Crash : une Toyota Supra méconnaissable
Courte existence pour cette Toyota Supra. La sportive japonaise a terminé en tas de ferraille avec quelques kilomètres seulement au compteur. Les images témoignent du choc.
Difficile d'identifier au premier coup d'œil la marque et le modèle de ce coupé rouge. L'épave est en réalité une Toyota Supra dont l'essai sur route pour le client d'une concession ne s'est pas déroulé sans anicroche.
D'après les témoins, l'accident a eu lieu près de New York à midi le 9 juin dernier à moins de deux kilomètres de la concession. Une publication sur Facebook dévoile que le vendeur était avant l'impact aux commandes de la Japonaise avec une conduite particulièrement musclée. Le résultat de cette virée est visible sur les images : une voiture méconnaissable. La Toyota Supra a d'après les enquêteurs violemment heurté un arbre avant de disperser ses pièces dans un rayon de plus de 30 mètres. Les deux occupants ont par la suite été conduits à l'hôpital pour des soins. Leurs jours ne sont pas en danger.
Pour rappel, la Toyota Supra repose sur une architecture de propulsion animée par un bloc six cylindres en ligne 3l de 340 chevaux. Une artillerie qui permet d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 4,3 secondes. Ses tarifs débutent en France à partir de 53 900 €.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération