Superbike - Test Portimao: Les travaux pour 2012 ont commencé

Après avoir clôturé la saison 2011, le tracé de Portimao avait comme des parfums de 2012 en ouvrant les tests de l'intersaison. Une occasion qu'a saisi à bras le corps le nouveau pensionnaire d'Aprilia, Eugène Laverty, pour se rassurer sur son choix puisqu'il a été crédité par les observateur du meilleur chrono non officiel. Alors qu'il oeuvrait sur une machine du team Pata, son désormais ancien équipier Marco Melandri prenait ses marques dans une BMW qui va à présent être à l'écoute d'Andrea Dosoli. Les deux hommes ont découvert leur nouvel environnement, laissant à Leon Haslam le soin de déflorer la nouvelle version de la S 1000RR annoncée comme plus docile.
Chez BMW Italie, en revanche, l'arrivée de Michel Fabrizio s'est traduit par une chute. Heureusement sans gravité pour le pilote. Côté Ducati, on a constaté la présence de Maxime Berger au sein de la structure Effenberg qui alignera quatre motos l'année prochaine.
Les champions du monde Althea n'étaient pas là, mais ils sont d'ores et déjà ivres de bonheur. Ils auraient pu passer à la trappe malgré leur sacre. Mais en 24h00, Ducati les a rassurés et ils repartiront même avec deux motos, une pour Carlos Checa et l'autre pour Davide Giugliano.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération