Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Cinq nouvelles Peugeot électriques d'ici 2025

Cédric Pinatel

Cinq nouvelles Peugeot électriques d'ici 2025

Déposer un commentaire

Par

5 futurs bousins très chers pour ce que ce sera, sans autonomie et mettant 2 plombes à se recharger... Passionnant...

Par

"Peugeot reste silencieux quand on demande à ses communicants des détails sur les caractéristiques techniques de ses prochains modèles familiaux électriques."

Pas vraiment.

Le VRP ETO nous a bien annoncé les 800km d'autonomie sur le 3008 électrique. :bah:

Par

Toujours pas de plateforme 100% dédiée à l'électrique en vue ... J'espérais qu'enfin les moyens soient mis pour faire de vrais VE efficients chez Stellantis.

Mais non, au lieu de cela Tavares va encore pleurer, exiger du protectionnisme et fermer 20% des concessions!

Parfait !!!

Par

"La 408 doit elle aussi proposer une variante 100% électrique. Mais elle aura besoin de batteries plus grosses que 54 kWh si elle veut être crédible"

Vu le positionnement tarifaire , il faudra a minima faire mieux qu'une simple mg4 qui propose deja 204ch et 64kwh de batterie.

Par

Aucun intérêt de se lancer à corps perdu sur ces cinq modèles, autant attendre les fameuses STLA et voir si les promesses sont à la hauteur.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à Nico8421

Aucun intérêt de se lancer à corps perdu sur ces cinq modèles, autant attendre les fameuses STLA et voir si les promesses sont à la hauteur.

   

Exception faite du 3008

Par

Les Chinois de Shanghai ont bien travaillé, c'est enfin prêt.

Par

En réponse à Alxcs76

"La 408 doit elle aussi proposer une variante 100% électrique. Mais elle aura besoin de batteries plus grosses que 54 kWh si elle veut être crédible"

Vu le positionnement tarifaire , il faudra a minima faire mieux qu'une simple mg4 qui propose deja 204ch et 64kwh de batterie.

   

Au pire ils achètent des MG4, les rebadge Peugeot, rajoute 2000 euros sur le tarif et le tour est joué. C'est ce que font déjà les fabriquants de smartphone. Une VE reste finalement qu'un smartphone avec des roues.

Par

Le collègue de MR PINTALEL ==> MR FERRIERE titre hier sur AP => Peugeot lancera cinq nouveautés électriques

Caradisiac aujourd'hui ==> Cinq nouvelles Peugeot électriques

En sachant que le mot nouveau est usurpé car la E-208 comme la E-2008 existe déjà mais améliorent la chimie de leur batterie et font évoluer leur moteur, en aucun cas c'est une nouveauté dans le sens propre du terme.

Le journalisme n'est plus ce qu'il était ! c'est une anti-chambre des constructeurs, des communiqués de presse ou des déclarations.

Par

En réponse à Axel015

"Peugeot reste silencieux quand on demande à ses communicants des détails sur les caractéristiques techniques de ses prochains modèles familiaux électriques."

Pas vraiment.

Le VRP ETO nous a bien annoncé les 800km d'autonomie sur le 3008 électrique. :bah:

   

ETO a oublié de préciser que c'est du WLTP1 en mode ECO avec 80 ch.

Dans la vie réelle ce sera 350-400 km.

Par

En réponse à E911V

ETO a oublié de préciser que c'est du WLTP1 en mode ECO avec 80 ch.

Dans la vie réelle ce sera 350-400 km.

   

De toute façon, les demandes aux équipementiers ne laissent pas de place a un résultat qui sort de la norme.

Par

En réponse à Axel015

"Peugeot reste silencieux quand on demande à ses communicants des détails sur les caractéristiques techniques de ses prochains modèles familiaux électriques."

Pas vraiment.

Le VRP ETO nous a bien annoncé les 800km d'autonomie sur le 3008 électrique. :bah:

   

Ah ! Tu m'as devancé ! On y a tous pensé ! :biggrin:

Par

En réponse à Smoosies

Le collègue de MR PINTALEL ==> MR FERRIERE titre hier sur AP => Peugeot lancera cinq nouveautés électriques

Caradisiac aujourd'hui ==> Cinq nouvelles Peugeot électriques

En sachant que le mot nouveau est usurpé car la E-208 comme la E-2008 existe déjà mais améliorent la chimie de leur batterie et font évoluer leur moteur, en aucun cas c'est une nouveauté dans le sens propre du terme.

Le journalisme n'est plus ce qu'il était ! c'est une anti-chambre des constructeurs, des communiqués de presse ou des déclarations.

   

Copier-coller : une invention qui permet des gains de productivité magistraux ! :brosse:

Par

En réponse à E911V

ETO a oublié de préciser que c'est du WLTP1 en mode ECO avec 80 ch.

Dans la vie réelle ce sera 350-400 km.

   

Et en cycle urbain, évidemment !

Sinon, toujours en traction les VE de la plateforme STLA ? :ange:

Par

Je me suis rapproché de Peugeot pour acheter des véhicules de sociétés hybride ou électrique, leurs tarifs sont stratosphérique !!!

Finalement ce sera un peu de Ford et de Renault...

Par

Donc, e-308, e-308 SW, e-408, puis e-3008 et e-5008 :

– Soit 3 sur plateforme bricolée avec GMP obsolète déjà connu = bien trop cher pour les prestations offertes (quand on voit les prix de la ë-C4X, tremblez pour les Peugeot faites en France sur une plateforme de segment supérieur !).

– Et 2 sur les nouvelles plateformes Stellantis, donc là on peut attendre des prestations au niveau de la concurrence, mais là encore : à quel prix ?

Tout ça devient complètement hors sol. Que la transition vers le VE soit onéreuse, OK, mais là on atteint des niveaux de inatteignables pour 90% de la population française ; à quoi bon ?

Par

Je suis vraiment pas sûr que la 408 en photo soit beaucoup plus belle que la C4X !!:eek:

Par

Rien de bien à prix abordable moins de 20000€ bonus compi

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ma 308 gt : commandée au Mondial 2014, livrée quelques mois plus tard. Donc 7 ans globalement et strictement aucun ennui.

J'en déduis que nous avons été livrés respectivement d'un exemplaire à notre image et en corrélation avec notre niveau d'instruction.

Courage à toi : dans la vie, tu peux toujours te rattraper...

Par

Je retiens de l'article qu'ainsi, la e-208 vient de recevoir le moteur du Mokka.

Mais avec des batteries plus petites !!!

Je sens qu'on va encore s'en payer une bonne tranche quand viendra le temps des essais autoroutiers.

Affûte tes gaules ETO, va y'avoir besoin de tes argumentaires des années 50'...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Que le 3008 3 électrique ait une autonomie de 100km, que Peugeot fasse faillite dans les 10 prochaines années, etc.

Je continuerai de me marrer, tant vous (toi et tes semblables) me semblez suspendus à de futiles variables ! :bien:

Mes priorités sont tellement autres, que spécialement depuis la crise du covid, j'ai beaucoup - et m'en excuserais... presque - de mal à ne pas vous regarder de haut lorsque je vous réponds...

Maintenant que la réforme des retraites est passée, place aux 2 prochaines réformes : celle du durcissement des allocations chômage et autres revenus d'assistanat, et la loi sur les OQTF.

Et svp, en 2027 : élection de la droite avec E.Philippe ! :bien:

Par

En réponse à roc et gravillon

Je retiens de l'article qu'ainsi, la e-208 vient de recevoir le moteur du Mokka.

Mais avec des batteries plus petites !!!

Je sens qu'on va encore s'en payer une bonne tranche quand viendra le temps des essais autoroutiers.

Affûte tes gaules ETO, va y'avoir besoin de tes argumentaires des années 50'...

   

c est mort pijo... moins bien que la mg4 et 2 fois plus cher .:biggrin:

Par

En réponse à Axel015

Au pire ils achètent des MG4, les rebadge Peugeot, rajoute 2000 euros sur le tarif et le tour est joué. C'est ce que font déjà les fabriquants de smartphone. Une VE reste finalement qu'un smartphone avec des roues.

   

plutôt 20!000... mais avec le petit volant. et le célèbre toucher de route...:blague:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Ma 308 gt : commandée au Mondial 2014, livrée quelques mois plus tard. Donc 7 ans globalement et strictement aucun ennui.

J'en déduis que nous avons été livrés respectivement d'un exemplaire à notre image et en corrélation avec notre niveau d'instruction.

Courage à toi : dans la vie, tu peux toujours te rattraper...

   

Ta vérité ne fera jamais une généralité, il suffit de regarder les classements de fiabilité et bizarrement il y a un fait, les productions PSA Stallantis ... n'atteignent jamais la tête de ces classements et c'est plutôt la stagnation sous la moyenne...

Donc le ton condescendant que tu peux avoir et le matraquage sans fondement, l'humilité est la qualité dont tu sembles être dépourvue :pfff:

Par ailleurs, quand je vois la photo de l'article .... en temps normale je ne critique pas l’esthétisme des voitures, mais ici je crois que je vais aimer une Prius 1 :biggrin:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Que le 3008 3 électrique ait une autonomie de 100km, que Peugeot fasse faillite dans les 10 prochaines années, etc.

Je continuerai de me marrer, tant vous (toi et tes semblables) me semblez suspendus à de futiles variables ! :bien:

Mes priorités sont tellement autres, que spécialement depuis la crise du covid, j'ai beaucoup - et m'en excuserais... presque - de mal à ne pas vous regarder de haut lorsque je vous réponds...

Maintenant que la réforme des retraites est passée, place aux 2 prochaines réformes : celle du durcissement des allocations chômage et autres revenus d'assistanat, et la loi sur les OQTF.

Et svp, en 2027 : élection de la droite avec E.Philippe ! :bien:

   

Cette capacité à faire l'unanimité est un don. Quoique vous écrivez, c'est stupide, à côté de la plaque, mensonger dans le meilleur des cas. Ce matin, en plus du reste, c'est arrogant et condescendant. Comme personne ne peut soutenir l'être méprisable que vous êtes avec la vie "supérieure" que vous vous inventez de toute pièce, pourquoi ne créez vous pas votre propre blog ? Vous resterez entre vous, seul et n'enquiquinerez plus personne avec vos lamentables propos.

Par

En réponse à Yako

Toujours pas de plateforme 100% dédiée à l'électrique en vue ... J'espérais qu'enfin les moyens soient mis pour faire de vrais VE efficients chez Stellantis.

Mais non, au lieu de cela Tavares va encore pleurer, exiger du protectionnisme et fermer 20% des concessions!

Parfait !!!

   

2 modèles différents pour un même segment, c'est un coût multiplié par 2 pour moins de clients par modèle.

Bref, non, mieux vaut une même 208 proposée en thermique ou électrique au choix des clients. Et vu le succès de la 208, c'était clairement le bon choix à faire. :bah:

mais ne t'inquiète pas, vu que de prochains modèles ne seront plus proposés qu'en électrique, forcément, ils seront nativement pensés uniquement en électrique. :bah:

La e500 étant la remière à l'avoir été dans le Groupe, pour rappel. :bah:

Par

En réponse à Dimhop

Cette capacité à faire l'unanimité est un don. Quoique vous écrivez, c'est stupide, à côté de la plaque, mensonger dans le meilleur des cas. Ce matin, en plus du reste, c'est arrogant et condescendant. Comme personne ne peut soutenir l'être méprisable que vous êtes avec la vie "supérieure" que vous vous inventez de toute pièce, pourquoi ne créez vous pas votre propre blog ? Vous resterez entre vous, seul et n'enquiquinerez plus personne avec vos lamentables propos.

   

Pourquoi répondre à ETO, dans ce cas ? :bah:

Par masochisme ? :cyp:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Que le 3008 3 électrique ait une autonomie de 100km, que Peugeot fasse faillite dans les 10 prochaines années, etc.

Je continuerai de me marrer, tant vous (toi et tes semblables) me semblez suspendus à de futiles variables ! :bien:

Mes priorités sont tellement autres, que spécialement depuis la crise du covid, j'ai beaucoup - et m'en excuserais... presque - de mal à ne pas vous regarder de haut lorsque je vous réponds...

Maintenant que la réforme des retraites est passée, place aux 2 prochaines réformes : celle du durcissement des allocations chômage et autres revenus d'assistanat, et la loi sur les OQTF.

Et svp, en 2027 : élection de la droite avec E.Philippe ! :bien:

   

Mais je ne te reproche pas d'avoir d'autres centres d'intérêt, c'est même salutaire !

Je te reproche de venir nous faire chier avec ta propagande ridicule sur Stellantis, et tes déclarations à deux balles.

Bref, je te demande un peu d'objectivité, ce qui, compte tenu de ton pseudo, est la moindre des choses !

PS : tes opinions personnelles et politiques sont nauséabondes, mais tu n'est pas le seul sur ce site avec qui je ne suis pas d'accord. Ça ne me dérange pas, c'est très bien qu'il y ait débat, mais dans le respect stp... donc pas de "j'ai beaucoup de mal à ne pas vous regarder de haut", car j'ai connu des personnes 10 fois plus intelligentes et successful que toi qui étaient d'une humilité totale : c'est la marque des gens bien et de l'excellence. Exemples à suivre.

Par

En réponse à fedoismyname

Pourquoi répondre à ETO, dans ce cas ? :bah:

Par masochisme ? :cyp:

   

On aimerait soit qu'il change de ton et de disque (la rengaine "Stellantis c'est génial" / "VW-gate" ça devient lourd sur tous les articles), soit qu'il foute le camp. :bah:

Par

En réponse à zzeelec

On aimerait soit qu'il change de ton et de disque (la rengaine "Stellantis c'est génial" / "VW-gate" ça devient lourd sur tous les articles), soit qu'il foute le camp. :bah:

   

Heu... non.

Et je ne vois pas en quoi il dérange plus que Tonnelet et quelques autres.

Avec un minimum d'intelligence, il suffit simplement d'ignorer les posts de ceux qu'on trouve inintéressant.

Pourquoi vouloir toujours empêcher les autres de s'exprimer ? Quand il suffit simplement de les ignorer ?:bah:

Perso, je n'ai rien contre ETO, mias si certains ne peuvent pas l'encadrer, qu'ils l'ignorent, tout simplement, dans ce cas, plutôt que de répondre 36 fois la même chose à son égard, au risque de passer pour l'idiot du village. :bah:

Par

En réponse à fedoismyname

Heu... non.

Et je ne vois pas en quoi il dérange plus que Tonnelet et quelques autres.

Avec un minimum d'intelligence, il suffit simplement d'ignorer les posts de ceux qu'on trouve inintéressant.

Pourquoi vouloir toujours empêcher les autres de s'exprimer ? Quand il suffit simplement de les ignorer ?:bah:

Perso, je n'ai rien contre ETO, mias si certains ne peuvent pas l'encadrer, qu'ils l'ignorent, tout simplement, dans ce cas, plutôt que de répondre 36 fois la même chose à son égard, au risque de passer pour l'idiot du village. :bah:

   

Tu as raison, je vais l'ignoer : il est sans intérêt de parler à un mur. :jap:

Par

En réponse à fedoismyname

Pourquoi répondre à ETO, dans ce cas ? :bah:

Par masochisme ? :cyp:

   

Vs avez raison. C'est juste que par moments, la stupidité et l'arrogance cumulées m'énervent...

Par

En réponse à zzeelec

Mais je ne te reproche pas d'avoir d'autres centres d'intérêt, c'est même salutaire !

Je te reproche de venir nous faire chier avec ta propagande ridicule sur Stellantis, et tes déclarations à deux balles.

Bref, je te demande un peu d'objectivité, ce qui, compte tenu de ton pseudo, est la moindre des choses !

PS : tes opinions personnelles et politiques sont nauséabondes, mais tu n'est pas le seul sur ce site avec qui je ne suis pas d'accord. Ça ne me dérange pas, c'est très bien qu'il y ait débat, mais dans le respect stp... donc pas de "j'ai beaucoup de mal à ne pas vous regarder de haut", car j'ai connu des personnes 10 fois plus intelligentes et successful que toi qui étaient d'une humilité totale : c'est la marque des gens bien et de l'excellence. Exemples à suivre.

   

Oui, 100% d'accord avec vous. C'est aussi à ça qu'on peut distinguer les gens intelligents des gens qui le sont moins.

Par

En réponse à BigL

Donc, e-308, e-308 SW, e-408, puis e-3008 et e-5008 :

– Soit 3 sur plateforme bricolée avec GMP obsolète déjà connu = bien trop cher pour les prestations offertes (quand on voit les prix de la ë-C4X, tremblez pour les Peugeot faites en France sur une plateforme de segment supérieur !).

– Et 2 sur les nouvelles plateformes Stellantis, donc là on peut attendre des prestations au niveau de la concurrence, mais là encore : à quel prix ?

Tout ça devient complètement hors sol. Que la transition vers le VE soit onéreuse, OK, mais là on atteint des niveaux de inatteignables pour 90% de la population française ; à quoi bon ?

   

Personne ne les achètera de toute façon. La réalité est que 99,98 % des automobilistes ne veulent juste pas de boîtes à piles. On ne verra pas plus de MG4 que de Spring dans les rues, et elles seront inexistantes en-dehors ne notre cher Occident toujours aussi suicidaire.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité