3. Équipement : pas mal
La gamme de la Baleno se compose de 3 finitions.
L’entrée de gamme Privilège offre de série les jantes en alliage 16 pouces, l’allumage automatique des phares, les rétroviseurs électriques dégivrants, les vitres avant électriques, la climatisation manuelle, la radio CD MP3 et 6 airbags.
Le second niveau Pack comprend les vitres et la lunette arrière surteintées, le régulateur-limiteur de vitesse, l'écran d’instrumentation 4,2 pouces, les 4 vitres électriques, le démarrage sans clé, la climatisation automatique, l’écran multimédia 7 pouces avec navigation, la caméra de recul, le régulateur de vitesse adaptatif et le freinage d’urgence actif. Il y a même un indicateur de G, un accessoire utile sur une GT-R, pas forcément sur une Baleno.
Enfin, le haut de gamme (Pack SHVS) ajoute les sièges chauffants et le système de micro-hybridation.
Le point high-tech
Sans être à la pointe du progrès, cette nouvelle génération de Baleno n’est pas ridicule pour autant. Elle dispose ainsi à partir du second niveau de finition d’un système multimédia avec navigation mais celui-ci n’est pas connecté. Elle se rattrape par la présence d’un régulateur de vitesse adaptatif, un équipement encore assez rare dans la catégorie.
Photos (26)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération