On ne compte plus le nombre de versions différentes de Porsche 911, il est donc difficile de dire quel numéro portent les nouvelles 911 Carrera 4 GTS coupé et cabriolet présentées aujourd'hui par le constructeur allemand (22 et 23 ?). Si vous aviez douloureusement noté qu'il manquait une version GTS 4 roues motrices au catalogue de la 911, votre peine peut disparaître, Porsche a exaucé votre vœu.
Il y a des duels qui n'en finissent jamais : essence contre diesel, OM contre PSG, PS contre UMP et Porsche 911 Turbo contre Nissan GT-R. C'est un nouveau chapitre de cette confrontation qui a eu lieu dans le dernier épisode de l'émission
Porsche est désormais un constructeur à multiples facettes. Capable de proposer des SUV et des berlines 5 portes à moteur diesel, elle est aussi capable de sortir des sportives absolument irrésistibles pour bon nombre de passionnés. Porsche est aussi un excellent commerçant, la marque puise dans ses compétences et utilise son mythe pour appâter le chaland grâce à des séries limitées toujours plus séduisantes. La 911 GT3 RS 4,0l est de cette trempe.
Décidément, ce week-end était marqué par la reprise de nombreux championnats. Outre le Super GT et le DTM, on courait à nouveau en International GT Open, sur le circuit d’Imola.
Ce sont les mêmes photos que celles découvertes hier. Sauf que cette fois-ci, elles sont assorties d’un communiqué de Porsche qui vient juste de dévoiler sa nouvelle 911 GT3 RS 4.0 limitée à 600 exemplaires.
Il ne fait plus guère de doutes que la photo vue il y a quelques jours que nous supposions être celle de l’ultime déclinaison de la Porsche 911 type 997, la GT3 RS 4.0 Limited Edition, l’est effectivement.
Ce week-end se disputaient les Coupes de Pâques sur le circuit de Nogaro. Pour ce deuxième rendez-vous du GT Tour, les courses GT ont de nouveau été animées.
Quittons les nouveautés du Salon de Shanghai pour revenir aux rumeurs. Celle-ci concerne l’ultime déclinaison attendue de la Porsche 911 type 997, l’imminente GT3 RS 4.0.
L’histoire retiendra que la Porsche 911 GT3 R pilotée par le trio Paolo Ruberti / Gianluca Roda / Raffaele Gianmaria de l’écurie Autorlando s’est imposée lors de la toute première manche des (Blancpain) Endurance Series, disputée aujourd’hui à Monza (Italie).
Parmi les innombrables bolides présentés au dernier Salon de Genève, Ruf n'était bien sûr pas en reste. Le constructeur/préparateur sur base Porsche était en effet venu avec une musette bien remplie où on retrouvait notamment la RT12R sur
Toute l'actu par marque/modèle