Dans l'actualité moto et scooter de la semaine, on a découvert les premières images d'une inattendue possible nouvelle "BMW R12 GS Enduro". Un modèle encore en développement que l'on pourrait découvrir dans les prochains mois sur le marché. Plus concrètes, car cette fois officiellement présentées par les constructeurs, la Honda CB125R et la Husqvarna Svartpilen 801 feront leurs premiers pas dans les semaines à venir. Husqvarna dont, la maison mère, le groupe Pierer Mobility (KTM) vient par ailleurs d'annoncer la prise de pouvoir de la marque italienne MV Agusta avec la levée de l'option d'achat pour 25 % du capital, portant ainsi son portefeuille à 50,1 % des actions. Enfin, cette semaine, on retrouve la Triumph Daytona 660 à l'essai.
Toute l'actualité Triumph Daytona
Toute l'actu par marque/modèle
Présentée en grande pompe début janvier, la nouvelle Triumph Daytona 660 a fait sa première sotie officielle à l'occasion de ce salon de Lyon. Découverte.
La firme britannique révèle le tarif de sa dernière sport GT Triumph Daytona 660. Il faudra signer un chèque de 9795 € pour en acquérir une. Les premières livraisons se dérouleront quant à elles fin mars.
Dans l'actualité moto et scooter cette semaine, on a constaté l'enterrement définitif de la marque française MBK et appris l'interdiction des casques ouverts dits "Jet" en Espagne. Triumph a profité des premiers jours de 2024 pour officialiser le retour de la Daytona avec une 660 calibrée pour le permis A2, tandis que l'on fait déjà le bilan du marché moto et scooter 2023. À l'essai cette semaine, la Triumph Tiger 900 Rally Pro.
C’est officiel : Triumph dévoile par l’intermédiaire d’une présentation en ligne sa toute nouvelle sportive Daytona 660. Une moto plus Sport Tourer que Supersport qui, avec son poids de 201 kilos et ses 95 chevaux pour 69 Nm de couple, se frottera cette année aux Honda CBR650R, Aprilia RS660, Kawasaki Ninja 650 et Yamaha R7 avec un look aguicheur, un comportement dynamique et une polyvalence accrue. En attendant les premiers essais, voici toutes les infos concernant l’Anglaise également prévue en A2.
Il a fallu d’un post sur les réseaux sociaux pour enflammer la toile. Triumph a annoncé hier la présentation d’une nouvelle moto pour le 9 janvier prochain. Une nouveauté à l’allure sportive qui pourrait marquer le grand retour d’un nom mythique du catalogue Triumph, la Daytona.
Le designer Kardesign vient de dévoiler un nouvel exercice de style. Un concept imaginé à partir de la toute nouvelle Triumph Speed Triple 1200 RS, et où le maxiroadster se transforme en une sportive façon Daytona.
Voici la Daytona la plus aboutie de tous les temps. À l'occasion de son retour en Moto2 comme motoriste exclusif, Triumph dégaine une 765 Édition limitée : la Daytona Moto2 765 (90 modèles sont réservés pour la France). 130 chevaux, du carbone à profusion et tout le panel côté électronique seront présent de série tandis qu'une gamme de 35 accessoires optionnels viendra compléter l'offre.
Officialisée lors du prochain MotoGP d'Angleterre, la Daytona 765 édition Moto2 se voit doublée par la version standard surprise par nos confrères de Motorrad. La voici.
La moto de série homologuée la plus proche du Moto2… La promesse de Triumph avec sa prochaine Daytona met les points sur les "i" et la barre sur les "t". Dévoilée en août prochain cette nouvelle Daytona Moto2 765 sera produite en série très limitée…
Toute l'actu par marque/modèle