La future Mini électrique disponible à la précommande
Elle ne sera là qu'en fin d'année, mais déjà, Mini annonce la commercialisation du premier modèle 100 % électrique de la marque. Son nom définitif et ses caractéristiques ne sont pas encore connus, mais elle est déjà disponible à la précommande.
La première Mini 100 % électrique entre dans sa dernière phase de lancement. Avant la présentation officielle, qui devrait avoir lieu dans les prochains mois, Mini annonce l'ouverture des préréservations pour une auto assez inédite pour Mini. Et au passage, oui, Mini suit la tendance des "précommandes" pour les véhicules électriques.
Sauf que pour le moment, on ne sait absolument rien de cette auto. Ni ses caractéristiques techniques, ni son nom définitif. Tout juste si l'on sait qu'elle sera commercialisée en version trois portes. Les clients devront donc faire avec et partir un peu "à l'aveugle".
La Mini électrique devrait reprendre le groupe motopropulseur de la BMW i3S, avec 184 ch et des batteries de 33 kWh. Et histoire de patienter, Mini va proposer une offre spéciale aux pré-réservants : "les futurs clients se verront aussi proposer une solution de mobilité, appelée MINI e-Flex, leur permettant de rouler en MINI Cooper Edition Heddon Street pour 375 €/mois* sans apport en attendant la livraison de leur MINI 100 % électrique".
Les 100 premiers clients, quant à eux, pourront découvrir l'auto en avant-première et faire partie des premiers à être livrés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération