Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Aprilia

Image d'illustration de l'article

Superbike - Aprilia: Pas de Max Biaggi à Magny-Cours

6

Les fans de Noale qui se faisaient un plaisir de se rendre dans la Nièvre pour faire rugir leur V4 sur le tracé de Magny-Cours en seront pour leurs frais. Leur idole Max Biaggi ne sera pas plus de la partie qu'il ne l'était à Imola.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon: Le team Aspar explique le nucléaire à ses pilotes !

12

C'est ce qui s'appelle prendre le taureau par les cornes. Une démarche presque naturelle de la part d'un Espagnol à la corrida consacrée dans sa culture. Jorge Martinez, le boss présent dans les trois catégories de la Dorna, avait annoncé assez tôt, tout comme Tech3 d'ailleurs, qu'aucune de ses ouailles ne manqueraient à l'appel d'un Grand Prix de Japon assez peu populaire dans le paddock.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Imola: Ce sera sans Max Biaggi

3

Max Biaggi ne sera pas ce week-end sur le tracé d'Imola pour honorer de sa présence son RSV4 Aprilia. Voilà un bien triste épilogue pour cette saison qui verra le Romain perdre sa couronne au profit de l'Espagnol, et Noale refiler le sceptre à Borgo Panigale.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Aragon D.3: Terol intouchable

1

Il n'y a rien eu à faire contre un Nico Terol sûr de son fait dans un Grand Prix d'Aragon qui le rapproche encore un peu plus du dernier titre mondial mis en jeu dans une catégorie 125 qui s'apprête à tirer sa révérence.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Aragon D.3: C'est plus frais mais Faubel est toujours aussi chaud

0

La météo n'a pas vraiment changé comme les prévisionistes pouvaient le laisser craindre, mais les températures ont connu une réelle déflation. Du coup, les pilotes du GP125 ont été plus lents, annonçant des chronos à venir moins impressionnants pour le reste de la matinée.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Aragon Qualifications: Faubel regarde seulement devant lui

3

Hector Faubel s'est approprié la séance de qualification du GP125 à Aragon pour seulement neuf millièmes au détriment d'un Maverick Vinales qui reste un des favoris de ce week-end. L dernier plot de la première ligne revient à Nico Terol, les trois hommes restant séparés d'un peu plus d'un centième alors que Johann Zarco est certes quatrième, mais à plus de trois dixièmes.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Aprilia: Max Biaggi incertain pour Imola

0

Il a échappé à l'opération pour finir la saison sur son Aprilia, mais sa fracture au pied semble plus difficile que prévu à résorber. Une tuile pour Max Biaggi qui se trouve contraint et forcer de reconnaître qu'il met sa participation à la prochaine manche du mondial à Imola entre parenthèses.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Aragon D.1: Vinales profite de l'air du pays

0

Après un petit passage à vide ces dernières courses, Maverick Vinales a retrouvé toute son énergie en reposant les roues sur sa tendre terre d'Espagne. Le jeune pilote Blusens a maté Nico Terol jusqu'à se positionner seul dans la sphère des 2'00 au tour.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires