Superbike - Portimao: Eugène Laverty est le nouveau pilote Aprilia

Courtisé par BMW et même par le Moto GP, Eugène Laverty a finalement trouvé refuge chez Aprilia. Sa première saison en Superbike avec une usine Yamaha qui va quant à elle fermer boutique a été suffisamment probante pour mettre l'Irlandais du Nord en bonne place sur le marché des transferts. Deux victoires et cinq podiums plus tard, le voici assuré de bénéficier jusqu'en 2013 d'une RSV4 officielle. De son côté, Noale se met ce jeune pilote de 25 ans de côté, en mesure de relever Max Biaggi lorsque ce dernier aura décidé de jouir de sa retraite.
Maintenant, on ne sait pas encore tout à fait dans quelle structure l'ami Eugène va évoluer. Aux côtés de l'Empereur Romain, peut être, mais il est tout autant envisageable de le voir seul dans une écurie Pata dévolue à sa cause. Une structure qui abandonnerait l'entité DFX avec laquelle elle s'était alliée, cette dernière rejoignant alors les rangs de Ducati avec Haga.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération