Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Salon de Genève 2013 - Voici la nouvelle Volkswagen Golf break

Antoine Dufeu

Salon de Genève 2013 - Voici la nouvelle Volkswagen Golf break

Déposer un commentaire

Par

La logique voulait que ce soit moche ... Eh bien c'est moche.

Par Anonyme

Abasc, t'es de plus en plus crétin.. A part dénigrer tout ce qui n'est pas dans la sphère Mercedes/KIA/Hyundai, tu sers à quoi ? Ne nous dis pas que tu as une quelconque passion pour l'automobile..

Je ne suis pas pro-VAG, loin de là, et je trouve la compacte toujours aussi fadasse, tout comme l'ensemble du style VW, Scirocco compris, avec son derrière qui "tombe par terre". Mais de là à dire connement que c'est moche, juste pour le plaisir de troller..

Par

JE reconnais que VW est très conservateur dans son design et son classicisme, mais j'avoue que cette version break est bien plus réussi que les versions précédentes. Bien sur le design est une affaire de gout et certains peuvent de pas aimer. C'est très classique mais c'est bien proportionné.

Par Anonyme

ce que dit grohnolm est vrai la future 308 est tres inspirer de la golf.De toute facon psa y savent que copier les allemands mais en moins bien..........

Par §ZYX630Uf

En réponse à Gr3kos

JE reconnais que VW est très conservateur dans son design et son classicisme, mais j'avoue que cette version break est bien plus réussi que les versions précédentes. Bien sur le design est une affaire de gout et certains peuvent de pas aimer. C'est très classique mais c'est bien proportionné.

   

je suis d'accord, c'est bien la première golf break que j'apprécie.

Concernant PSA, ce ne serait pas la première fois qu'il copie les allemands, mais avant c'était surtout Audi

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Mas618VZ

Très réussi c'est bien mieux que l'ancien!

Par §dod730iR

oh quelle est belle cette audi!!!

Par Anonyme

forcemment un break qu'il soit de peugeot ou renault..ou autre ressemblera souvent à un break..en plus il aura 4 roues

Par

En réponse à Anonyme

Abasc, t'es de plus en plus crétin.. A part dénigrer tout ce qui n'est pas dans la sphère Mercedes/KIA/Hyundai, tu sers à quoi ? Ne nous dis pas que tu as une quelconque passion pour l'automobile..

Je ne suis pas pro-VAG, loin de là, et je trouve la compacte toujours aussi fadasse, tout comme l'ensemble du style VW, Scirocco compris, avec son derrière qui "tombe par terre". Mais de là à dire connement que c'est moche, juste pour le plaisir de troller..

   

"Je ne suis pas pro-VAG, loin de là, et je trouve la compacte toujours aussi fadasse, tout comme l'ensemble du style VW, Scirocco compris, avec son derrière qui "tombe par terre"" : Là tu baratines pour dire que ... c'est moche ...

C'est fade, c'est vu et revu, la clientèle va finir par se lasser.

Par Anonyme

Un nouveau best seller chez les breaks! La concurrence française existe-t-elle encore?

Par Anonyme

""Je ne suis pas pro-VAG, loin de là, et je trouve la compacte toujours aussi fadasse, tout comme l'ensemble du style VW, Scirocco compris, avec son derrière qui "tombe par terre"" : Là tu baratines pour dire que ... c'est moche ..."

Tu es très manichéen.. Non, je ne trouve pas la gamme VW moche, je la trouve comme tu dis, vue et revue, ou fadasse, comme je l'ai dit. Moche pour moi, c'est Ssangyong, FIAT, Chevrolet, et j'en passe. Et pour moi KIA/Hyundai ne fait pas de belles voitures non plus. Comme ça tu sais tout..

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Grohnolm65@ Tu t'arrêtes, gros mytho, à cracher des commentaires provocateurs et insultants. Tu te régales quand on répond à tes provocations avec véhémence. Mon message est là seulement pour rappeler à tous quel type de personnage ou de troll plus précisément tu es!

Au fait, elle est où ton A1 TDI toutes options? Tu disais l'avoir commandé, tu allais être le roi du monde à son volant?

C'est vrai que depuis, tu avais changé de bord, défendant les modèles français puis tout à coup revirement de bord, les française c'est de la m..... VW et non plus Audi, c'est le top du top!

Il faut savoir navigué et changer de bord suivant ton humeur pour te suivre.

Tu t'alimentes des réactions que l'on peut faire sur tes commentaires, t'ignoré, ignorer tes commentaires sans aucun fondements et loufoques, c'est la seule chose à faire pour que te discréditer.

Par Anonyme

Autant la Golf normale je le trouve invisible de banalité ( je sais même pas si j'en ai croisé une pour tout vous dire ) autant là en break ça fait fluide et ça rend plutôt pas mal. Toujours fade mais pour un break c'est mieux qu'être moche ( comme la plupart des breaks en gros ).

En fait VW devrait faire que des breaks ...

Par Anonyme

Je ne sais pas comment deux voitures qui ont été dessinées quasiment en même temps pourraient avoir été copiée l'une sur l'autre. A moins que les designers de Peugeot se soient inspirés de l'ancienne version de la golf 7, celle que vw appelle golf 4.

C'est l'avantage avec le groupe vag, vous copiez une voiture d'il y a 20 ans en mettant les figures de style à la mode et vous pouvez sortir la même qu'eux, mais avant eux

Par Anonyme

"C'est l'avantage avec le groupe vag, vous copiez une voiture d'il y a 20 ans en mettant les figures de style à la mode et vous pouvez sortir la même qu'eux, mais avant eux"

+1 :lol:

Par §ab2608Lj

En réponse à abasc

"Je ne suis pas pro-VAG, loin de là, et je trouve la compacte toujours aussi fadasse, tout comme l'ensemble du style VW, Scirocco compris, avec son derrière qui "tombe par terre"" : Là tu baratines pour dire que ... c'est moche ...

C'est fade, c'est vu et revu, la clientèle va finir par se lasser.

   

Et non la clientèle ne se lasse pas... Par contre on ne peut pas en dire autant de la clientèle Mercedes... Malgré le succès de la classe A,.. -8,5% en Février en France

Par §Max742yf

C'est l'avantage avec le groupe vag, vous copiez une voiture d'il y a 20 ans en mettant les figures de style à la mode et vous pouvez sortir la même qu'eux, mais avant eux

Bien dit :bien: :ptdr:

Par §Max742yf

En réponse à §ab2608Lj

Et non la clientèle ne se lasse pas... Par contre on ne peut pas en dire autant de la clientèle Mercedes... Malgré le succès de la classe A,.. -8,5% en Février en France

   

Bas c'est sur que c'est bien de garder le même style depuis 20 ans :pfff:

Par §Max742yf

J'avoue que la Peugeot 208 et 2008 ressemble vraiment beaucoup au voiture du groupe VAG :lol:

Par §ab2608Lj

En réponse à §Max742yf

Bas c'est sur que c'est bien de garder le même style depuis 20 ans :pfff:

   

Bah apparemment ça marche... Ça fait aussi le succès de la 911 il me semble

Faudrait être stupide pour remodeler entièrement un modèle qui se vend depuis des lustres... Pour mémoire, un constructeurs auto, comme toutes entreprises à pour but de faire du profit, pas de faire plaisir aux pseudos experts de Caradisiac

Par §ab2608Lj

En réponse à §Max742yf

Bas c'est sur que c'est bien de garder le même style depuis 20 ans :pfff:

   

Pas : ce message était destiné à Abasc !!!! Il était censé sauter dessus comme un chien sur os !!

Par

En réponse à §ab2608Lj

Et non la clientèle ne se lasse pas... Par contre on ne peut pas en dire autant de la clientèle Mercedes... Malgré le succès de la classe A,.. -8,5% en Février en France

   

Si, la clientèle des breaks compacts se lasse terriblement de cette Golf. La preuve ? Ses ventes ! sur les 9 mois 2012 :

- 1450 Golf SW

- 1380 Astra SW

- 1150 Cee'd SW (ancienne génération uniquement)

Pour cette Golf, il faut attendre son volume de chargement pour savoir si oui ou non elle peut bousculer les codes, même si son prix parait d'ores et déjà exagéré (environ 1300€ à ajouter au tarif déjà dissuasif de la Golf 5p).

Par Anonyme

gronholm c est un troll mais j avoue que l avatar me fait toujours rire...:ptdr:

Par §ab2608Lj

En réponse à abasc

Si, la clientèle des breaks compacts se lasse terriblement de cette Golf. La preuve ? Ses ventes ! sur les 9 mois 2012 :

- 1450 Golf SW

- 1380 Astra SW

- 1150 Cee'd SW (ancienne génération uniquement)

Pour cette Golf, il faut attendre son volume de chargement pour savoir si oui ou non elle peut bousculer les codes, même si son prix parait d'ores et déjà exagéré (environ 1300€ à ajouter au tarif déjà dissuasif de la Golf 5p).

   

Donc la clientèle se lasse car la Golf se vend juste un peu plus que les autres... N'importe quoi...

Par §ab2608Lj

En réponse à abasc

Si, la clientèle des breaks compacts se lasse terriblement de cette Golf. La preuve ? Ses ventes ! sur les 9 mois 2012 :

- 1450 Golf SW

- 1380 Astra SW

- 1150 Cee'd SW (ancienne génération uniquement)

Pour cette Golf, il faut attendre son volume de chargement pour savoir si oui ou non elle peut bousculer les codes, même si son prix parait d'ores et déjà exagéré (environ 1300€ à ajouter au tarif déjà dissuasif de la Golf 5p).

   

Et que dire de la chute des ventes de Mercedes en France ? -8,5%

Par

Qu'est-ce que cette Golf Variant pourra faire face à sa cousine break Octavia³ ?

Style tout aussi classique mais fade, moins d'espace et plus chère...

Par

Sans être un canon esthétiquement parlant, force est de reconnaître qu'elle est bien plus réussie que sa devancière.

Le tout est nettement mieux proportionné ; je ne suis guère fan de VW et pour cause, mais j'apprécie les efforts accomplis, ça vaut le détour.

Le troll gromachin tjs aussi ridicule sans parler d'abasc évidemment.

Par §ab2608Lj

En réponse à cpasdebol

Qu'est-ce que cette Golf Variant pourra faire face à sa cousine break Octavia³ ?

Style tout aussi classique mais fade, moins d'espace et plus chère...

   

D' accord avec toi. Mais que veux tu, pour pas mal de personnes, l'image de marque est plus importante que les qualités intrinsèque d'une voiture...

Par Anonyme

En réponse à §ab2608Lj

D' accord avec toi. Mais que veux tu, pour pas mal de personnes, l'image de marque est plus importante que les qualités intrinsèque d'une voiture...

   

Tu viens de résumer le groupe VAG tout entier. Marketing canon pour vendre des voitures tout ce qu'il y a de plus banales. Et pas fiable en plus !

C'est comme le cinéma. Des moutons courent voir des films de merde et au final il y a bientôt plus que ça sur les écrans.

Bref notre société dans toute sa splendeur !

Par

En réponse à §ab2608Lj

Et que dire de la chute des ventes de Mercedes en France ? -8,5%

   

Caradisiac va très prochainement consacrer un article aux ventes de février, ce sera l'endroit pour en discuter, je peux en parler ici mais après vous allez me reprocher d'être hors sujet ...

Par §Mas618VZ

En réponse à abasc

Si, la clientèle des breaks compacts se lasse terriblement de cette Golf. La preuve ? Ses ventes ! sur les 9 mois 2012 :

- 1450 Golf SW

- 1380 Astra SW

- 1150 Cee'd SW (ancienne génération uniquement)

Pour cette Golf, il faut attendre son volume de chargement pour savoir si oui ou non elle peut bousculer les codes, même si son prix parait d'ores et déjà exagéré (environ 1300€ à ajouter au tarif déjà dissuasif de la Golf 5p).

   

La Golf SW n'a jamais été un réel succès, la nouvelle risque de faire mal dans sa catégorie parcontre.

Par

En réponse à §ab2608Lj

Donc la clientèle se lasse car la Golf se vend juste un peu plus que les autres... N'importe quoi...

   

La Golf SW est un échec par rapport à ses concurrentes, qui se vendent quasiment autant alors qu'elles sont beaucoup plus méconnues ... Et encore, j'ai donné les chiffres pour la Ceed SW Ancienne génération, qui n'a représenté que 35% des ventes Ceed en 2012. Désormais, la Ceed SW se vend plus que la Ceed 5p ...

Par

En réponse à §Mas618VZ

La Golf SW n'a jamais été un réel succès, la nouvelle risque de faire mal dans sa catégorie parcontre.

   

Tout dépendra de son volume de coffre. On sera fixé dans quelques jours, mais une chose est sûre : coté prix, les limites du raisonnable sont dépassées depuis longtemps ...

Par Anonyme

Tu parles de prix et sois disant t'as un ML. T'es pas un peu con des fois ? Un ML ça coûte un bras pour rien de plus que bien d'autres voitures.

En plus un ML dans Paris qui plus est diesel ?!

Crétin !

Par §ab2608Lj

En réponse à abasc

La Golf SW est un échec par rapport à ses concurrentes, qui se vendent quasiment autant alors qu'elles sont beaucoup plus méconnues ... Et encore, j'ai donné les chiffres pour la Ceed SW Ancienne génération, qui n'a représenté que 35% des ventes Ceed en 2012. Désormais, la Ceed SW se vend plus que la Ceed 5p ...

   

Ouais... Ne pas oublier quand même que la Golf IV était en fin de vie en 2012 hein...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Tu viens de résumer le groupe VAG tout entier. Marketing canon pour vendre des voitures tout ce qu'il y a de plus banales. Et pas fiable en plus !

C'est comme le cinéma. Des moutons courent voir des films de merde et au final il y a bientôt plus que ça sur les écrans.

Bref notre société dans toute sa splendeur !

   

ab2o12@ les moutons, tu veux savoir qui c'est? Ce sont les français qui achètent nos autos françaises en espérant qu'ils ont rectifiés les multiples défauts, qu'ils ont résolvé les problèmes de fiabilité et qui son enfin compétitif.

Achaque nouveau modèle, on se fait avoir. La DS3 apparu en 2010, équipements désuets, performances quelconques pour une qualité d'assemblage et de matériaux discutables, on appelle ça du premium, français il faut bien le préciser.

A chaque nouvelle motorisation, on y croit tel le Pure TEch chez PSA, les premiers clients en seront pour leur frais côté fiabilité comme toute nouvelle motorisation sorti chez PSA, dernier exemple DV. Côté performance ce EB2 de 82cv doit faire face au TSI de 86cv et le TCE de 90cv. Que se soit en performance ou consommation ce Pure Tech devrait s'appeler Pure Veau. Son faible couple de 11.8 mkgs s.v.p. le rend poussif, il faut le cravacher constamment d'où l'envoler de la consommation évaluer autour de 7L.

C'est pas moi, le mouton, qui irait acheté une m..... pareille, j'irai voir ailleurs.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

ab2o12@ les moutons, tu veux savoir qui c'est? Ce sont les français qui achètent nos autos françaises en espérant qu'ils ont rectifiés les multiples défauts, qu'ils ont résolvé les problèmes de fiabilité et qui son enfin compétitif.

Achaque nouveau modèle, on se fait avoir. La DS3 apparu en 2010, équipements désuets, performances quelconques pour une qualité d'assemblage et de matériaux discutables, on appelle ça du premium, français il faut bien le préciser.

A chaque nouvelle motorisation, on y croit tel le Pure TEch chez PSA, les premiers clients en seront pour leur frais côté fiabilité comme toute nouvelle motorisation sorti chez PSA, dernier exemple DV. Côté performance ce EB2 de 82cv doit faire face au TSI de 86cv et le TCE de 90cv. Que se soit en performance ou consommation ce Pure Tech devrait s'appeler Pure Veau. Son faible couple de 11.8 mkgs s.v.p. le rend poussif, il faut le cravacher constamment d'où l'envoler de la consommation évaluer autour de 7L.

C'est pas moi, le mouton, qui irait acheté une m..... pareille, j'irai voir ailleurs.

   

http://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1680&bih=956&q=bescherelle&oq=beshrelle&gs_l=img.3.0.0i10j0i10i24l6.847.2107.0.3385.9.9.0.0.0.0.105.851.6j3.9.0...0.0...1ac.1.5.img.3WvnmBxtGyk

Par §ab2608Lj

En réponse à Anonyme

Tu viens de résumer le groupe VAG tout entier. Marketing canon pour vendre des voitures tout ce qu'il y a de plus banales. Et pas fiable en plus !

C'est comme le cinéma. Des moutons courent voir des films de merde et au final il y a bientôt plus que ça sur les écrans.

Bref notre société dans toute sa splendeur !

   

Ouais faut quand même pas pousser... Côté banalité c'est du même niveau que les généralistes... La voiture la plus vendu au monde est la Toyota Corrola, un modèle de banalité...

Pour fiabilité, à part le 2.0 tdi 140 ip, rien de bien désastreux

Par Anonyme

Ils ont résolvé :buzz:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:orni:

Par Anonyme

@12h57,tu pourrais me réserver 3 résolvoirs ????? Merci.

Par Anonyme

En réponse à §ab2608Lj

Ouais faut quand même pas pousser... Côté banalité c'est du même niveau que les généralistes... La voiture la plus vendu au monde est la Toyota Corrola, un modèle de banalité...

Pour fiabilité, à part le 2.0 tdi 140 ip, rien de bien désastreux

   

Côté fiablité rien de désastreux ?! Le TDI 140 est loin d'être le moteur le plus vendu pourtant les résultats des enquêtes montrent VAG comme étant un bonnet d'âne dans ce domaine.

Une Toyota Corrola c'est nettement plus dynamique qu'une Golf en design et l'intérieur pousse pas au suicide. En prime elle est fiable !

Excepté VAG et BMW tout les généralistes se bougent question design. Même Mercedes bouge faut le noter !

Par Anonyme

elle est sublime 1 point pour volkswagen:up::bien:

Par Anonyme

Se bouger pour pondre une vilaine 500 ou une hideuse DS5 est sans doute pas le bon plan. Tu sites comme inertes les marques européennes qui ce portent le mieux malgré la crise. Il semble que tes goûts ne sont pas les plus avisés.

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

ENTIEREMENT D'ACCORD avec grohnolm65 !!! La golf a largement fait ses preuves !

Par Anonyme

Sans contestation possible, un des plus beaux véhicules construit dans l'Univers ! (Et je reste modeste pour ne couvrir de ridicule tous les autres constructeurs ...)

:sol:

Par Anonyme

Des années de développement pour ça. :buzz:

Par §Max742yf

En réponse à Anonyme

Sans contestation possible, un des plus beaux véhicules construit dans l'Univers ! (Et je reste modeste pour ne couvrir de ridicule tous les autres constructeurs ...)

:sol:

   

C'est toi qui es ridicule mon pauvre :fresh: :lol:

Par §Max742yf

Je parle d'anonyme 13h43

Par §ab2608Lj

" Côté fiablité rien de désastreux ?! Le TDI 140 est loin d'être le moteur le plus vendu pourtant les résultats des enquêtes montrent VAG comme étant un bonnet d'âne dans ce domaine. "

J'ai dit à part le 2.0 tdi 140cr...

Et il était le plus répandu dans le groupe VAG, puisque présent sur quasiment quasiment tous les modelés.

Par §ab2608Lj

À part le 2.0 tdi ip pmlutot

Par §ab2608Lj

Merde plutôt pardon

Par §toi481pe

Voiture avec un style tout a fait banal, perso je l'achèterais pas pour son style !

Par Anonyme

En réponse à PASSIONOFCARS

Sans être un canon esthétiquement parlant, force est de reconnaître qu'elle est bien plus réussie que sa devancière.

Le tout est nettement mieux proportionné ; je ne suis guère fan de VW et pour cause, mais j'apprécie les efforts accomplis, ça vaut le détour.

Le troll gromachin tjs aussi ridicule sans parler d'abasc évidemment.

   

Disons que celle là a peut être été étudiée à l'origine et n'est pas comme les anciennes une golf classique avec une rallonge de toit et des vitres au dessous histoire de fermer le tout.

Par §Ony337oT

Audi ? VW ? Kia ?

Pfff!... de toute façon c'est horrible !:buzz:

Par Anonyme

En réponse à abasc

La logique voulait que ce soit moche ... Eh bien c'est moche.

   

Peux-tu nous rappeler les volumes de ta merde de Classe A face a une Megane, Golf, A3 et Série 1 s'il te plait....

Oui j'ai dit voiture de merde car j'aime pas le look de voiture Coréen sur une une voiture étoilé.

En parlant d'étoile Merdecedes est la seule marque a avoir un logo qui prend toute la calandre!!!

Ils ont qu'un seul moule pour faire des logos ou quoi?

Parsque mettre un logo de poids-lourd c'est un peux se foutre de la gueule du monde.

Mais je t'imagine fous des que tu croises une Merdecedes comme un gitan au salon de la carave.

Par Anonyme

En réponse à abasc

Tout dépendra de son volume de coffre. On sera fixé dans quelques jours, mais une chose est sûre : coté prix, les limites du raisonnable sont dépassées depuis longtemps ...

   

Peux-tu nous rappeler les volumes de ta merde de Classe A face a une Megane, Golf, A3 et Série 1 s'il te plait....

Oui j'ai dit voiture de merde car j'aime pas le look de voiture Coréen sur une une voiture étoilé.

En parlant d'étoile Merdecedes est la seule marque a avoir un logo qui prend toute la calandre!!!

Ils ont qu'un seul moule pour faire des logos ou quoi?

Pars que mettre un logo de poids-lourd c'est un peux se foutre de la gueule du monde.

Mais je t'imagine fous des que tu croises une Merdecedes comme un gitan au salon de la caravane.

Par Anonyme

Une Golf break qui ne soit pas immonde, c'est bien la première fois.

Par Anonyme

En réponse à cpasdebol

Qu'est-ce que cette Golf Variant pourra faire face à sa cousine break Octavia³ ?

Style tout aussi classique mais fade, moins d'espace et plus chère...

   

Oui, surtout qu'avec l'Octavia on pourra avoir un excellent moteur essence (un moteur, donc...) de 180 chevaux, avec boite DSG, un régal !

Par Anonyme

En réponse à §Ony337oT

Audi ? VW ? Kia ?

Pfff!... de toute façon c'est horrible !:buzz:

   

Dit-il avec une 208 en avatar :ange:

Par

En réponse à Anonyme

Dit-il avec une 208 en avatar :ange:

   

Bin elle est super jolie la 208

Par Anonyme

Tain mais grohnolm65 est un trisomique, que fais la police???

Par

En réponse à Anonyme

ab2o12@ les moutons, tu veux savoir qui c'est? Ce sont les français qui achètent nos autos françaises en espérant qu'ils ont rectifiés les multiples défauts, qu'ils ont résolvé les problèmes de fiabilité et qui son enfin compétitif.

Achaque nouveau modèle, on se fait avoir. La DS3 apparu en 2010, équipements désuets, performances quelconques pour une qualité d'assemblage et de matériaux discutables, on appelle ça du premium, français il faut bien le préciser.

A chaque nouvelle motorisation, on y croit tel le Pure TEch chez PSA, les premiers clients en seront pour leur frais côté fiabilité comme toute nouvelle motorisation sorti chez PSA, dernier exemple DV. Côté performance ce EB2 de 82cv doit faire face au TSI de 86cv et le TCE de 90cv. Que se soit en performance ou consommation ce Pure Tech devrait s'appeler Pure Veau. Son faible couple de 11.8 mkgs s.v.p. le rend poussif, il faut le cravacher constamment d'où l'envoler de la consommation évaluer autour de 7L.

C'est pas moi, le mouton, qui irait acheté une m..... pareille, j'irai voir ailleurs.

   

Retourne à l'école apprendre à écrire stp ; après tu viendras faire la leçon aux gens.

Par Anonyme

En réponse à PASSIONOFCARS

Bin elle est super jolie la 208

   

Mouai, question de goûts... perso je la trouve laide, autant à l'intérieur qu'a l'extérieur la 208(trop "torturée" et chargée).

Sinon concernant cette golf, pas mal pour une golf break, ça change des 5 et 6 SW.

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

:fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh:

Par Anonyme

C'est vraiment insipide. L'arrière est triste a mourir on dirait qu'elle a la fesse molle.

Par Anonyme

Mais laissez donc Gronholm65 tranquille, il est pas méchant. Son humour est un peu relou mais bon ça reste de l'humour. Il en est d'autres plus néfastes sur ce site, pratiquant la condescendance et/ou la mauvaise foi. Il en est un en particulier. Un carambar à qui trouvera. Je trouve que vous n'en faites pas tout un plat pourtant.

Par Anonyme

Pour le Tdi voici un exemple.....Je roule en Audi A3TDI donc diesel et bien je considère que même avec un diesel plus cher à la pompe que l'essence je reste encore GAGNANT!!!!faut vraiment être stupide pour ne pas comprendre cela !!!De plus cette polémique est sans fondement quand on sait que (comme moi) je roule pas au diesel par économie mais simplement pour mon confort personnel de conduite.Je travaille dans une boite ou de l'ouvrier au cadre supérieur nous roulons tous à 95% avec du diesel et à environ 10 kms de notre domiciles pour environ 80 % d'entre nous. Allez faite vite votre augmentation Mr HOLLANDE prenez vos 7 milliard et arrêté de nous faire passé pour des pollueurs tueurs:colere:!!!

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est toi qui viens d'une autre planète

Et arrêtes de penser stp

Par Anonyme

@ Anonyme le 03 Mars 2013 à 22h05

Tu restes gagnant que à la pompe mon pauvre. Le service et l'entretient d'une diesel coûtent plus cher. Avec la diff. de prix du diesel ton gain est de quoi 50-100 euros par un...si tu fais un faible kilomètrage. Faut vraiment être un débile ou un j* pour acheter du diesel si on fait moins de 20'000km par an.

Par Anonyme

Abacs il y a que sur caradisiac que les cons ne change pas d'avis comme toi. ..

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Pour le Tdi voici un exemple.....Je roule en Audi A3TDI donc diesel et bien je considère que même avec un diesel plus cher à la pompe que l'essence je reste encore GAGNANT!!!!faut vraiment être stupide pour ne pas comprendre cela !!!De plus cette polémique est sans fondement quand on sait que (comme moi) je roule pas au diesel par économie mais simplement pour mon confort personnel de conduite.Je travaille dans une boite ou de l'ouvrier au cadre supérieur nous roulons tous à 95% avec du diesel et à environ 10 kms de notre domiciles pour environ 80 % d'entre nous. Allez faite vite votre augmentation Mr HOLLANDE prenez vos 7 milliard et arrêté de nous faire passé pour des pollueurs tueurs:colere:!!!

   

Complètement HS, et en plus pour dire des conneries !:areuh:

As-tu seulement un jour conduit une essence ?

Pour dire que le diesel est plus "confortable", NON je ne crois pas !:lol:

As-tu seulement un jour ouvert le capot de ta voiture ?

Pour dire que le diesel ne coûte pas plus cher en entretien, NON je ne crois pas ! :lol:

As-tu seulement un jour eu un cerveau ?

Pour acheter un diesel et faire 8000 km par an, NON je ne crois pas !:lol:

Mais merci quand même d'être venu !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Complètement HS, et en plus pour dire des conneries !:areuh:

As-tu seulement un jour conduit une essence ?

Pour dire que le diesel est plus "confortable", NON je ne crois pas !:lol:

As-tu seulement un jour ouvert le capot de ta voiture ?

Pour dire que le diesel ne coûte pas plus cher en entretien, NON je ne crois pas ! :lol:

As-tu seulement un jour eu un cerveau ?

Pour acheter un diesel et faire 8000 km par an, NON je ne crois pas !:lol:

Mais merci quand même d'être venu !

   

Je ne suis pas l'anonyme qui roule en A3TDI mais je te retourne tes questions

As tu déjà rouler en diesel, efin, un diesel moderne? Oublie la 404 de papa?

Connais tu le coût d'entretien d'un diesel? Ca m'étonnerait

Quelqu'un qui fait 35 000 km par an et qui continuera à rouler au diesel même s'il arrivait au prix de l'essence

Par §sha533YJ

Oui mais là tu parles de 35k km/ans aussi.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Je ne suis pas l'anonyme qui roule en A3TDI mais je te retourne tes questions

As tu déjà rouler en diesel, efin, un diesel moderne? Oublie la 404 de papa?

Connais tu le coût d'entretien d'un diesel? Ca m'étonnerait

Quelqu'un qui fait 35 000 km par an et qui continuera à rouler au diesel même s'il arrivait au prix de l'essence

   

Puisque tu me retournes mes questions, je vais y répondre :

"As tu déjà rouler en diesel, efin, un diesel moderne? Oublie la 404 de papa?"

Oui, bien sûr ! Assez de fois pour constater que sur un diesel turboté moderne la plage d'utilisation est plus restreinte que sur un moteur essence de cylindrée identique. Hors de la plage de fonctionnement du turbo, le moteur est en atmo et restera la "404 de papa".

"Connais tu le coût d'entretien d'un diesel? Ca m'étonnerait"

Un peu oui ! Par exemple le prix d'un injecteur haute pression : environ 300 €. Généralement, ils se changent par 4 et à des fréquences souvent plus élevées que ce que les constructeurs prévoient...

Sinon un FAP : 700 €.

Et je passe les diverses défaillances des systèmes électroniques nécessaires à un moteur diesel pour le rendre moins polluant...

Je n'ai jamais dit que rouler en essence était plus économique. Aujourd'hui, on s'accorde à croire qu'à partir de 25000 km/an il est plus rentable d'investir dans un diesel. Avec 35000 km annuelle, il est donc tout à fait logique de choisir un diesel.

Mais qu'on ne vienne pas me raconter qu'avec moins de 10000 km/an, le diesel est toujours plus rentable que l'essence. Et de là à dire que c'est plus confortable... Le bruit déjà !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

ce que dit grohnolm est vrai la future 308 est tres inspirer de la golf.De toute facon psa y savent que copier les allemands mais en moins bien..........

   

Encore des commentaires bien français toujours à dénigrer les constructeurs nationaux... C'est avec ce genre de remarque que les marques françaises automobiles ou autre sombrent, encore un effort bientôt plus personne en France ne pourra s'acheter de voitures quand tout le monde sera au chomage...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

ce que dit grohnolm est vrai la future 308 est tres inspirer de la golf.De toute facon psa y savent que copier les allemands mais en moins bien..........

   

Encore un commentaire affligeant... continuez à dénigrer tout ce qui est français et un jour j'espère que vous vous retrouverez au chomage à cause de gens comme vous...

Par §Djo074va

et dire qu'elle à été élu voiture de l'année ... :(

Par Anonyme

Eh l'anonyme pro-française: si nos constructeurs nationaux faisait un tout petit effort pour proposer des voitures un poil plus jolies et mieux finies au lieu d'essayer de grapiller le moindre centime, ils vendraient plus de voitures et notre économie irait mieux aussi. Je serais le premier à en acheter. Mais acheter qqch d'aussi mal fini juste par patriotisme c'est du foutage de geule.

On arrête pas de dire que les autres sortent tjrs la même chose avec 2 3 détails qui changent. Mais eux au moins ils vendent. C'est pas mieux de trouver un bon modèle et de l'amélioirer constamment au lieu de sortir toujours qqch de complètement nouveau qui fait sensation les 6 premiers mois de son existance avant que l'on remarque tous les defaults de fabrication et d'assemblage. Prenons la clio de l'époque, aucune continuité jusqu'à maintenant. Oui le nouveau model fait sensas mais dans 2 ans c'est fini on l'oublie. La stratégie vw / mecedes / bmw fonctionne car ils font évoluer leurs voitures au lieu de proposer de nouvelles voitures sensas a durée de vie limitée.

Par §Duc881mp

Si vous demandez l'avis de n'importe quel VRAI PROFESSIONNEL du métier, il vous dira qu'en dessous de 15.000 kilomètres par an, et SURTOUT si vous faites principalement des trajets domicile-travail de moins de 15 kilomètres il est tout à fait déconseillé de rouler au mazout.... mais rassurez vous peugeot et Renault font d'excellents moteurs essence.

Par §Duc881mp

Pour en revenir à la Golf en elle même, elle est d'une banalité et sans style, mais comme il s'agit d'une voiture produits en très grande quantité, à chaque renouvellement du modèle, la marque ne peut pas trop se démarquer en terme de style du modèle précédent au risque de chuter dans les ventes, raison pour laquelle chaque golf ressemble plus ou moins à la précédente...

Par §Duc881mp

Juste un dernier Petit mot à gronholm65 à propos de TOYOCACA.... Je ne sais pas si le respect fait partie de vos valeurs, mais s'il est vrai que chacun lutte pour la place de numéro un, il n'est pas nécessaire d'avoir du dédain vis à vis des autres. Toyota (avec Lexus) est toujours numéro un en terme de quantité de voitures vendues dans le monde d'une part, même si le groupe VW (avec quatre marques tout de même) s'en rapproche....mais en ce qui concerne la qualité et surtout la fiabilité, ils ont encore pas mal de leçons à prendre. Dans la plupart des classements mondiaux, on retrouve régulièrement Lexus sur la plus haute marche et Toyota dans le top 3 ou le top 5, ce qui est loin d'être le cas des différentes marques du groupe VW. Si un jour vous avez l'occasion de rouler en Lexus Is ou GS, vous pourrez comparer avec cos A4 ou A6 et leur chaudière à mazout....

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Puisque tu me retournes mes questions, je vais y répondre :

"As tu déjà rouler en diesel, efin, un diesel moderne? Oublie la 404 de papa?"

Oui, bien sûr ! Assez de fois pour constater que sur un diesel turboté moderne la plage d'utilisation est plus restreinte que sur un moteur essence de cylindrée identique. Hors de la plage de fonctionnement du turbo, le moteur est en atmo et restera la "404 de papa".

"Connais tu le coût d'entretien d'un diesel? Ca m'étonnerait"

Un peu oui ! Par exemple le prix d'un injecteur haute pression : environ 300 €. Généralement, ils se changent par 4 et à des fréquences souvent plus élevées que ce que les constructeurs prévoient...

Sinon un FAP : 700 €.

Et je passe les diverses défaillances des systèmes électroniques nécessaires à un moteur diesel pour le rendre moins polluant...

Je n'ai jamais dit que rouler en essence était plus économique. Aujourd'hui, on s'accorde à croire qu'à partir de 25000 km/an il est plus rentable d'investir dans un diesel. Avec 35000 km annuelle, il est donc tout à fait logique de choisir un diesel.

Mais qu'on ne vienne pas me raconter qu'avec moins de 10000 km/an, le diesel est toujours plus rentable que l'essence. Et de là à dire que c'est plus confortable... Le bruit déjà !

   

Pas assez moderne alors. La plage d'utilisation d'utilisation commence juste au dessus du ralenti, régime auquel un essence de cylindrée standard est à peine capable de faire décoller la voiture qui le contient.

Justement, je viens d'en changer un d'injecteur, à 340 000 km, ça me semble tout à fait raisonnable. 130 euros mais comme en mettre un avec un tel différentiel de kilométrage ne me plaisait pas, j'en ai acheté4 d'occase avec 180 000 km pour 80 euros, une ruine. Le FAP, je n'en ai pas mais ça ne coûte pas 700 euros et c'est tous les 240 000 km.Un pot catalytique d'essence, ça coûte combien et faut le changer tous les combien pour continuer à passer le contrôle technique? Et un injecteur d'injection directe essence, ça coûte combien?

Rouler en diesel peux ne pas être rentable mais simplement à cause du prix d'achat, pas à cause de l'entretien.

Votre dernière remarque me conforte dans l'idée que le diesel soit disant moderne que vous avez essayé ne devait pas être si moderne que ça, il y a bien longtemps que les diesels ont arrêtés de claquer à tout va.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Pas assez moderne alors. La plage d'utilisation d'utilisation commence juste au dessus du ralenti, régime auquel un essence de cylindrée standard est à peine capable de faire décoller la voiture qui le contient.

Justement, je viens d'en changer un d'injecteur, à 340 000 km, ça me semble tout à fait raisonnable. 130 euros mais comme en mettre un avec un tel différentiel de kilométrage ne me plaisait pas, j'en ai acheté4 d'occase avec 180 000 km pour 80 euros, une ruine. Le FAP, je n'en ai pas mais ça ne coûte pas 700 euros et c'est tous les 240 000 km.Un pot catalytique d'essence, ça coûte combien et faut le changer tous les combien pour continuer à passer le contrôle technique? Et un injecteur d'injection directe essence, ça coûte combien?

Rouler en diesel peux ne pas être rentable mais simplement à cause du prix d'achat, pas à cause de l'entretien.

Votre dernière remarque me conforte dans l'idée que le diesel soit disant moderne que vous avez essayé ne devait pas être si moderne que ça, il y a bien longtemps que les diesels ont arrêtés de claquer à tout va.

   

Ca commence juste au-dessus du ralenti, d'accord, mais pour s'arrêter à 4000 rpm... Super !

Un bloc diesel n'a pas autant de souplesse qu'un essence. Après beaucoup de gens s'accommodent de ça et trouvent "confortable" de conduire leur voiture comme une machine agricole : libre à eux !

Pour les coûts de maintenance, tout dépend de l'utilisation et de l'attention que porte le propriétaire à l'entretien de sa voiture. Prendre pour exemple un cas personnel n'a jamais reflété la réalité. Je peux vous dire que je n'ai jamais changé le catalytique de ma voiture qui a plus de 20 ans, mais mon approche de l'automobile est loin d'être une généralité.

Seulement aujourd'hui, le niveau de complexité des moteurs diesel en raison des normes antipollution toujours plus sévère les rend EN MOYENNE plus compliqué et plus cher à maintenir qu'un essence. Et c'est d'autant plus vrai lorsque les kilométrages parcourus sont peu importants (< à 25000 km/an), les moteurs diesel modernes supportant mal les petits trajets.

Et pour finir si les mazout ont fait des progrès en terme de niveau sonore, les essences aussi...

Par

Bonjour.

Cette nouvelle VW Golf ne fera pas beaucoup tourner les têtes, comme on pouvait s'y attendre avec VW.

Personnellement, je trouve ses concurrentes beaucoup plus jolies en général.

Je ne pense même pas aller l'essayer. J'aime bien les breaks, mais cette auto ne m'intéresse absolument pas.

Enfin, je passe donc mon chemin sur des voitures chères, peu remisées, et moyennement équipées. De plus, pas spécialement plus fiables que d'autres marques (je sens que je vais faire rager les pro-allemands) pour du généraliste au nom évocateur de "Voiture du Peuple".

Le style reste extremmement conservateur (et ce n'est même pas un design "particulier" comme Peugeot ou "réussi" comme Porsche).

Par

Bonjour.

Cette nouvelle VW Golf ne fera pas beaucoup tourner les têtes, comme on pouvait s'y attendre avec VW.

Personnellement, je trouve ses concurrentes beaucoup plus jolies en général.

Je ne pense même pas aller l'essayer. J'aime bien les breaks, mais cette auto ne m'intéresse absolument pas.

Enfin, je passe donc mon chemin sur des voitures chères, peu remisées, et moyennement équipées. De plus, pas spécialement plus fiables que d'autres marques (je sens que je vais faire rager les pro-allemands) pour du généraliste au nom évocateur de "Voiture du Peuple".

Le style reste extremmement conservateur (et ce n'est même pas un design "particulier" comme Peugeot ou "réussi" comme Porsche).

Par

Double Post? Désolé.

Par

Je trouve le SW superbe ... bien plus joli que les Golf V et Golf VI SW. Je crois que je vais me laisser tenter.

Enfin un petit break avec une grosse soute à bagages

Par

En réponse à Anonyme

ab2o12@ les moutons, tu veux savoir qui c'est? Ce sont les français qui achètent nos autos françaises en espérant qu'ils ont rectifiés les multiples défauts, qu'ils ont résolvé les problèmes de fiabilité et qui son enfin compétitif.

Achaque nouveau modèle, on se fait avoir. La DS3 apparu en 2010, équipements désuets, performances quelconques pour une qualité d'assemblage et de matériaux discutables, on appelle ça du premium, français il faut bien le préciser.

A chaque nouvelle motorisation, on y croit tel le Pure TEch chez PSA, les premiers clients en seront pour leur frais côté fiabilité comme toute nouvelle motorisation sorti chez PSA, dernier exemple DV. Côté performance ce EB2 de 82cv doit faire face au TSI de 86cv et le TCE de 90cv. Que se soit en performance ou consommation ce Pure Tech devrait s'appeler Pure Veau. Son faible couple de 11.8 mkgs s.v.p. le rend poussif, il faut le cravacher constamment d'où l'envoler de la consommation évaluer autour de 7L.

C'est pas moi, le mouton, qui irait acheté une m..... pareille, j'irai voir ailleurs.

   

pardon,12h57. on dit pas "resolvé" mais "resolus"..

Par §Kor574oX

Bien mieux que les versions précédente

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité