On aura tout vu ! Après la Golf monospace avec la Sportsvan, le constructeur allemand Volkswagen prépare une Golf SUV dont l’arrivée est prévue au plus tôt en 2016 et au plus tard en 2017.
Toute l'actualité Volkswagen Golf 7
La Volkswagen Golf est assaillie de toutes parts. La nouvelle Peugeot 308 par exemple s’est approchée comme jamais des standards de la Golf. On est maintenant assez impatient de découvrir la nouvelle Nissan Pulsar qui marque le retour du constructeur japonais sur le segment très disputé des compactes. Alors, pour la prochaine génération de son hit, Volkswagen risque de sonner la charge.
Vous le savez, la star actuelle chez Volkswagen, c'est bien la Golf R400. Mais Volkswagen nous rappelle tout de même que nous fêtons en 2014 les quarante ans de la Golf. Voici justement la Golf Edition Concept.
Des Golf ultrapuissantes proposées sous la forme de concept ou de show car, Volkswagen en a déjà présenté par le passé. Seulement, cette R 400 présentée dans le cadre de l’édition 2014 du salon de Pékin (Chine) a quelque de particulier : elle préfigure un futur modèle de série !
Il ne reste plus que quelques jours avant l’ouverture de l’édition 2014 du salon de Pékin (Chine). Après une relative accalmie sans doute due à l’ouverture du salon de New York, les nouveautés affluent à nouveau. Voici la Volkswagen Golf R400 Studie.
Volkswagen célèbre le quarantième anniversaire de la voiture européenne la Golf. À ce jour, plus de 30 millions d’exemplaires en ont été vendus à travers le monde.
Vous connaissez la Golf VII et toutes ses déclinaisons (GTI, break...), mais saviez-vous qu'une version entièrement électrique était au programme ? Elle arrive aujourd'hui en Allemagne au tarif de 34 900 euros. Cependant, ne vous attendez pas à une révolution.
Une version hybride rechargeable de la Volkswagen Golf entrera en production d’ici la fin de l’année. Elle portera un badge GTE.
Volkswagen lance la série spéciale Cup qui se caractérise par un niveau d’équipement particulièrement riche. Cette série est disponible sur les modèles up !, Golf, Touran et Tiguan.
La fin d'année approche et son cortège d'élections avec. On commence donc avec la voiture de l'année au Japon qui n'est pas… japonaise, ce qui n'était jamais arrivé depuis la création de ce prix il y a… 33 ans ! Lors du dernier salon de Tokyo, les votes des journalistes et des commentateurs ont abouti à l'élection de la Volkswagen Golf 7, elle succède ainsi au Mazda CX-5 et devient aussi fort logiquement la voiture importée de l'année.
Toute l'actu par marque/modèle