Futur Volkswagen Amarok : comme ça ?
Le constructeur allemand Volkswagen publiait il y a quelques jours un dessin pour annoncer la nouvelle génération de son pick-up Amarok. Il n'en fallait pas plus pour qu'un graphiste propose en ligne sa vision du modèle de série.

Le spécialiste russe de la tablette graphique Kolesa publie sur la toile deux images non officielles du prochain pick-up Volkswagen Amarok. Une manœuvre qui fait suite au croquis diffusé par la firme de Wolfsburg sur les réseaux sociaux.
L'artiste offre au Volkswagen Amarok de nombreux inserts couverts de chrome sur la calandre. Ses rendus virtuels ajoutent par la même occasion des pneus de série, des poignées conventionnelles sur les portes, un éclairage LED compatible avec une industrialisation à grande échelle et des trains roulants moins disproportionnés que sur l'image officielle. Kolesa s'offre en outre le luxe d'appliquer ce traitement réaliste à la poupe du véhicule surélevé à benne.

Le Volkswagen Amarok n'affichera pas exactement à la ligne près ce design plutôt réussi. Le travail de Kolesa permet néanmoins d'anticiper quel sera son look global. Du côté des motorisations, l'Amarok embarquera sous son capot des mécaniques essence et diesels uniquement. Les personnes souhaitant de l'hybride devront donc se tourner vers un autre modèle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération