Citroën aussi, possède son modèle low-cost. Une berline tricorps du nom de C-Elysee, commercialisée depuis 2012 mais importée dans l’Hexagone seulement depuis 2016. La marque qui communique très peu sur ce véhicule, restyle aujourd’hui cette concurrente directe de la nouvelle Fiat Tipo. Essai au volant de la version BlueHdi 100.
Toutes les vidéos Citroen C-elysee
Apparue en 2012 en Chine et vendue depuis plusieurs mois dans certains pays émergents ou d'Europe du Sud, la Citroën C-Elysée est commercialisée depuis peu en France. La tentation était trop grande pour nous de ne pas l’essayer. Va-t-elle avoir nos suffrages?
Conduire une voiture double championne du monde est un moment rare et hors du commun, même pour un pilote de la trempe de Soheil Ayari. La berline française qui domine le championnat du monde de tourisme (WTCC) depuis deux ans s’offre à nous pour un essai exceptionnel sur le circuit des Ecuyers.
Yvan Muller, triple champion du monde de voitures de tourisme (WTCC) apparaît dans une vidéo promotionnelle diffusée par Citroën.
Une auto de compétition peut être très belle à l'arrêt – c'est le cas de cette Citroën C-Elysée WTCC découverte hier – elle est toujours plus séduisante lorsqu'elle est en action. Après avoir découvert ses formes et ses couleurs dans 2 rendus séduisant, retrouvez la C-Elysée WTCC aux mains de Sébastien Loeb pour leur première séance d'essai commune sur le tracé du circuit du Val de Vienne.
On se demande bien comment Sébastien Loeb va pouvoir trouver sa future voiture de compétition autrement que sous-motorisée. Après l'explosive Peugeot 208 T16 PP de 875 ch, le nonuple champion du monde WRC et détenteur du record de Pikes Peak va revenir sur terre et prendre en mains sa nouvelle « voiture de fonction », en l'occurrence une Citroën C-Elysée de WTCC que nous apercevons dans cette courte vidéo bande-annonce.