Hyundai Kona Electric : édition limitée de lancement exclusivement sur Amazon
Hyundai annonce l'arrivée d'une édition limitée de lancement pour le Kona Electric. 20 exemplaires, seulement, sont au programme, et il faudra les réserver en ligne, sur Amazon.

Hyundai met le paquet sur les énergies alternatives. Après l'hybridation et l'hydrogène, la marque coréenne a dévoilé son second véhicule 100 % électrique avec le Kona Electric, qui sera bientôt lancé en France. Et pour coller avec le côté avant-gardiste de la chose, Hyundai a adopté une politique de lancement très originale puisqu'une édition limitée à 20 exemplaires : la réservation en ligne.
Hyundai est partenaire d'Amazon pour cet évènement de lancement. L'auto ne peut en effet être commandée, dès aujourd'hui, que par Amazon, sur la page dédiée. Pour commander le SUV électrique dans sa version First Edition, il faudra acheter un bon d'achat de 1000 € sur Amazon, qui fera alors office de bon de précommande.
Le constructeur coréen précise toutefois qu'il faudra se rendre en concession pour valider et conclure la vente, notamment en ce qui concerne le financement. Ce sont là les limites du système d'achat en ligne.
Le Kona Electric First Edition se démarque par sa teinte "dark night" et son intérieur "grey blue", tandis que le pavillon et les rétroviseurs sont blancs. Les acquéreurs auront droit à une clé spécifique et une plaque numérotée.
Rappelons que le Kona Electric est l'un des premiers modèles électriques d'une marque généraliste avec un tel pack de batteries : 64 kWh. Hyundai annonce ainsi près de 500 km d'autonomie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération