La petite Z prend la direction de l'Est de la France pour faire une halte chez Top-Block. Au programme pour cette Kawasaki cubant 125 cm3, un kit de protection et un support de plaque en aluminium. Les voici
Toute l'actualité 125 cm3
FB Mondial dégaine une version limitée de sa 125 HPS. En version Grey l'italienne sera disponible à 22 exemplaires pour la France.
La marque chinoise Zontes refait surface sur le marché français par l’intermédiaire de son nouvel importateur GD France (la société distribue également les quads CF Moto et Goes en France). La gamme compte à ce jour trois modèles 125 : un trail, un roadster ‘’basique’’ et un Café Racer qui devrait oncentrer 70 % des ventes à lui tout seul. Ce dernier, aujourd’hui à l’essai, propose une finition soignée, des équipements pléthoriques et, surtout un tarif ultra-compétitif.
Kawasaki dégaine deux nouveautés majeures sur le segment des motos 125. En parallèle de la Z, la firme d’Akashi lance la Ninja, une déclinaison sportive accessible aux permis A1 et B. La dernière-née du constructeur japonais se positionne dans une catégorie déjà riche emmenée par KTM, Suzuki et Yamaha dont la YZF cru 2019 s’apprête à faire son entrée. Va y avoir du sport !
Bonne nouvelle pour les détenteurs de permis A1/B, Kawasaki revient aux affaires sur le segment des véhicules 125 cm3. Un retour en fanfare marqué par l’introduction de deux nouvelles machines : une Z et une Ninja. Les deux nouvelles ‘vertes’’ arrivent les crocs acérés face à une forte concurrence européenne et japonaise. Découverte sportive dans le sud de l’Espagne…
Que les nostalgiques des mini-motos soient rassurés car, depuis le mois de juillet 2018, Honda fait renaître de ses cendres l’iconique Monkey. Le style inimitable est conservé mais se veut plus moderne, au programme : look ravageur, moteur assez surprenant, ABS de série, bref difficile de résister à son charme, c’est pourquoi, Caradisiac Moto s’est empressé d’en prendre le guidon.
Kawasaki signe son retour dans le segment des 125 cm3 avec l'arrivée des Z125 et Ninja 125. Disponibles dans quelques semaines les Kawa seront proposées à un tarif débutant à 4 599 euros pour la Z.
Yamaha retravaille en profondeur sa 125. Nouveau moteur, nouveau châssis, la version 2019 de la YZF-R125 hérite en prime d'un look inspiré de sa grande sœur la YZF-R1.
Yamaha propose à sa gamme MT une nouvelle couleur. Si la livrée Ice Fluo sera commune à l'intégralité des MT, les versions SP n'y auront pas droit...
En 2019 Kawasaki fait son retour dans le monde des 125. Avec l'arrivée des Z125 et Ninja 125 le fabricant vert compte bien rafler des parts de marché. À l'occasion du salon de Paris Kawasaki lance un jeu-concours, en jeu une 125…