La Volkswagen Golf restylée (2024) victime d'une grosse fuite
Après la Lancia Ypsilon, c'est la Volkswagen Golf 8 restylée qui s'expose sans aucune pudeur sur internet grâce à une fuite.
Vous n’étiez pas supposés voir la nouvelle Volkswagen Golf restylée avant la fin du mois de janvier 2024. Mais comme pour la Lancia Ypsilon qui a littéralement croulé sous les fuites en tous genres, la compacte allemande a été victime de photographes indiscrets qui se sont empressés de publier leurs images sur internet et notamment sur le forum de Cochespias.
La version restylée de la Golf de huitième génération s’expose ainsi sans le moindre camouflage. Elle dévoile même plusieurs genres de boucliers, l’un assez classique dans l’esprit (rappelant celui de la dernière Passat) et l’autre plus agressif (au second plan) avec une évolution nette par rapport à la Golf 8 première mouture. Au premier plan, c’est visiblement la version GTI qui s’expose et elle possède des jantes très « Alfa Romeo » dans l’esprit.
Rendez-vous la semaine prochaine pour la présentation officielle
La présentation officielle de cette Golf restylée aura lieu la semaine prochaine. Mécaniquement, elle devrait évoluer de la même façon que les récents Tiguan de troisième génération et Passat de neuvième génération avec des motorisations essence, diesel, à hybridation légère et hybrides rechargeables.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération