Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - DS7 Crossback : la marche en avant - Vidéo en direct du salon de Genève 2017

Olivier Pagès , mis à jour

DS7 Crossback : la marche en avant - Vidéo en direct du salon de Genève 2017

Déposer un commentaire

Par

Je n'aime vraiment pas cette couleur orange. Il est également présenté dans d'autres coloris ?

Par

Il pourra faire de l'ombre à l'Audi Q3 même Q2 mais pas aux GLA et X1.

D'ailleurs le Q3 sera renouveler pour 2018 avec sa version de série présenté à la fin ou début d'année prochaine.

Et puis le Q2 étant petit et exclusivement chère pour ces prestations même bon ne plaira pas à tout le monde.

Par

Par contre ses pots d'échappement ont été copier sur le Range Rover Evoque.

En gros ce DS7 est un mélange de SUV Premium.

Par

Super c'est le retour du premium Français avec DS , et du véhicule sportif avec Alpine , n'en déplaise aux détracteurs .:bien:

Par §Lit601Ji

Le responsable du stand a oublié d'allumer les projecteurs...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §fle747Ws

Vraiment très sympa aussi bien extérieur et qu'intérieur. Pour le coup, PSA n'a pas lésiné niveau contenu technologique. Avoir la finition au moment des essais. Juste la puissance des moteurs un peu faiblards par rapport aux allemandes.

Par §Mou737yY

En réponse à Sevent

Il pourra faire de l'ombre à l'Audi Q3 même Q2 mais pas aux GLA et X1.

D'ailleurs le Q3 sera renouveler pour 2018 avec sa version de série présenté à la fin ou début d'année prochaine.

Et puis le Q2 étant petit et exclusivement chère pour ces prestations même bon ne plaira pas à tout le monde.

   

Le Q2 n'a rien à craindre car il vise une clientèle précise de pigeons. Y'a rien de plus à dire pour un truc si petit et si cher.

Par §mou747bF

C' est à moi, m' en laissez une, tirez-vous manants, j' en veux une ..!!

Par §zem778mO

En réponse à §Mou737yY

Le Q2 n'a rien à craindre car il vise une clientèle précise de pigeons. Y'a rien de plus à dire pour un truc si petit et si cher.

   

Tant que les pigeons ne seront pas manchots les requins seront là :coucou:

Par

Superbe sous les spotlights du salon :love:

Sinon on connaît le tarif de la version série limitée La Première: 53 000 euros avec équipements ultra complet et les motorisations essence 225ch et diesel 180ch :redface:

Par

En réponse à §Mou737yY

Le Q2 n'a rien à craindre car il vise une clientèle précise de pigeons. Y'a rien de plus à dire pour un truc si petit et si cher.

   

Mais pourquoi les français traitent d'autres de pigeons alors qu'il en faut pour tous les goûts.

Par §Mou737yY

En réponse à §fle747Ws

Vraiment très sympa aussi bien extérieur et qu'intérieur. Pour le coup, PSA n'a pas lésiné niveau contenu technologique. Avoir la finition au moment des essais. Juste la puissance des moteurs un peu faiblards par rapport aux allemandes.

   

Ouais mais vu que l'essentiel des ventes des allemandes se fait sur la même plage de puissance, ça devrait le faire pour le DS7.

Le vrai challenge ça sera marketing. Et à ce jeu c'est pas gagné pour PSA.

Par §Fir832ic

En hybride, de cette couleur:miam:

Par §Mou737yY

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Attention, je ne dis pas ça par rapport au pays ou la marque. Mais force est de constater que, pour la prestation proposée par le Q2, on a un tarif vraiment trop élevé, même en considérant la politique tarifaire de Audi. C'est ça le problème de fond.

Et pourtant, je suis assez amateur de ce que fait Audi.

Par §lov852KX

Monsieur Pagès, on dit "restylage" . Vous êtes français il me semble ? Votre site est un site français également non ? Et vos lecteurs sont bien français majoritairement n'est-ce pas ? Alors parlez français non de dieu ! C'est pas difficile bordel !!!! C'est une honte venant de la part d'un journaliste.

Sinon, je vous signale que vos concurrents sont déjà montés dans ce DS7 depuis longtemps....encore une fois, vous êtes à la bourre....en plus de mal parler....O_o

Sinon, j'aime beaucoup cette DS, je suis monté dans une présérie baptisée "la première" (le seul exemplaire construit à ce jour ^^)

et franchement, la qualité est vraiment bluffante.

Le design...bah on aime ou pas, les "dégoûts" et les couleurs hein... C'est vrai que ça peut ressembler à d'autres, mais DS doit avant tout plaire à un max de gens avec ce modèle. Les dessins des prochaines DS8 et DS9 que j'ai pu voir (et non définitifs) annonce déjà plus de folies et une identité plus marquée.

Par

"Il pourra faire de l'ombre à l'Audi Q3 même Q2 mais pas aux GLA et X1."

Cela m'étonnerais avec cette couleur orange flashy, enfin ça vas avec les chromes à profusions de ce modèle, peut-être pour contrecarré son manque de charisme et de dynamisme tant dans sa ligne qu'au niveau des mécaniques, pas comparable à la concurrence.

Par

"Audi Q3, BMW X1, Mercedes GLA et Lexus NX"

A part le NX ce n'est strictement pas la même catégorie.

Par

En réponse à §Mou737yY

Attention, je ne dis pas ça par rapport au pays ou la marque. Mais force est de constater que, pour la prestation proposée par le Q2, on a un tarif vraiment trop élevé, même en considérant la politique tarifaire de Audi. C'est ça le problème de fond.

Et pourtant, je suis assez amateur de ce que fait Audi.

   

Mais justement c'est là le problème.Ne dit on pas que les goûts et les couleurs ne discutent pas et qu'il en faut pour tout les budget.

Alors que bien du monde ici aurait mit se pris dans une Renault ou Peugeot.

Par §cac664ya

En réponse à §Mou737yY

Le Q2 n'a rien à craindre car il vise une clientèle précise de pigeons. Y'a rien de plus à dire pour un truc si petit et si cher.

   

Les prix sont ce qui est pratiqué chez Audi, rien de surprenant.

Le principe d'être compact, c'est le but recherché...

Alors à moins qu'il existe un décret qui stipule qu'on doit toujours acheter le plus gros véhicule possible avec son argent...

Par

Ca à l'air plutot pas mal comme ça, mais d'ici 2018, la concurence aura le temps de grandement évoluer et rendre vieillot ce DS7 Crossback. Pourquoi un lancement si tardif? Parce que là on parle de date de sorti, même pas de livraison. Et la version hybride de 300ch en 2019... Cette voiture est plutot bien, mais j'ai peur que cet écart entre la date de lancement et la présentation la tue avant l'heure. Peut-être que des tarifs contenues et autre proposition sérieuses permettra de la rendre encore attirante d'ici là.

Mais vraiment, je ne comprends pas pourquoi ils font cette présentation aussi tot (ou ce lancement aussi tard).

Par §Mou737yY

En réponse à §cac664ya

Les prix sont ce qui est pratiqué chez Audi, rien de surprenant.

Le principe d'être compact, c'est le but recherché...

Alors à moins qu'il existe un décret qui stipule qu'on doit toujours acheter le plus gros véhicule possible avec son argent...

   

Hum, je l'avais trouvé particulièrement chère, même pour du Audi. C'est peut-être que j'ai mal lu.

Après je parle pas de la taille pure mais du rapport habitabilité/taille. De mémoire, le Q2 est pas terrible pour sa taille.

Par

Design réussi et bien personnel, Contenu technologique au top, Finition de haut niveau : ce DS7 Crossback, très attendu, ne déçoit pas!

Et si le comportement châssis est meilleur que le 3008 (j'ai du mal à le croire tellement celui ci surpasse la concurrence...)...ça va changer des Audi qui prennent du roulis dans les rond-points !

J'espère que les concessions seront au niveau, si c'est le cas, ce DS7 va faire un malheur commercial en Europe car la concurrence s'est endormie.

Par §mou747bF

@ en toute "ça va changer des Audi qui prennent du roulis dans les rond-points ! "

Sûr que ça va devenir dur pour didi, déjà que ça tournicote, j' ai peur que ça se nique tout court ..!!

Par §mou747bF

En réponse à §Mou737yY

Attention, je ne dis pas ça par rapport au pays ou la marque. Mais force est de constater que, pour la prestation proposée par le Q2, on a un tarif vraiment trop élevé, même en considérant la politique tarifaire de Audi. C'est ça le problème de fond.

Et pourtant, je suis assez amateur de ce que fait Audi.

   

Ah c' est marrant, tu ns disait être un homme de goût ..!!

Par

Une impression s'agissant d'un véhicule de ce gabarit l'habitacle ne semble pas très spacieux console centrale imposante et les espaces de rangements comptés . Pour le reste c'est bien un haut de gamme, les motorisations ne sont pas les plus puissantes de la catégorie mais est ce encore utile aujourd'hui.

Par §gog158mW

En réponse à §lov852KX

Monsieur Pagès, on dit "restylage" . Vous êtes français il me semble ? Votre site est un site français également non ? Et vos lecteurs sont bien français majoritairement n'est-ce pas ? Alors parlez français non de dieu ! C'est pas difficile bordel !!!! C'est une honte venant de la part d'un journaliste.

Sinon, je vous signale que vos concurrents sont déjà montés dans ce DS7 depuis longtemps....encore une fois, vous êtes à la bourre....en plus de mal parler....O_o

Sinon, j'aime beaucoup cette DS, je suis monté dans une présérie baptisée "la première" (le seul exemplaire construit à ce jour ^^)

et franchement, la qualité est vraiment bluffante.

Le design...bah on aime ou pas, les "dégoûts" et les couleurs hein... C'est vrai que ça peut ressembler à d'autres, mais DS doit avant tout plaire à un max de gens avec ce modèle. Les dessins des prochaines DS8 et DS9 que j'ai pu voir (et non définitifs) annonce déjà plus de folies et une identité plus marquée.

   

Tout à fait d'accord.

Nous sommes en France, et on parle la langue de Molière.

Les " teasing " et autres " restyling " au placard SVP !

Par §Bco057kV

Véhicule bien abouti dans l'ensemble. Perso, je trouve les siège cuir 'tablette de chocolat' horrible, mais cela n'engage que moi. En ce qui concerne la version Essence à 55.000 euros, j'ai tout de même des doutes...à ce prix, vous avez un Lexus NX Hybride super équipé et qui consommera 20% de moins.

Reste à espérer tout de même qu'il s'en écoulera un nombre suffisant que pour maintenir DS à flot car les chiffres actuels ne sont pas mirobolants et les clients à plus de 50.000 euros ne sont tout de même pas légion.

Par

En réponse à tointoin2

"Il pourra faire de l'ombre à l'Audi Q3 même Q2 mais pas aux GLA et X1."

Cela m'étonnerais avec cette couleur orange flashy, enfin ça vas avec les chromes à profusions de ce modèle, peut-être pour contrecarré son manque de charisme et de dynamisme tant dans sa ligne qu'au niveau des mécaniques, pas comparable à la concurrence.

   

Non mais ce dont je veux dire c'est que le Q3 eh ben il est temps de le remplacer au plus vite.

Par

En réponse à §lov852KX

Monsieur Pagès, on dit "restylage" . Vous êtes français il me semble ? Votre site est un site français également non ? Et vos lecteurs sont bien français majoritairement n'est-ce pas ? Alors parlez français non de dieu ! C'est pas difficile bordel !!!! C'est une honte venant de la part d'un journaliste.

Sinon, je vous signale que vos concurrents sont déjà montés dans ce DS7 depuis longtemps....encore une fois, vous êtes à la bourre....en plus de mal parler....O_o

Sinon, j'aime beaucoup cette DS, je suis monté dans une présérie baptisée "la première" (le seul exemplaire construit à ce jour ^^)

et franchement, la qualité est vraiment bluffante.

Le design...bah on aime ou pas, les "dégoûts" et les couleurs hein... C'est vrai que ça peut ressembler à d'autres, mais DS doit avant tout plaire à un max de gens avec ce modèle. Les dessins des prochaines DS8 et DS9 que j'ai pu voir (et non définitifs) annonce déjà plus de folies et une identité plus marquée.

   

Bah ... le français de Citroën est à la page lui aussi : crossback et DS wings, c'est ça ?

Pauvre français !

Par §mou747bF

En réponse à mwouais

Bah ... le français de Citroën est à la page lui aussi : crossback et DS wings, c'est ça ?

Pauvre français !

   

Le français va bien, il vient de se payer un ..allemand ..!!

Par

En réponse à §gog158mW

Tout à fait d'accord.

Nous sommes en France, et on parle la langue de Molière.

Les " teasing " et autres " restyling " au placard SVP !

   

Oui mais le football on aime tout de même bien en franchouillardland, euh au pays de la médiocrité veux-je dire.

Et conspuer certains pour l'usage de termes anglophones pour inclure design dans son propre commentaire, comment dire, c'est so stupid no ?

Quant à la prétendue qualité : petit zoom (agrandissement pour les plus basiques francgaulois) sur la partie de tableau de bord des aérateurs centraux : les coutures du cuir de piètre qualité sont déjà distandues, l ondulation du tableau de bord laisse une jonction inégale du bourrelet (ou laid) au dessus des aérateurs et si le regard traîne sur la colonne de direction, c'est un jour à y passer un nain (ou une main que sais-je ? ) qui se fait ...jour sur le plastoc récurrent des productions citronnées.

Pourtant la photo 'press' rendait bien un intérieur léché et au semblant tout en largeur ce qui n'est plus vrai dans le monde réel.

Plus de 50k€/4m50 de plastoc et ube carrosserie chinoise ! WTF !!! En français dans le texte.

Pauvre France !

Par

En réponse à mwouais

Oui mais le football on aime tout de même bien en franchouillardland, euh au pays de la médiocrité veux-je dire.

Et conspuer certains pour l'usage de termes anglophones pour inclure design dans son propre commentaire, comment dire, c'est so stupid no ?

Quant à la prétendue qualité : petit zoom (agrandissement pour les plus basiques francgaulois) sur la partie de tableau de bord des aérateurs centraux : les coutures du cuir de piètre qualité sont déjà distandues, l ondulation du tableau de bord laisse une jonction inégale du bourrelet (ou laid) au dessus des aérateurs et si le regard traîne sur la colonne de direction, c'est un jour à y passer un nain (ou une main que sais-je ? ) qui se fait ...jour sur le plastoc récurrent des productions citronnées.

Pourtant la photo 'press' rendait bien un intérieur léché et au semblant tout en largeur ce qui n'est plus vrai dans le monde réel.

Plus de 50k€/4m50 de plastoc et ube carrosserie chinoise ! WTF !!! En français dans le texte.

Pauvre France !

   

Oups distendu sera déjà mieux..

Par

En réponse à §mou747bF

Le français va bien, il vient de se payer un ..allemand ..!!

   

Opel, c'est ça ?

Wouah ah ah le pire des allemands à la qualité amerloque ? Oui c'est déjà mieux que PSA mais bon ...

Pauvre français !

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

A la sortie de la Peugeot 605, je me rappelle que les allemands devaient trembler devant la qualité de la finition (aux dures des journalistes français, évidemment )

Pauvre France !

Par §mou747bF

En regard didi QQ m' évoque un intérieur de cercueil ..Premium bien juponné ..!!

D' ailleurs qui achète encore didi ..??!!

Par

En réponse à mwouais

Oui mais le football on aime tout de même bien en franchouillardland, euh au pays de la médiocrité veux-je dire.

Et conspuer certains pour l'usage de termes anglophones pour inclure design dans son propre commentaire, comment dire, c'est so stupid no ?

Quant à la prétendue qualité : petit zoom (agrandissement pour les plus basiques francgaulois) sur la partie de tableau de bord des aérateurs centraux : les coutures du cuir de piètre qualité sont déjà distandues, l ondulation du tableau de bord laisse une jonction inégale du bourrelet (ou laid) au dessus des aérateurs et si le regard traîne sur la colonne de direction, c'est un jour à y passer un nain (ou une main que sais-je ? ) qui se fait ...jour sur le plastoc récurrent des productions citronnées.

Pourtant la photo 'press' rendait bien un intérieur léché et au semblant tout en largeur ce qui n'est plus vrai dans le monde réel.

Plus de 50k€/4m50 de plastoc et ube carrosserie chinoise ! WTF !!! En français dans le texte.

Pauvre France !

   

Commentaire ridicule au possible... Il est impossible de juger la qualité de finition sur un cliché comme celui-ci.

Ensuite , penses tu qu'une marque auto amène présente dans un salon une nouveauté bourrée de défauts ? Surtout quand la fameuse nouveauté doit relancer la marque? Ca n'est pas la voiture de monsieur tout le monde ici , mais un modèle sélectionné...

Pour juger de la qualité de finition , attendons de la voir "en vrai" et espérons pour DS que ce modèle soit une réussite

Par

Je trouve l'énorme écran tactile vraiment mal intégré .

Par

En réponse à Marco406

Commentaire ridicule au possible... Il est impossible de juger la qualité de finition sur un cliché comme celui-ci.

Ensuite , penses tu qu'une marque auto amène présente dans un salon une nouveauté bourrée de défauts ? Surtout quand la fameuse nouveauté doit relancer la marque? Ca n'est pas la voiture de monsieur tout le monde ici , mais un modèle sélectionné...

Pour juger de la qualité de finition , attendons de la voir "en vrai" et espérons pour DS que ce modèle soit une réussite

   

Ridicule ? Non : factuel : il suffit de regarder la photo. Ce qui est regrettable à ridicule est en effet d'amener un exemplaire pour présentation à la presse avec de tels défauts de finitions. Mais c'est là tout le problème de cohérence de la proposition française du hdg voire prétendu prémium.

Absurde est ton commentaire de celui qui ne veut pas voir.

Pauvre français.

Par

En réponse à Sevent

Il pourra faire de l'ombre à l'Audi Q3 même Q2 mais pas aux GLA et X1.

D'ailleurs le Q3 sera renouveler pour 2018 avec sa version de série présenté à la fin ou début d'année prochaine.

Et puis le Q2 étant petit et exclusivement chère pour ces prestations même bon ne plaira pas à tout le monde.

   

Pas Faire de l'ombre aux X 1 , bien sûr que si, sauf sur les plus fortes motorisations en 4x4. Mais tant en présentation intérieure qu'en contenu technologique ( allez essayer le système multi média du X1 et vous ferez un bond de 15 ans en arrière, idem pour le tableau de bord et son minuscule ordi de bord), le X1 est largué. Et la plate forme de la 3008 est un gage de qualité

Par §Pik742kH

En réponse à clefdedouze

Ca à l'air plutot pas mal comme ça, mais d'ici 2018, la concurence aura le temps de grandement évoluer et rendre vieillot ce DS7 Crossback. Pourquoi un lancement si tardif? Parce que là on parle de date de sorti, même pas de livraison. Et la version hybride de 300ch en 2019... Cette voiture est plutot bien, mais j'ai peur que cet écart entre la date de lancement et la présentation la tue avant l'heure. Peut-être que des tarifs contenues et autre proposition sérieuses permettra de la rendre encore attirante d'ici là.

Mais vraiment, je ne comprends pas pourquoi ils font cette présentation aussi tot (ou ce lancement aussi tard).

   

commercialisation = début des livraisons = janvier 2018

Par

En réponse à §Pik742kH

commercialisation = début des livraisons = janvier 2018

   

Pour ça il faut qu'il y ait les stock suffisant. Et vue comment les marques tirent les marges au maximum, pas sur qu'il y ait beaucoup de stock de prévu.

Commercialisation = début de livraison si l'engouement pour le produit n'est pas là...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Sans doute que l'immigration n'est pas assez forte encore en Allemagne pour acheter en neuf les marques qui plaisent en Turquie et maghreb ? (Peugeot et Renault)

Par

En réponse à mwouais

Ridicule ? Non : factuel : il suffit de regarder la photo. Ce qui est regrettable à ridicule est en effet d'amener un exemplaire pour présentation à la presse avec de tels défauts de finitions. Mais c'est là tout le problème de cohérence de la proposition française du hdg voire prétendu prémium.

Absurde est ton commentaire de celui qui ne veut pas voir.

Pauvre français.

   

Va sur d'autres sites , regarde d'autres clichés et tu ne retrouveras pas les défauts que tu cites... devines pourquoi petit génie.

Par §mou747bF

En réponse à mwouais

Sans doute que l'immigration n'est pas assez forte encore en Allemagne pour acheter en neuf les marques qui plaisent en Turquie et maghreb ? (Peugeot et Renault)

   

Non ils achètent les marques fabriquées en Allemagne par Memet ..!!

Par

En réponse à Marco406

Va sur d'autres sites , regarde d'autres clichés et tu ne retrouveras pas les défauts que tu cites... devines pourquoi petit génie.

   

Ah ben c'est incroyable cela : caradisiac a incrusté des images d'un véhicule mal fini sur le stand du salon pour nuire à Citroën. Incroyable aussi cette conspiration pour tuer dans l'oeuf le miraculeux soubresaut d'un constructeur ayant toujours proposé une finition médiocre et qui devient le parangon de l'assemblage au micron, c'est cela oui !

Incroyable tout autant ce que la populace conserve cette touchante (stupide) naïveté de croire un message publicitaire, d'écouter la bonne parole du bonimenteur et de gober tel le miel divin qui raviverait l'hypoglycémique de sa léthargie maladive toute la communication forcément positive et par ailleurs attendue des ouailles panurgéennes.

Incroyable ce qu'on peut être chauvin, sourd, aveugle et malgré ou à cause de ces trois déficiences, être co. tout à la fois.

Incroyable qu'une photo qui laisse apparaître aussi clairement que, non, du jour au lendemain une équipe de bas de classement ne devient pas championne du monde (ça même la populace peut comprendre, non ? ), que non chez Citroën demain on ne va pas chasser le moindre détail, trouver la plus parfaite communication *un stand en fond de couloir dixit caradisiac* ... sous prétexte que le blason plastique qui brille avec un bô monogramme (idiogramme reste à inventer) dit que c'est une DS.

Putain, quels cons me vient à l'esprit mais je ne peux l'écrire. .. c'est trop franc.

Ouvrez vos yeux, crétins ! (Au sens littéral pour le 'ouvrez vos yeux' , l'adjectif suivant est qualificatif).

Pauvre France ! C'en est fini.

Par

En réponse à Dimhop

Pas Faire de l'ombre aux X 1 , bien sûr que si, sauf sur les plus fortes motorisations en 4x4. Mais tant en présentation intérieure qu'en contenu technologique ( allez essayer le système multi média du X1 et vous ferez un bond de 15 ans en arrière, idem pour le tableau de bord et son minuscule ordi de bord), le X1 est largué. Et la plate forme de la 3008 est un gage de qualité

   

C'est pas la peine dans dire plus sur l'intérieur ainsi que sur le système multimédia qu'en le voyant déjà il est un peu dépassé.

Par contre le X1 peut se montrer confortable et Dynamique en même temps tandis que sur le 3008 il y aura certe les deux mais à faible allure,on ressentira les aspérités de la route.

Par

C'est un futur "FLOP" assuré !

Par

il n'y a quand même que DS pour nous présenter de tels véhicules ! aussi blingbling, c'est vraiment désespérant, ils ne veulent plus rien vendre en Europe ?

 

SPONSORISE

Actualité Ds

Toute l'actualité