Prévu pour débarquer dans les concessions très prochainement, le scooter Kymco AK 550 fait peau neuve. Il rejoindra le très attendu DTX 360 et les nouveaux scooters du catalogue 2021 Kymco : les X-Town City et Dowtown.
Toute l'actualité Kymco
Après avoir été dévoilé sous forme de concept en 2019 à l’occasion du salon EICMA de Milan, puis officiellement présenté par Kymco en novembre dernier, le premier scooter à trois roues de la marque est toujours en développement. Surpris sur les routes luxembourgeoises, le CV3 se fait décidément attendre.
Pour 2021, le constructeur taïwanais Kymco continue de faire évoluer sa gamme de scooters vers Euro 5. Si plusieurs de ses véhicules profitent de 2021 pour étrenner quelques évolutions esthétiques en plus de celle du moteur, le modèle le plus attendu débarquera en concessions au printemps : le scooter au look de crossover DTX 360.
En ces temps de crise, l’arrivée d’un constructeur asiatique sur le sol européen pour y fabriquer l’une de ses nouveautés majeures est évidemment une bonne nouvelle. Dans sa volonté de conquérir de nouvelles parts de marché en Europe, le géant Taïwanais Kymco a décidé de fabriquer sa prochaine moto électrique, la RevoNEX, en Italie.
Annoncé dans un court teaser il y a quelques jours, le nouveau scooter au look aventurier signé Kymco a été présenté aujourd’hui. Le DT X360 se veut polyvalent et viendra chasser sur les terres du Honda X-Adv avec quelques arguments à faire valoir malgré une cylindrée en retrait.
Ceci est une révolution. Le Kymco CV3 est un modèle historique. C’est le premier scooter de la marque taïwanaise à être équipé de deux roues avant inclinables. Présentation.
Annoncé dans une conférence de presse ce matin même, le nouveau Kymco F9 est un scooter électrique au look sportif et équivalent 125 cm3. Une nouveauté qui devrait en appeler d’autres chez le constructeur taïwanais.
Et si Kymco allait chasser sur les terres du Honda X-Adv avec un scooter aux ambitions aventurières ? Dévoilé en 2017 sous forme de concept, le Kymco CV2 devrait être présenté le 26 novembre pour une arrivée sur le marché dès 2021.
On l’aura compris, c’est la rentrée. Pour bien commencer cette nouvelle année, Kymco propose une offre spéciale sur ses modèles 50 cm3. Quatre modèles de scooters aux designs différents qui s’adaptent à tous les goûts avec une remise allant jusqu’à 200 €. Un vrai bon plan pour la rentrée.
Le concept présenté sur le dernier salon de Milan a suscité la curiosité. Officialisée comme modèle de série pour 2021, la moto électrique RevoNex se rapproche de la sortie. Un dépôt de brevet déniché vient d’être déposé pour en confirmer l’aspect définitif.
Toute l'actu par marque/modèle