Insolite : un inconnu lui paie son plein de carburant
Au moment de passer à la caisse, une jeune femme a eu la surprise de découvrir que l'homme qui venait de lui donner un coup de main à la pompe avait aussi payé la note.

Au moment de passer à la caisse d'une station-service, vous avez peut-être déjà rêvé de cette situation, surtout en ces temps où les prix se sont envolés. Pour une automobiliste, c'est vraiment arrivé : au moment de payer son plein, on lui a dit que la personne passée avant elle avait réglé la note !
Cette histoire qui n'est pas une blague s'est déroulée lundi à Vannes. Elle est racontée par le journal Ouest-France qui a repéré sur les réseaux sociaux le message de la mère de la conductrice. Celle-ci voulait remercier l'inconnu pour son geste.
Le généreux conducteur est d'abord venu donner un coup de main à la jeune femme qui effectuait là son tout premier plein. Elle a alors expliqué à l'homme qu'elle n'avait que 20 € sur elle et qu'il ne fallait pas dépasser cette somme. Lorsqu'elle est partie s'acquitter de sa dette, la caissière lui a dit "ton papa a déjà payé". La conductrice a expliqué qu'elle ne connaissait pas la personne, la vendeuse lui a donc expliqué : "il a dit : je paie pour la voiture derrière aussi".
Un joli geste sans justification donc ! Avis à ceux qui aimeraient voir s'ils peuvent aussi bénéficier de cette étonnante générosité, la scène s'est déroulée au supermarché Leclerc.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération