Par Anonyme
Nan mais sa ne cesse pas le réchauffé chez Saab
Mondial de Paris 2010 : la gamme Saab 9-3 2011 plus sobre
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Nan mais sa ne cesse pas le réchauffé chez Saab
Par Anonyme
Et encore ce n'est que le début, Saab compte fait aussi bien que BMW pour ses diesel. Rien de réchauffé ici, juste de l'amélioration constante. Maintenant c'est sûr que pour voir la nouvelle 9-3 2012 va encore falloir attendre un petit peu, ainsi que pour la 9-2. Mais en même temps Spyker a racheté Saab cette année, il serait difficile de montrer 10 nouveaux modèles pour le salon 2010... non ?
Par §le_434lm
C'est marrant on a une 9-3 vieillissante basée sur la Vectra et une 9-5 toute récente basée sur l'Insigna, remplaçante de la Vectra ...
et la remplaçante de la 9-3 ? plateforme d'Astra ? ou bien nouvelle plateforme "maison" ?
Sinon le fait que Spyker ai racheté Saab cette année n'est pas une excuse, j'espère bien que Saab avait des projet dans ses cartons et qu'il ne sont pas tous partie à la benne avec le partenariat GM, parce que sinon les prochaines nouveautés c'est pour dans 10 ans...
Par Anonyme
La platforme actuelle n'a plus grand chose à voir avec celle de la vectra et la platforme Epsillon II de la 9-5 a été développé par les ingénieurs de Saab mais il est vrai que l'insignia en a hérité. A l'origine la 9-5 devait sortir avant l'insignia...
La 9-3 2012 sera construite sur le chassi maison "Phoenix"
Par Anonyme
Et tu laisses quoi pour volkswagen????:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
Par Anonyme
@Le-skeud >> même plate-forme ne signifie pas même voiture, et je m'excuse même d'énoncer une telle banalité. En d'autres termes, la 9-3 n'est pas une Opel rebadgée. Maintenant si vous êtes capable de développer et mettre au point une voiture en moins de six mois, téléphoner d'urgence à Victo Muller. Les "projets dans les cartons" des ingénieurs Saab sont noyés dans les projets GM depuis longtemps, cela concerne autant les plate-formes que les motorisations. Saab-Spyker repart sur des bases vierges.
Par Anonyme
On aime SAAB ou pas. Mais quand on ne connaît pas grand chose au coût de développement, à la durée des tests de préproduction, précommercialisation et de communication d'un nouveau modèle, quand ensuite on ignore le fait que la plupart des modèles en circulation sont issus de plate-forme technique, bases de motorisation ou bases technologiques communes, alors il vaut mieux éviter des commentaires à l'emporte pièce... Pourquoi les grands constructeurs reconnus pour leur qualité Premium sont tous de grands groupes multi-marques sinon pour partager les coûts de développement à travers des bases technologiques de plusieurs modèles.
Les seuls rebadgages qu'ait connu SAAB n'ont concerné que les marché US et asiatiques avec le 9-7X de 2005 et la 9-2X de 2003 en Asie. Pour tous les autres modèles, les ingénieurs SAAB ont retravaillé non seulement le design et l'équipement mais aussi tous les aspects techniques.
Par Anonyme
d'accord avec ton commentaire, surtout que Victor Muller est un indépendant ,par rapport aux grands groupes automobiles qui ne cessent de fusionner ensemble pour contruire des voitures à moindre couts,se qui fait que toutes les voitures se ressembles.RENAULT,PSA,etc ..ont toutes des plateformes,des moteurs,des tranmissions en communs avec d'autres contructeurs,et d'autre se contente de faire de pales copies comme RENAULT avec sa LATITUDE qui n'est qu'une SAMSUMG et on ne critique pas??
SAAB vient d'étre racheter laissons le temps à cette marque et à Victor MULLER de retresser la barre, aprés l'anéantissement par GM.Car SAAB,restera toujours des voitures exceptionnelles et différentes de ce que l'ont voie aujourd'hui.
SPONSORISE