Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Future Citroën C3 : avec protection latérale Airbump

La nouvelle génération de la citadine Citroën C3 bénéficiera des petits coussins latéraux Airbump inaugurés avec le véhicule surélevé compact C4 Cactus. Ils prendront sur les portes de l'urbaine une forme différente de ceux présents sur le crossover.

Future Citroën C3 : avec protection latérale Airbump

Citroën est toujours convaincu malgré les remarques du public que les protections Airbump du C4 Cactus sont révolutionnaires. Les "petites bosses" positionnées là où le risque d'impact par un chariot ou une portière est le plus important poursuivront leur carrière sur un nouveau véhicule : la Citroën C3.

 

L'information provient du directeur du plan produits de Citroën Xavier Peugeot. L'exécutif a indiqué à nos confrères anglais du média AutoExpress qu'ils débarqueront sur la carrosserie de la citadine avec un objectif  de protection similaire. Ils prendront un style de forme différent par la même occasion. Le cadre dirigeant précise que le but n'est pas de faire un copier-coller de la version du crossover mais simplement de renforcer avec cette manœuvre la cohérence de la gamme Citroën.

 

Le nouveau cru de l'urbaine Citroën C3 est attendu pour l'automne prochain à l'ouverture des portes du Mondial de Paris. Ses ventes débuteront dans la foulée. Une autre voiture dotée d'une mécanique 100% électrique suivra plus tard en 2017.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/