Finalement, Volkswagen devrait livrer les premières Golf 8 en fin d'année
Herbert Diess, le patron du groupe Volkswagen, a confirmé devant une assemblée de salariés du géant allemand qu'il fallait que les premiers exemplaires de la Golf soient livrés avant la fin d'année. La marque veut donc rattraper le petit retard pris sur le calendrier initial.
Volkswagen va mettre les petits plats dans les grands à l'occasion de la présentation de la nouvelle Golf, qui ne se fera pas au salon de Francfort. C'eut été pourtant l'endroit et le moment idéal pour le faire, à domicile, et à quelques mois du lancement, mais la marque préfère laisser de la place à la nouvelle compacte électrique I.D. Et puis, ce sera surtout l'occasion d'organiser un évènement spécialement dédié à la Golf, en octobre.
Et si les premières livraisons avaient été repoussées à fin février après des soucis de mise au point, Herbert Diess, le patron du groupe Volkswagen, a confirmé que la marque avait pu refaire son retard et que les premiers clients seront livrés d'ici la fin d'année. Ce qui, il faut l'avouer, vient un peu contredire les déclarations faites par Jürgen Stackmann, le chef des ventes de Volkswagen, qui ne semblait pas voir d'un bon oeil un lancement en décembre, où la Golf pourrait être "éclipsée" par la magie de Noël.
Qu'importe, Volkswagen semble bien parti pour mettre sur la route les premières Golf 8 d'ici novembre/décembre. Une période durant laquelle nous devrions également découvrir la nouvelle Audi A3 et la Seat Leon.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération