Superbike - Aprilia: Quatre motos en vue pour 2012 et Laverty presque embauché

La signature d'Andrea Dovizioso chez Tech3 a signé le glas de ses espoir de se voir parmi les pilotes de Moto GP sur une Yamaha. Mais pour autant, Eugène Laverty n'est pas resté sans proposition, et d'abord de la part d'un mondial Superbike qui ne doute pas de sa valeur. Ainsi, à Portimao ce week-end, l'Irlandais du Nord pourrait bien se voir confirmer un Italien comme équipier, à l'image de Marco Melandri cette saison, en la personne d'un Max Biaggi qui l'accueillerait chez Aprilia. Noale est clairement intéressé par le Britannique et selon l'aveu même de Gigi Dall'Igna fait à GPOne, les choses pourraient prendre tournure au Portugal.
Mieux, la RSV4 pourrait faire un carré sur la grille de départ, avec l'arrivée d'une autre moto gérée par le team Paul Bird, orphelin de Kawasaki. Son pilote serait un Tom Sykes pour le coup partagé entre rester un officiel sur le Ninja et tenter l'aventure avec une structure qu'il connait parfaitement au sein duquel il évolue en leader incontesté. Cette Aprilia d'outre-Manche prendrait place aux côtés de l'Italienne de chez Pasta qui devrait confirmer Noriyuki Haga.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération