec dans le pack tout le nécessaire pour y parvenir sans prise de tête. Côté finition deux versions vous sont proposées en noir ou en chromé pour être raccord avec votre machine… il ne faudrait pas faire de faute de goût…


Bref


  • Skelton Hand Mirrors K1759 se monte sur la majorité des Harley et customs japonais (kit inclus)
  • Deux coloris au choix : tige chromée et rétroviseurs noir et tige noire et rétroviseurs noirs
  • Disponibilité : immédiate
  • Prix TTC public : environ 150 euros

Kuryakyn fait des rétros qui font peur...


Contact lecteurs


  • Artech au 02 32 305 305

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/