Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Il percute une Pagani Huyara BC avec sa Porsche 911 GT2 RS

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Monza est un circuit connu pour être particulièrement rapide. La preuve avec ce propriétaire de Porsche 911 GT2 RS ayant totalement raté son freinage alors qu'une Pagani Huyara BC s'engageait dans le premier virage du tracé italien. Âmes sensibles, s'abstenir.

Il percute une Pagani Huyara BC avec sa Porsche 911 GT2 RS

L'influenceur Varryx partage sur Instagram un crash particulièrement coûteux. Le clip publié sur le réseau social a ensuite fait le tour de la toile de par son côté exceptionnel. L'accident implique en effet une onéreuse Porsche 911 GT2 RS et une encore plus exclusive Pagani Huyara BC.

 

Sur les images tournées en Italie sur le circuit de Monza, la sportive allemande rate le freinage de la première chicane située au bout de la ligne droite. Elle vient alors frapper par la droite la supercar de Modène. La Pagani termine sa course dans la pelouse avec une portière ouverte tandis que la Porsche bondit sur les vibreurs de la zone de sécurité de la chicane.

 

Il percute une Pagani Huyara BC avec sa Porsche 911 GT2 RS

Il percute une Pagani Huyara BC avec sa Porsche 911 GT2 RS

 

 

Pour rappel, la Porsche 911 GT2 RS délivre au sol 700 chevaux pour 750 Nm de couple. Son tarif atteint en France 289 175 €. Du côté de la Pagani Huyara en version BC, la mécanique offre 789 chevaux contre la bagatelle de 2 350 000 €.

En savoir plus sur : Pagani Huayra

Pagani Huayra

SPONSORISE

Actualité Pagani

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/