2. Les clubs...
Nous sommes à Magny-Cours pour suivre une course, honneur à une marque (ou plutôt un fabriquant de partie-cycles) qui a connu ses heures de gloire à la fin des années 70, début des années 80 dans le domaine des sportives: Martin. Trois Kawasaki étaient arrivées lors de mon passage, mais il y a fort à parier que le contingent sera plus important, puisque le fabricant des Sables d'Olonne a fait appel à de nombreuses motorisations pour ses bolides.
Rien de tel qu'un side-car pour se déplacer avec armes et bagages... BMW, Dniepr ou BFG, on n'est pas sectaire du coté de l'Amicale Dniepr Oural de France...
et en cas de coup de mou...
Une superbe CB 450 sur le stand de l'Amicale des Honda CB et Four.
Toujours du coté du blason ailé, lees membres du CB750 Club de France étaient également bien présents, puisqu'ils étaient à l'origine de l'engagement de la moto n° 61 (Alex vous en a parlé ici).
En 1985, Suzuki jette un pavé dans la mare en lançant la 750 GSXR; viendra ensuite la 1100 qui possède maintenant son propre club.
Plus sage mais toute aussi joueuse, la Yamaha 600 SRX fait toujours le bonheur des amateurs de gromonos de caractère.
Ambiance Rock'n Roll du coté des Narmwat Rockracers; ce club, fondé en 2008, était venu en voisin puisqu'il a son siège à Guérigny (58).
Toujours des préparations aux petits oignons du coté de chez "Machines et Moteurs".
Les italiennes étaient également présentes avec tout d'abord l'Amicale Laverda 750.
Moto Guzzi était également bien représenté avec la Scuderia, prête à recevoir ses membres...
alors que l'ambiance est beaucoup plus studieuse du coté du Moto Guzzi Club de France.
Photos (39)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération