Le futur scooter trois-roues Kymco CV3 surpris sur la route
Après avoir été dévoilé sous forme de concept en 2019 à l’occasion du salon EICMA de Milan, puis officiellement présenté par Kymco en novembre dernier, le premier scooter à trois roues de la marque est toujours en développement. Surpris sur les routes luxembourgeoises, le CV3 se fait décidément attendre.
À en croire la présentation officielle du Kymco CV3 en novembre dernier, on pouvait s’attendre à voir arriver le premier scooter trois-roues de la marque taïwanaise dans le courant de l’année 2021. Sans nouvelle du scooter depuis, il semble bien que sa sortie ait pris du retard.
Dévoilé sous forme de concept lors du salon EICMA de Milan 2019, le Kymco CV3 possède deux roues avant inclinables, une technologie semblable à celle utilisée par le Yamaha Niken avec une double fourche qui lui confère trois points d’appuis, et garantit une très bonne stabilité de la machine, en mouvement comme à l’arrêt.
Présenté comme étant à la fois touring et urbain, le CV3 est équipé du bicylindre en ligne de 550,4 cm3 que l’on trouve déjà sur l’AK 550 (51 chevaux pour un couple maxi de 53 Nm). Bulle haute, régulateur de vitesse, dosseret de selle, etc., le niveau d’équipements attendu semble justifier un poids de 280 kg.
Seulement voilà, à l’heure actuelle le monde de la moto est toujours dans l’expectative concernant le CV3. Seuls ces quelques clichés du CV3 roulant au Luxembourg sont venus garnir son actualité.
Affublé d’un camouflage inattendu, le scooter ayant déjà été présenté, le rendant encore plus visible, le trois-roues Kymco ne semble même pas encore tout à fait finalisé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération