Voici quelques brèves « produit » en ce samedi 9 novembre 2013.
Croiser deux icônes du siècle dernier qui ont quelque rejeton dans ce siècle-ci : telle a été l’idée à la base de l’opération réalisée par brandpowder. Le résultat est sous nos yeux et s’intitule 911 DS.
Akrapovic continue sa conquête de marché, en proposant un échappement titane pour la Porsche 911 dernière du nom. Un dispositif permettant de faire chanter le flat 6. Démonstration en vidéo.
La Porsche 996 GT2 est une voiture qui se mérite. Logiquement lorsqu'on lui colle 900 chevaux sur l'essieu arrière, il faut accepter le risque d'avoir des problèmes lorsqu'on soude la pédale de droite au plancher !
Grâce à nos amis de Jalopnik nous en apprenons de belles sur le plan produit du constructeur allemand Porsche. Voici ce qu’il nous apprend.
Porsche continue logiquement de décliner les versions de sa dernière génération de 911, la « type 991 », l’une des plus belles de la série. Voici aujourd’hui les 911 Turbo et Turbo S cabriolets qui seront parmi les stars du salon de Los Angeles, au mois de novembre prochain.
C'est un ballet très bien orchestré : comme à chaque nouvelle génération de 911, Porsche égrène une à une chacune de ses versions. Après la GT3 au dernier Salon de Genève, c'est autour de la nouvelle Turbo d'être dévoilée au Salon de
Un photographe a eu la bonne surprise de tomber sur deux Porsche en développement près de San Francisco : les futures Porsche 911 GT2 et GT3 RS. Ne nous privons pas, les deux belles sont sans camouflage !
Lors de l’annonce de l’ouverture des prises de commandes de la 918 Spyder, Porsche avait commercialisé en même temps une série spéciale fabriquée à 918 exemplaires de sa 997 Turbo baptisée “Edition 918 Spyder”.
Porsche est, comme tout autre constructeur important, présent sur Facebook. Et pour récompenser les quelque cinq millions de fans réunis sur la page de la marque, Porsche vient de présenter une série spéciale de la 911 pour remercier les adeptes.
Toute l'actu par marque/modèle