Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Une Saab 9-3 Cabrio tractée de manière étrange

Dans Faits Divers / Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Tracter un véhicule est un exercice qui demande quelques précautions. Dans ce cas de figure impliquant une Saab 9-3 Cabrio, rien ne va.

Une Saab 9-3 Cabrio tractée de manière étrange

Nos confrères du média américain ABC13 Houston publient sur leur page Facebook un clip pour le moins surréaliste. Sur les images, un SUV blanc tracte de manière peu académique avec une chaîne une Saab 9-3 Cabrio de deuxième génération sur une autoroute au Texas.

La séquence montre au départ la découvrable suédoise en glisse de gauche à droite sur la voie de droite. Quelques secondes plus tard, lorsque la personne à la réalisation de la vidéo amateur se trouve plus près, il devient possible de discerner un conducteur au volant de la Saab. D'après les témoins, une femme hilare de la situation se trouvait au volant du véhicule surélevé blanc.

 

Pas d'accident rapporté

Malgré la dimension spectaculaire des images, aucun accident relatif à ce remorquage dangereux n'a été rapporté. Pour mémoire, la méthode la plus sécure pour tracter une voiture depuis un autre véhicule sur une courte distance consiste à employer une barre homologuée et correctement fixée sur les anneaux. Des précautions totalement négligées dans la vidéo.

Commentaires ()

Déposer un commentaire

En savoir plus sur : Saab 9-3 Cabrio (2e Generation)

Saab 9-3 Cabrio (2e Generation)

SPONSORISE

Actualité Saab

Toute l'actualité

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/