Triumph nous donne rendez-vous le 29 janvier prochain pour présenter son prochain Speed Triple. En attendant vous prendrez bien un petit teaser pour patienter!?! Vidéo de circonstance avec Fogarty et Johnson.
Toute l'actualité Triumph
De l’autre côté de la Manche, on est concentré sur l’opération Brexit qui pose autant de questions qu’elle suscite de craintes. Cependant, côté moto, on semble serein avec, notamment, un constructeur Triumph qui triomphe en annonçant son bilan de l’année écoulée. Et pour cause : tant les ventes que les bénéfices ont explosé.
200… C’est le nombre d’améliorations que Triumph a annoncé lors de sa conférence de presse sur la Tiger 800 millésime 2018. Pas flagrant à l’œil nu de primes abords, mais on adopte ces changements avec le plus grand plaisir.
On reprend la même base et on l’améliore, voici arriver par Triumph, le 1200 Tiger XC et XR pour 2018. C’est d’ailleurs cette moto qui ouvrira le bal dès l’ouverture des portes de l’Eicma aujourd’hui. Il s’agit d’une foule d’optimisations qui permet de garder la forme face à la concurrence.
Triumph nous le dit: la nouvelle Tiger sera en Italie lors du prochain salon de Milan. Voici la vidéo officielle.
"Triumph, L'art motocycliste anglais" rejoue en 237 pages la saga de la célèbre marque british. De ses débuts aux derniers millésimes au catalogue, l'ouvrage signé Levivier et Enault nous replonge dans le passé glorieux du fabricant avec pour fil conducteur les différents modèles replacés dans leur contexte. Nous l'avons lu pour vous.
Présenté l’année dernière sur le salon de Milan, le Triumph Bobber a reçu un franc succès de la part du public. Triumph confirme en annonçant que ce modèle a eu le meilleur démarrage commercial depuis sa naissance, il y a 115 ans. Pour 2018, les Anglais remettent donc le couvert avec l’arrivée de la Bobber Black. Et elle porte bien son nom.
Inspiré des années cinquante et 60, le Triumph Speedmaster revient plus boosté que jamais pour 2018. Taillé pour le duo et le voyage, il se décline désormais avec le bicylindre 1200 cm3 du Bobber. L’une des icônes de la marque veut prouver que l’ADN de la famille Bonneville est omniprésent sur le marché de la Vintage. Petit tour de présentation en direct de l’usine du constructeur.
Chez Triumph on garde toujours un œil sur son Tiger qui doit se faire respecter dans la jungle bien peuplée des trails routiers. À l’approche du prochain Salon de Milan, l’usine d’Hincley semble préparer la portée 2018 de son fauve si l’on en juge par ce cliché espion pris par les espions italiens. Pour une évolution aux petits oignons ?
Michaël Levivier et Zef Enault nous proposeront dans quelques jours un ouvrage de 240 pages richement illustrées consacrées au fabriquant de sa Majestée. Triumph... ou l'art motocycliste anglais. Présentation.
Toute l'actu par marque/modèle