Par Pat ira pas loin
Après le Koleos, la Talisman.
Pourtant le responsable du style Renault de l'époque en était fière , je ne me rappelle plus de son nom , d'origine hollandaise , bon passons.
Moi j'aime bien le Koleos, pas la talisman.
Et pourtant je suis pas fan des SUV , mais lui le Koleos, je trouve qu'il en impose , comme un haut de gamme doit s'imposer, à deux détails qui ont leur importance .
La face avant avec ce C qu'à étrennée toute la gamme, et faillie A toutes , et ce style de planche de bord épaisse et plate côté passager et la console centrale en tête de Cobra qu'on a vu chez tout le monde sauf BMW et Peugeot.
Quand j'ai été les voir en vrai, j'ai tout de suite trouvé cela hors propos et être un désavantage .
Mais vraiment, ce Koleos revu par le nouveau responsable français ex-peugeot pour la face et l'intérieur aurait pu lui donner un autre succès .
Quand à la Talisman, jusqu'au montant B c'était bien mais c'est le profil arrière qui ne collait plus , par contre la face arrière me plaisait plus que la face avant.
Par contre avec les 4 roues directrices, des véhicules très agréables à conduire .
Je regrette vraiment cet échec, mais en même temps le mal des espaces 4 et Vel Satis quand aux emmerdes restait trop présent et Renault était dans une nouvelle tempête et commençait à ne plus privilégiez les ventes aux flottes, laissant tout les marchés à PSA en France.
En tout cas ne pas s'être débarrassé de ces autos plus tôt prouve un amateurisme du directeur des ventes France.
C'est la honte que Caradisiac soit au courant des stocks de ces autos à ce jour .