La plus vendue des Volkswagen entame le huitième chapitre de son histoire. Elle change plus qu'il n'y paraît. Cette Golf 8 compte bien établir de nouvelles références dans la catégorie des compactes, dont la meilleure vente en France reste la Peugeot 308. Avant les essais le mois prochain, on regarde si la Lionne peut s'inquiéter avec une première rencontre qui permet de voir les atouts et les faiblesses de ces deux modèles.
Toute l'actualité Volkswagen Golf 8
Le constructeur d'outre-Rhin Volkswagen dévoilait il y a un mois la nouvelle génération de la compacte cinq portes Golf avec plusieurs photos. Des bases idéales pour les travaux de deux graphistes rêvant d'une version survitaminée avec le label GTI.
La firme allemande Volkswagen intronisait le mois dernier la toute dernière génération de son iconique compacte Golf. Il n'en fallait pas plus pour que le graphiste Kleber Silva imagine la déclinaison break à venir du modèle.
Volkswagen renouvelle son modèle-phare, qui occupe solidement la tête des ventes sur le marché européen. Si les évolutions de cette nouvelle Golf 8 restent légères d’un point de vue stylistique, la voiture impressionne fortement par son contenu technologique.
Volkswagen s'apprête à renouveler son modèle-phare. Nous vous donnons rendez-vous jeudi 24 octobre à 19h30 pour une présentation complète en vidéo.
Cette fois, la nouvelle génération de la Golf a été photographiée sans aucun camouflage. Voici donc son visage, dix jours avant la présentation officielle.
Oui, la Volkswagen Golf de huitième génération sera bel et bien proposée en version break. Le département américain du constructeur allemand révèle cette information dans une interview. De quoi renvoyer aux oubliettes une rumeur de 2018 indiquant que les déclinaisons trois portes et SW disparaîtront.
La huitième Golf sera dévoilée cet automne. Volkswagen termine les réglages de sa future star, dévoilant une photo d'un modèle camouflé.
La prochaine génération de la Golf, dévoilée cet automne, a été aperçue sans élément cachant ses lignes. On découvre les évolutions du design, plutôt visibles cette fois.
Herbert Diess, le patron du groupe Volkswagen, a confirmé devant une assemblée de salariés du géant allemand qu'il fallait que les premiers exemplaires de la Golf soient livrés avant la fin d'année. La marque veut donc rattraper le petit retard pris sur le calendrier initial.
Toute l'actu par marque/modèle