Roadster au caractère bien affirmé, la Moto Guzzi V7 est de retour. Plus puissante, avec un nouveau moteur de 850 cm3 et mieux équipées, la nouvelle V7 évolue tout en conservant son authenticité mythique.
Toute l'actualité Moto Guzzi V7
En partant d’une Moto Guzzi V7 III, les Autrichiens de Vagabund Moto ont créé le concept V14. Une moto qui comme souvent avec les préparateurs de Vagabund a été personnalisée à l’aide de pièces imprimées en 3D.
C’est une nouvelle version en série spéciale que Moto Guzzi a présentée au Salon EICMA de Milan. La V7 III Stone se décline maintenant en version S pour un look plus affirmé et sportif.
La V7 a déjà une longue carrière et de nombreuses interprétations derrière elle. 2019 est l'occasion de passer à la version III de la V7 moderne. Pas une nouvelle ère, juste de nouveaux airs.
Il y a eu les week-ends Ducati, mais il est une autre marque italienne qui a montré qu’elle ne comptait pas pour rien dans le cœur des motards. Il s’agit de Moto Guzzi, un constructeur qui a adopté l’aigle comme symbole. Dans son nid de Mandello del Lario, le rapace a convié ses petits à trois jours de fête dont le point d’orgue a été l’éclosion de la nouvelle V85 TT.
Chez Moto Guzzi, la V7 est une sorte de gardienne du temple de Mandello Del Lario. Ce roadster aux formes basiques a su traverser les âges tout en ne laissant jamais paraître ses évolutions en profondeur qui lui permettent d’être une machine très contemporaine sous sa robe vintage. Un cocktail justement très pisé par le marché si bien que l’aigle italien aime à en multiplier les versions pour attiser la demande. Et ça fonctionne. La preuve avec cette nouvelle déclinaison.
De la fibre de carbone pour cette nouvelle version de la mythique V7. Moto Guzzi propose une version Carbon en tirage limité à 1 921 exemplaires.
Chez Moto Guzzi, la V7 est comme une sorte d’institution. Elle a traversé les millésimes et sa revanche est que son style désuet est à présent un atout de poids et de charme dans une époque dédiée au style vintage. De fait, elle se présente toujours sous un tarif qui peut sembler moins amical que son premier abord, mais elle sait faire craquer. Elle nous arrive aujourd’hui sous une robe noire de veuve joyeuse appelée « Carbon ». Une série limitée à un peu plus de 900 euros que la version standard…
La gamme V7 évolue sur sa 3ième génération en 2017. Présentée au salon de Milan sous forme de 4 modèles dont une version sublime pour le 50ième anniversaire, toute faite de chrome et de cuir, voici pour délecter encore une fois vos yeux, les quatre vidéos de présentations des différents modèles de la gamme : la 50, la Stone, la Racer et la Classic.
La Moto Guzzi V7 cumule les changements pour 2017. Elle fête déjà ses 50 ans d'existence avec une série spéciale entièrement chromée, une selle en cuir marron, un bouchon de réservoir en aluminium et des jantes polies et des détails de finition juste sublimes.
Toute l'actu par marque/modèle