Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La police arrête sur la route une Peugeot 205 complètement désossée

À Nantes, les forces de l'ordre ont croisé la route d'une 205 sans toit, ni porte, ni capot ! Il y avait au volant un adolescent.

La police arrête sur la route une Peugeot 205 complètement désossée

Les forces de l'ordre profitent des réseaux sociaux pour montrer leurs interventions les plus étonnantes. Et s'il fallait décerner chaque année un prix du cas le plus insolite en matière d'automobile, les policiers nantais seraient bien placés pour repartir avec le trophée 2018.

Sur Twitter, la police nationale de Loire-Atlantique a publié les images de ce qu'elle appelle "un objet roulant non identifié". Les fins connaisseurs auront toutefois reconnu au premier coup d'œil une 205 mais il est vrai que l'engin a ici été profondément transformé.

On connaissait la 205 cabriolet, voici la version encore plus cabriolet, aux airs de buggy même. La voiture a été complètement découpée. Il n'y a plus de toit, de pare-brise, de porte et de hayon. Les ailes avant ont été enlevées, tout comme le capot, la calandre et le pare-chocs. L'habitacle a subi le même traitement, puisque la banquette arrière et le siège passager ont disparu !

La police arrête sur la route une Peugeot 205 complètement désossée

Il y a encore le moteur, car les policiers de la BAC nuit ont croisé cette voiture sur la route, boulevard de la Beaujoire. Ils ont fait signe au conducteur de s'arrêter mais celui-ci a refusé de se soumettre au contrôle et a même accéléré. Il a finalement été stoppé au bout de quelques kilomètres. Les fonctionnaires ont alors trouvé au volant un jeune de 16 ans, forcément sans permis, et qui n'avait aucun papier de l'auto à présenter. Il a été remis à sa mère le lendemain et devrait être prochainement jugé.

Mots clés :

En savoir plus sur : Peugeot 205

Peugeot 205

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/