Par ERIC3535
Comme d'hab les versions les moins fiables sont les tracteurs mazouts ...
Toyota Verso : presque irréprochable - La fiche fiabilité express de Caradisiac
Déposer un commentaire
Par ERIC3535
Comme d'hab les versions les moins fiables sont les tracteurs mazouts ...
Par Nadir94 Q5
Je me souviens de l'essai de cette voiture avec un ancien journaliste de Caradisiac.
Par phiphidu 06
Pas mal de bons commentaires sur la version essence 147cv auto même si c'est une boîte cvt.
Par Kasimirlaine
Comme toutes les Toyota, véhicule fiable et sans émotion à conduire.
Par trophyman
Après pour un déplaçoir on s'en fout, si on cherche du fun on n’achète pas cela. Sinon niveau fiabilité c'est largement supérieur a une ETOmobile si on évite le mazout.
Par ricolapin
En réponse à trophyman
Après pour un déplaçoir on s'en fout, si on cherche du fun on n’achète pas cela. Sinon niveau fiabilité c'est largement supérieur a une ETOmobile si on évite le mazout.
Et ne pas oublier que pour les modèles les plus récents sont encore sous garantie (10 ans) si entretenues régulièrement
Par 360Magnum
Logique c'est les plus complexes mais ils restent quand même globalement fiables et durables et pour un véhicule familial à vocation à charger un diesel de 177 cv sera infiniment plus efficace et économique que le 1.8 atmo qui sera à la peine.
Par Jeanluc8
Ma sœur et mon cousin en ont acheté en diesel parce que "les françaises ne sont pas fiables", et pas mal d'emmerdes, moteur, boîte de vitesse, refroidissement. Maintenant l'un roule en 3008, l'autre en X trail.
Par integralhf
Ah bah là faut pas dire ça à ma voisine qui est em...... tous les mois
Par Pat ira pas loin
c'est fou, entre les designs insipides passés et les barroques d'aujourd'hui, je me rappelais même pas de celui-ci.
Par Salade.de.museau
Pour les mecs qui critiquent les diesel, vous avez le bonjour ma Corolla revendue à 600mkm, ainsi que de mon Avensis de 300mkm.
Par PLexus sol-air
Aucune surprise malgré les gesticulations stériles de certains présents sur ce site...
Par PLexus sol-air
C'est un monospace avec des motorisations sans prétention : tu t'attendais à drifter avec ?
Par PLexus sol-air
En réponse à 360Magnum
Logique c'est les plus complexes mais ils restent quand même globalement fiables et durables et pour un véhicule familial à vocation à charger un diesel de 177 cv sera infiniment plus efficace et économique que le 1.8 atmo qui sera à la peine.
On te dit dans l'article que c'est moins fiable, et t'arrives quand même à faire un post qui dit le contraire !
T'es vraiment irrécupérable !
Par PLexus sol-air
En réponse à Salade.de.museau
Pour les mecs qui critiquent les diesel, vous avez le bonjour ma Corolla revendue à 600mkm, ainsi que de mon Avensis de 300mkm.
Les essences font pareil, mais plus souvent et avec moins de frais. La fiabilité c'est statistique, ça ne se démontre pas avec un ou deux cas isolés, surtout dont on ne connaît pas l'utilisation.
Par roc et gravillon
En réponse à PLexus sol-air
Les essences font pareil, mais plus souvent et avec moins de frais. La fiabilité c'est statistique, ça ne se démontre pas avec un ou deux cas isolés, surtout dont on ne connaît pas l'utilisation.
Et à part causer de tes deux antiquités, dont l'une broyée, quelle base de discussion as-tu ?
Ta fameuse étude fantôme sur les taxis Skoda des Alpes. ?
Par flyonthe31
Toyota c'est fiable mais maintenant technologiquement dépassé...
Par Vroom37
ouais, c'est peut-être fiable comme la grande majorité des Asiatiques, encore que, faut voir ...
pour le reste c'est triste et insipide, comme la grande majorité des Asiatiques ...
Par v_tootsie
En réponse à Vroom37
ouais, c'est peut-être fiable comme la grande majorité des Asiatiques, encore que, faut voir ...
pour le reste c'est triste et insipide, comme la grande majorité des Asiatiques ...
C'est d'ailleurs pour cela que les caisses allemandes actuelles ressemblent à des enfants illégitimes de coréennes et de chinoises...
Par lebucheron
En réponse à PLexus sol-air
Les essences font pareil, mais plus souvent et avec moins de frais. La fiabilité c'est statistique, ça ne se démontre pas avec un ou deux cas isolés, surtout dont on ne connaît pas l'utilisation.
On ne connaît pas bon plus les motorisation. Des diesels toyota il y en a eu plein.
Si on parle d'une corolla 2.0d , c'est pas la même chose qu'une d4d. Pareil entre une avensis turbo diesel et une d4d 177ch.
De manière générale, les d4d ont causés trop de soucis.
Par gignac-31
En réponse à lebucheron
On ne connaît pas bon plus les motorisation. Des diesels toyota il y en a eu plein.
Si on parle d'une corolla 2.0d , c'est pas la même chose qu'une d4d. Pareil entre une avensis turbo diesel et une d4d 177ch.
De manière générale, les d4d ont causés trop de soucis.
certaine toy ont le moteur bmw.. diesel incassable..
sinon c'est sur pas mal de D4D ont eu des soucis...moteurs..
et sont à éviter..
sinon en jap... les honda 2l2 diesels sont excellents!!
Par gignac-31
le verso prenez le en 1l8 essence et passer le à l'éthanol!!
car c'est gourmant un monospace essence..
Par PLexus sol-air
En réponse à roc et gravillon
Et à part causer de tes deux antiquités, dont l'une broyée, quelle base de discussion as-tu ?
Ta fameuse étude fantôme sur les taxis Skoda des Alpes. ?
Bah moi au moins je cause de mon expérience réelle, toi tu ne fais que relayer des articles, étudier des photos HD, ou parler de quelques heures de location.
Donc aucun apport concret, juste du bla-bla dont on pourrait très bien se passer.
Par PLexus sol-air
Marrant alors que ça se vende si bien et que les acheteurs soient suffisamment satisfaits pour réitérer l'acte d'achat après avoir testé.
Sacré mystère hein...
À moins que ce soit toi qui racontes des conneries ?
Par PLexus sol-air
En réponse à lebucheron
On ne connaît pas bon plus les motorisation. Des diesels toyota il y en a eu plein.
Si on parle d'une corolla 2.0d , c'est pas la même chose qu'une d4d. Pareil entre une avensis turbo diesel et une d4d 177ch.
De manière générale, les d4d ont causés trop de soucis.
De manière générale les diesels ont toujours été de la merde, chez tous les constructeurs, et d'autant plus qu'ils sont récents et qu'on tentait de les dépolluer, toujours imparfaitement, à hauteur de leurs émissions réelles...
Par PLexus sol-air
En réponse à gignac-31
certaine toy ont le moteur bmw.. diesel incassable..
sinon c'est sur pas mal de D4D ont eu des soucis...moteurs..
et sont à éviter..
sinon en jap... les honda 2l2 diesels sont excellents!!
Honda a fait des diesels moins mauvais que les européens de l'époque, notamment grâce au choix d'un downsizing léger qui conservait un semblant d'agrément, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont traversé le temps et s'encrassaient moins que les autres.
Turbo + encrassement = casse inéluctable.
Par PLexus sol-air
En réponse à gignac-31
le verso prenez le en 1l8 essence et passer le à l'éthanol!!
car c'est gourmant un monospace essence..
Excellente alternative aux diesels !
Par lebucheron
En réponse à PLexus sol-air
De manière générale les diesels ont toujours été de la merde, chez tous les constructeurs, et d'autant plus qu'ils sont récents et qu'on tentait de les dépolluer, toujours imparfaitement, à hauteur de leurs émissions réelles...
Là je ne suis absolument pas d'accord avec toi.
Indenor, xud, 2,1d ou td renault. Il y a eu tant de diesels incroyablement endurants et économiques.
Par PLexus sol-air
En réponse à lebucheron
Là je ne suis absolument pas d'accord avec toi.
Indenor, xud, 2,1d ou td renault. Il y a eu tant de diesels incroyablement endurants et économiques.
Non, ils étaient soit endurants, soit économiques.
Et aujourd'hui avec un litre à presque 2€ sans aucune alternative crédible, le diesel est hors jeu face à l'ethanol pour qui veut vraiment faire des économies.
Par saab900t16
En réponse à Vroom37
ouais, c'est peut-être fiable comme la grande majorité des Asiatiques, encore que, faut voir ...
pour le reste c'est triste et insipide, comme la grande majorité des Asiatiques ...
oui ils savent faire de tres bon deplaçoir sans problèmes pas forcement sexy ou tres beau mais économiques et des voitures incroyables faut juste regardes les toy GR (pas la finition gr) yaris gr, supra, nissan 350z skyline....honda s2000 civic type r pour comprendre que en moteur essence c'est du haut niveau et en performance generale c'est du tres haut niveau aussi voir les resultats sportifs de honda nissan toy, il réussissent comme renault, porsche merco ( peugot en rally ? ) tout la singularité du japon
Par Phify
En réponse à gignac-31
le verso prenez le en 1l8 essence et passer le à l'éthanol!!
car c'est gourmant un monospace essence..
Exactement, c'st ce que j'ai fait pour la voiture de ma femme (avec le 1.6 132 chevaux). C'est moche, pas fun, mais comme c'est léger (moins de 1.4T), ça roule pas mal, même s'il ne faut pas hésiter à la monter dans les tours.
Un peu moins de 10l/100 à l'éthanol, avec des petits trajets ou de l'autoroute, ça revient moins cher qu'en diesel...
Et mon garagiste me confirmait qu'avec ces moteurs, on était tranquille pour un moment...
Les diesels Toyota semblent sensibles à l'encrassement, même si costauds. Le BMW est top, en dehors de la chaine de distribution qui est très sensible à l'huile moteur...
Si la bonne huile est mise peu de problèmes, mais sinon, comme beaucoup de BMW, gare à l'approche des 200 000km...
SPONSORISE
Verso (2) 126 D-4D FAP LOUNGE 7PL (2012)
Par animaldesbois le 23/09/2023
Verso (2) 112 D-4D FAP FEEL SKYVIEW 7PL (2015)
Par Dicko le 31/07/2023
Verso 126 D-4D FAP SKYVIEW 5PL (2012)
Par SalvOmir le 23/03/2022
Verso (2) 112 D-4D FAP STYLE 7PL (2014)
Par Didier le 24/12/2021
valise diagnostique toyota : techstream
Par Invité Greg le 12/11/2024 à 07:20
1.6 d4d 112 ou 2.0 d4d 143 : entretiens / reparations à faire soi-meme !
Par Sheriff le 29/10/2024 à 14:16
1.6D4D - augmentation de consommation - sonde LAMDA
Par Sheriff le 22/10/2024 à 11:46
Autoradio tactile : dysfonctionnement
Par kihi76 le 07/10/2024 à 16:39
La vitre ARG est decendue toute seule et ne remonte plus
Par treborpj le 25/09/2024 à 09:08
1.6 d4d 112 ou 2.0 d4d 143 : courroie accessoire
Par Sheriff le 18/09/2024 à 16:59