Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite - Il tente de semer la police avec une 2CV volée

En Suisse, un jeune conducteur en excès de vitesse a attiré l'attention de la police. Mais il n'a pas voulu s'arrêter. La course-poursuite n'a cependant pas duré longtemps !

Insolite - Il tente de semer la police avec une 2CV volée

Voleurs et course-poursuite, voilà qui peut vous faire penser à des bolides puissants, surtout si vous venez de voir au cinéma Baby Driver ou Overdrive. Mais dans la vraie vie, toutes les voitures sont bonnes pour tenter de semer les forces de l'ordre comme le montre ce fait-divers venu de Suisse, certes pas exceptionnel mais qui donne le sourire, 2CV oblige.

Comme le rapporte l'AFP, dans la nuit de lundi à mardi, la police de Coire, une petite ville située dans l'est du pays, a pris en chasse une 2CV. Le véhicule circulait phares éteints et en excès de vitesse en ville. Les policiers ont donc voulu arrêter le contrevenant, mais celui-ci a fait de la résistance. Plutôt osé avec une telle monture !

La course-poursuite n'a cependant pas duré bien longtemps, la Citroën finissant rapidement dans le mur d'une maison. Le conducteur, un jeune âgé de 20 ans, a alors tenté de prendre la fuite. Rien d'étonnant, il roulait sans permis et n'était pas "en état de conduire". Pour enfoncer le clou, la 2CV avait été volée. L'homme a vite été rattrapé.

Soyons honnêtes, on est conscient que cette histoire ne donnera pas des idées aux scénaristes de Fast and Furious. Ce qui ne veut pas dire que la 2CV ne peut pas faire le show sur grand écran. On se souvient de la scène avec Roger Moore et Carole Bouquet dans Rien que pour vos yeux.

Mots clés :

En savoir plus sur : Citroen 2cv

Citroen 2cv

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/