Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Citroën DS4 élue voiture Gay Européenne de l'année 2012

Aurélien Venet

La Citroën DS4 élue voiture Gay Européenne de l'année 2012

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Mouahahaha! :fresh:

Gérard

Par Anonyme

Attention déferlement de commentaires intelligents et pleins d'ouverture d'esprit en approche.

Par Anonyme

He oui !

Après la fin de Peugeot en endurance, voilà que le citron devient le fruit juteux aimé des gays!

DSK pour filles

DS5 pour garçons

Par Anonyme

Mon Chou !!! J'adoore! J'adoore! J'adoore cette beauté!! :fleur:

Par Anonyme

Ca signifie quoi ce genre d'election ? D'un cote la communcaute gay fait tout pour ne faire aucune distinction et segregation et de l'autre elle organise des elections de voitures ou marques preferees specialement dediees a cette communaute ! A quand la moto preferee des roux ? le velo prefere des protestants pentecotistes ? Ridicule... Que chacun achete la voiture qui lui plait et lache les autres avec ses pseudo creations de tendance !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

:lol:

comme quoi ils ont bon gout

de plus ce sont souvent les milieux gay qui définissent les modes vestimentaires (entre autres) et il ne faut pas en déduire que si vous etes a la mode que c'est votre coté gay qui ressort ;)

Par Anonyme

J'avoue ne pas comprendre non plus ce genre d'élections... les gays se plaignent d'être stigmatisés, et ensuite élisent "leur" voiture préférée; cherchez l'erreur. Mais, cette élection peut être très utile pour plaire aux femmes; et oui messieurs comme j'en ai l'expérience avec ma MX5: certains me disent que c'est une voiture de gonzesse: parfait, ça veut dire qu'elle plait aux femmes alors que les hommes adorent la conduire. Bref, si vous êtes sûr de votre sexualité achetez une voiture de gay, vous aurez du succès chez tout le monde.

Par

Une petite pensée pour les actuels propriétaires de DS4 :ptdr:

Par

:biggrin: Qui organise maintenant l'élection de la voiture "straight", qu'on rigole ?!

Par Anonyme

Chez Renault, les gays conduisent le Twizy :cubitus:

Par Anonyme

c'est sympa d’élire une voiture "gay", ça montre qu'a force de vouloir montrer qu'ils sont pas homophobes, ils font quand même une différence entre un gay et un hétéro (bah vous comprenez on va faire un questionnaire gay, ils doivent pas avoir des gouts comme tout le monde ces gens là...)

moi je veux l’élection de la moto préféré des hommes entre 22 et 26 ans et demi, bruns et barbus. Juste histoire de créer encore plus de petites cases pour ranger les gens dedans...

Par Anonyme

2012 l'année des tarlouzes :)

cher citroen des "accesoires" à rajouter au catalogue!

Par Anonyme

Quelle sera la voiture transexuelle de l'année 2013 ?

Par Anonyme

voiture partant en tête à queue !!

Par Anonyme

Les coms sont plein de bon sens. Moi aussi, je me demande bien à quoi ça sert ce genre d'élections.

Par §tec550GK

Qui aurait dit, y'a 10 ans, que la marque des voitures à Papy (BX, Xantia, CX, AX,...) serait une des marques tendance ! Bravo à Citroën pour ce changement d'image remarquable !

Par

je dirais c les coms qui partent 69, remarque deloin , comme dirait alain, elle a la forme d'un gland et elle a manche très sexe euh pardon, une belle boite de vitesse.

Par

omition: vu l'habitabilité, c bon aussi pour les "gardes rapprochées".

Par Anonyme

C'est vrai que les voitures Françaises actuellement à la mode ont la ligne garçon coiffeur,expression déjà employée il y a une trentaine d'années par un célèbre hebdo automobile à propos du coupé Renault fuego.

Avec leurs trains roulants précis et leur moteur turbos proprets et trop lissés, ces modèles manquent de poils et de musc, d'ou ce choix de la communauté gay qui me paraît très limpide.

Par

THUNDERTRUCK, sérieux t'es jamais entré dans une école?

Je comprends même pas ton propos !!!

Par §san782hf

Les homos ne demandent pas à ne pas être stigmatisés, mais à être acceptés avec leurs différences. Les gays ne veulent pas ressembler à tout le monde, comme certains ici défendent l'idée. Il y a dans cette notion d'uniformisation un gout de totalitarisme pas très rassurant.

"c'est sympa d’élire une voiture "gay", ça montre qu'a force de vouloir montrer qu'ils sont pas homophobes, ils font quand même une différence entre un gay et un hétéro"

Ce genre de remarque est complétement stérile par exemple. Bien sur qu'il y a une différence entre être homo et être hétéro. Être une minorité implique une différence.

Par §san782hf

"Avec leurs trains roulants précis et leur moteur turbos proprets et trop lissés, ces modèles manquent de poils et de musc, d'ou ce choix de la communauté gay qui me paraît très limpide."

http://www.bearwww.com/

Par §aut224wA

Par madseb77 le 19 Janvier 2012 à 13h07

THUNDERTRUCK, sérieux t'es jamais entré dans une école?

Je comprends même pas ton propos !!!

+1000 ! J'ai relu 3 fois ses commentaires mais j'ai laissé tomber.

Vis à vis de l'article, c'est claire que c'est pas Bmw ou Porsche qui pourraient trouver place dans cette élection ^^

Par §san782hf

La Bmw Z4 et la Porsche Boxter ont un gros coté voiture de garçon coiffeur pourtant

Par Anonyme

"Ce genre de remarque est complétement stérile par exemple. Bien sur qu'il y a une différence entre être homo et être hétéro. Être une minorité implique une différence. "

oui il y a une différence, c'est la préférence sexuelle qui est pas la même, mais quel rapport avec l'automobile ?

Être différent sur un point n'implique pas que tout diffère

"Il y a dans cette notion d'uniformisation un gout de totalitarisme pas très rassurant." loin de moi l'idée de totalitarisme, mais c'est plutôt le communautarisme à outrance qui me fait peur.

Par §san782hf

Et puis il faut être "sensible" pour aimer la ligne d'une Porsche non? Sans parler que ce sont des voitures de plus en plus "douces" et que le moteur est à L'ARRIèRE.

Par §san782hf

"oui il y a une différence, c'est la préférence sexuelle qui est pas la même, mais quel rapport avec l'automobile ?"

Si tu vas au bout de ton raisonnement tu devrais donc trouver étrange l'expression "voiture de garçon coiffeur". Car il s'agit bien ici aussi de rapprocher automobile, esthétique et sexualité.

" loin de moi l'idée de totalitarisme, mais c'est plutôt le communautarisme à outrance qui me fait peur."

Plus que le communautarisme, c'est pour moi l'intolérance qui me fait peur.

Par Anonyme

Si tu vas au bout de ton raisonnement tu devrais donc trouver étrange l'expression "voiture de garçon coiffeur". Car il s'agit bien ici aussi de rapprocher automobile, esthétique et sexualité.

Oui je la trouve étrange, et c'est pourquoi je l'emploie pas

"Plus que le communautarisme, c'est pour moi l'intolérance qui me fait peur."

Il n'y a aucune intolérance dans mes propos, simplement ce qui me dérange c'est de ranger les gens dans des cases bien délimitées. Quand je discute avec quelqu'un, je m'en fout pas mal de savoir si il est gay, hétéro, noir, jaune, blanc, musulman, chrétien, juif ou quoi que ce soit d'autre, je pense pas que ce soit ça le plus important chez les gens...

Par §san782hf

Anonyme le 19 Janvier 2012 à 13h46

Du coups ce doit être agréable de discuter avec toi. Mais tu n'es pas malheureusement (encore?) un cas d'école aujourd'hui.

Par Anonyme

@13h28

sans pour autant partager l'avis et l'orientation sexuelle de sanslesdoigts, le communautarisme est un comportement absolument normal et naturel, c'est la nature humaine qui veut ça ; ce qui rassemble des individus c'est qu'ils constatent qu'il existe des différences entre leur groupe et les autres individus, et c'est bien l'idée de rechercher une supériorité communautaire qui va rassembler les hommes

Par Anonyme

En réponse à §san782hf

La Bmw Z4 et la Porsche Boxter ont un gros coté voiture de garçon coiffeur pourtant

   

Oui, comme la california d'ailleurs, mais à la différence que ces modèles ont de gros atmo qui prennent des tours avec une méchante et rageuse sonorité et celà ...ca fait peur.

Par Anonyme

"Du coups ce doit être agréable de discuter avec toi. Mais tu n'es pas malheureusement (encore?) un cas d'école aujourd'hui."

Bah agréable, non, pas plus qu'un autre. si le courant passe bien avec la personne, oui c'est sympa, si ça passe mal, c'est beaucoup moins sympa. Comme pour tout le monde je pense.

@13h50 anonyme : le communautarisme est un comportement naturel c'est certain, on choisi tous nos relation suivants les affinités qu'on a entre nous, mais ce qui est moins naturel (je trouve) simplement une étude automobile basée sur une communauté sexuelle, je trouve que ça n'a aucune légitimité. Je ne vois vraiment pas en quoi l'orientation sexuelle joue sur les gouts automobiles et je vois pas l’intérêt "d'attacher" une voiture à la communauté gay.

Par Anonyme

@sanslesdoigts: a ta pseudo intolerance, je t'oppose l'indifference. Tu aurais beau crier que tu es gay, j'en aurais toujours rien a carrer ! Putain vis ta vie comme tu le sens mais n'implique pas les autres dans tes choix et tes motivations ! Le communautarisme n'est clairement pas (de mon point de vue) une voie a suivre ! Un connard gay ou un connard hetero, ca reste un connard. Point. Qu'il soit gay ne me fait eprouver ni compassion, ni haine ! Ca m'est juste indifferent !

Par Anonyme

Caradisiac, l'équivalent internet du café du commerce.

Sinon sur l'article, je commence à me demander si Gilles Vidal n'est pas un personnage influant du microcosme gay parisien : RCZ puis DS4 voitures gays de l'année, collaborations multiples avec le mag GQ...

Par Anonyme

C'est moi ou le QI de ceux qui commentent ne monte pas très haut! En tant que femme j'ai remarqué que les mecs homos était beaucoup plus intelligent que les mecs hétéros!

Par

:roi: Les gens du marketing de Citroën doivent être tous fiers: sans faire aucun effort, on buzz à donf sur leur DS4! Gay ou pas gay, cette bagnole reste différente du reste de la production automobile actuelle. Ce que recherchait d'ailleurs la marque en lançant ses DS... Pour la suite, ça promet!

Par

En réponse à §aut224wA

Par madseb77 le 19 Janvier 2012 à 13h07

THUNDERTRUCK, sérieux t'es jamais entré dans une école?

Je comprends même pas ton propos !!!

+1000 ! J'ai relu 3 fois ses commentaires mais j'ai laissé tomber.

Vis à vis de l'article, c'est claire que c'est pas Bmw ou Porsche qui pourraient trouver place dans cette élection ^^

   

la même ! ça repousse les limites la ...

Par Anonyme

14h05

bah pour ces gens de Ledorga qui font l'apologie de la culture gay, voulant convaincre que le gay européen a un sens de l'esthétisme supérieur aux autres hommes (je suppose que c'est le style du véhicule dont il est principalement question dans cette élection), oui il y a rapport entre l'orientation sexuelle et les goûts en matière d'automobile, en tout cas, ils défendent l'idée qu'il y en a un ; l'intérêt est toujours de montrer la supériorité (ou l'absence d'infériorité) d'un groupe d'individus dans un domaine particulier (là c'est le sens du raffinement...) Après j'ignore si il y a effectivement un rapport ou non mais tu peux toujours demander à l'anonyme de 14h53 qui à l'air de savoir ce qui différencie l'homo de l'hétéro

anonyme de 13h50

Par §saa452RJ

Les gays ayant généralement un goût très sur, nous pouvons leur faire confiance quand ils élisent une voiture.

Par §saa452RJ

En réponse à Anonyme

"Ce genre de remarque est complétement stérile par exemple. Bien sur qu'il y a une différence entre être homo et être hétéro. Être une minorité implique une différence. "

oui il y a une différence, c'est la préférence sexuelle qui est pas la même, mais quel rapport avec l'automobile ?

Être différent sur un point n'implique pas que tout diffère

"Il y a dans cette notion d'uniformisation un gout de totalitarisme pas très rassurant." loin de moi l'idée de totalitarisme, mais c'est plutôt le communautarisme à outrance qui me fait peur.

   

Si vous réduisez l'homosexualité à la préférence sexuelle, à l'activité sexuelle, c'est certain que vous ne risquez pas de comprendre grand-chose aux gays.

:nanana:

Par §Bri648oh

C'est marrant ce genre d'élection, parce que on ne sait pas qui sont les jurés, homosexuels ou homophobes?

Je trouve aussi que c'est bizarre que la voiture que l'on possède ou conduit déterminé une orientation sexuelle, faudra que je note ça!

En plus, avec la rafale de commentaires qu'il y a, et pas très intelligents en général, ça montre bien le genre de lecteurs, en tout cas il y a moins de commentaires sérieux pour les articles de voiture que de commentaires débiles sur les articles sondages ou miss.

Sinon en gros, voilà une liste des conducteurs de voiture:

-Citroën: gay ou papy

-Renault: beauf ou paysan

-Peugeot: gay aussi

-Audi: gay encore

-BMW: racaille, dealer ou gros beauf

-Mercedes: vieux débris ou frimeur

-Porsche: kéké ou frimeur

-Mini: cougar, ou gay encore et toujours

-Jaguar: vieux

-tout ce qui est 4x4: branleur

bon, ok c'est quoi la voiture de la personne lambda?

Par Anonyme

C'est bon, c'est fin, ca se mange sans faim. Bravo pour ce commentaire plein d'esprit. Et puis un acheteur Renault qui parle de se faire rouler en achetant citroen.. en automobile je connaissais les germanophobes, les francophobes mais alors les renaultphiles citroenophobes... Nan vraiment, ce site est merveilleux!

Par §qui288kW

"Par British Cars Lover le 19 Janvier 2012 à 16h46

Sinon en gros, voilà une liste des conducteurs de voiture:

-Citroën: gay ou papy

-Renault: beauf ou paysan

-Peugeot: gay aussi

-Audi: gay encore

-BMW: racaille, dealer ou gros beauf

-Mercedes: vieux débris ou frimeur

-Porsche: kéké ou frimeur

-Mini: cougar, ou gay encore et toujours

-Jaguar: vieux

-tout ce qui est 4x4: branleur"

:ptdr: +1

"bon, ok c'est quoi la voiture de la personne lambda?""

une voiture de pauvre ?

Par

En réponse à Anonyme

C'est moi ou le QI de ceux qui commentent ne monte pas très haut! En tant que femme j'ai remarqué que les mecs homos était beaucoup plus intelligent que les mecs hétéros!

   

"C'est moi ou le QI de ceux qui commentent ne monte pas très haut! En tant que femme j'ai remarqué que les mecs homos était beaucoup plus intelligent que les mecs hétéros!"

C'est pour ça qu'ils choisissent de ne pas vivre avec une femme ...

Par Anonyme

Le vent !:good:

Par Anonyme

Les gays sont des gens empoisonnés et malades.

Cela est maintenant scientifiquement prouvé et démontré.

On ne veut pas l'ébruiter pour ne pas provoquer d'émeute.

Soignez vous avant de vouloir soigner les autres

Par Anonyme

20 Janvier 2012 à 13h54: Avec tout le respect qu'on ne te doit pas. T'es qu'une grosse merde et probablement un sale con.

Par Anonyme

Du coup pas question d'en acheter une, sinon on va me prendre pour ce que je suis ... Pas dégueue en gris moyen en tout cas. Manque une boite DSG par contre.

Par Anonyme

Je trouve cela triste comme étiquette.

Après on s'étonne du manque d'intégration et de compréhension.

Alors on a une voiture "gays" une mode "gays" des soirées spéciales "gays" des bars "gays"...MAIS pas de mariage GAYS!

Vous étonnez pas si les vieux leur refuse le mariage après.

Moi j'appelle ca de l'auto discrimination... (sans aucun jeu de mot voulu.)

Par Anonyme

Pour 13h34, je rejoint le commentaire de 14h06.

Mais j'aurais enlevé le ''probablement''.

Des mentalité comme la tienne, il y en avait en 1900, si c'est pour poster un tel commentaire, il vaut mieux ne rien écrire.

J'ai un pote qui est gay, et bien je peux t'assurer qu'il est très loin d'etre malade et empoisonné, il est meme tres heureux, ce sont plutot les gens à la sensibilité d'un tournevis comme toi qui sont malades, va voir un psy mon gars, abruti va

Par Anonyme

Il y a bien une élection de la voiture féminine alors pourquoi eux ils ne pourraient pas en faire une?

Le problème n'est pas cette élection, mais vos commentaires... en 2012!

Par Anonyme

@14h06 et 18h32

Les gars, c'est vous qui vivez en 1900.

Les liens sont là:

http://current.com/community/89875201_drink-soda-pop-youre-drinking-bisphenol-a-bpa-a-gender-bender.htm

http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20111114075128AAcPbq5

http://commonsenseconspiracy.com/2011/12/can-bpa-make-you-gay-born-that-way-or-product-of-the-environment-three-gay-mice/

https://gracelessland.wordpress.com/2011/06/28/study-finds-bpa-turns-mice-gay/

http://www.juggmonkey.com/2008/05/bpa-is-turning-your-sons-gay-and-giving.html

Voilà, désolé si ça choque votre sensibilité politiquement correcte, mais les faits sont là. Certes, les gays ont existé de tous temps, mais l'incroyable explosion de leur nombres ces dernières décennies (*10000 en 50 ans) ne pouvait être liée qu'à un phénomène forcément non naturel. On a trouvé, c'est l'empoisonnement au plastique, au Bisphémol A et autres pesticides le responsable. Pesticide qu'on retrouve d'ailleurs dans les OGM....

Aujourd'hui, on a fait de majeurs progrés là dedans, alors ne pas guérir des gens qui souffrent d'être gays pour ne pas heurter la sensibilité de certains individus de cette communauté, je trouve ça aussi débile que hair les gays....

Comprendo ?

Par Anonyme

@21h16

+1

Un autre lien:

http://viewzone2.com/phthalatesx.html

Par Anonyme

21h16 : avant de sortir des bêtises pareilles, tu devrais te remettre en question. De 1, l'homosexualité existe depuis plus longtemps que l'utilisation du Bisphémol A, l'antiquité grecque te dirait quelque chose si tu avais été assez à l'école, et c'était tout à fait normal et accepté avant que la religion chrétienne passe par là. De 2, ce n'est absolument pas une maladie, et on ne souffre pas d'être homo, c'est des gens bêtes comme toi qui provoquent de la souffrance. Certains n'ont pas de cerveaux et ce n'est pas pour ça qu'on leur en greffe un apparemment, alors laisse vivre les gens comme ils le souhaitent.

Par Anonyme

@21h44

"tu devrais te remettre en question"

Trop fort, fumer provoque le cancer... Pourtant le cancer existait bien avant la cigarette non ? Si on suit ton raisonnement alors fumer ne provoque pas le cancer....

Mais tu as raison, t'es sans doute plus calé que tous les scientifiques qui ont bossé là dessus, c'est pour ça que tu viens faire des coms intelligents sur caradisiac, avec tout un tas de références...

"On ne souffre pas d'être homos": ben tu dois pas en connaitre beaucoup alors... ou seulement sur facebook .... Pour certains c'est un véritable cauchemar. J'ai pas dit la majorité, j'ai dit certain. Si t'as un ami psy, demande lui combien de gay viennent le consulter et comment ils le vivent

Quand tu auras l'ombre du début du commencement d'un raisonnement, reviens nous faire part de ta science sur caradisiac...

Par Anonyme

21h55:

Déja si ces études étaient sérieuses, elles ne seraient pas passées inaperçues, alors c'est bien de ramener des liens en anglais mais il faudrait déja se poser la question si cette étude est fondé, apparemment ce n'a absolument pas était confirmé par d'autres scientifiques alors c'est que déja il y a un problème.

De plus le cancer est une maladie, et qui n'a vraiment pas de rapport avec être gay. Ton raisonnement amène à dire qu'on est gay comme on est cancéreux ou avoir une autre maladie. Et ça fait depuis 1990 que l'OMS qui fait autorité sur la santé mondiale, ne considère plus l'homosexualité comme une maladie. Alors si tu veux je peux t'en mettre des tas de référence, et cette fois ci confirmées par plusieurs scientifiques ou organisations quand les tiennes ne viennent que d'une études seule non confirmée.

Pour finir je ne connais pas beaucoup d'homos? Et bien sache que je le suis moi-même et que je pense bien connaître plus de gays que tu ne le penses, et je répète encore une fois, que si certains gays souffrent, ce n'est seulement que de la faute de personne comme toi qui ont des propos totalement bêtes ainsi que des homophobes, l'homosexualité serait accepté mieux que ça dans la société, il n'y aurait pas de gays qui se sentiraient mal dans leur peau vis à vis de ça.

Par Anonyme

21h44, 14h06 et 18h32

moi je n'ai absolument aucun avis sur la question mais les personnes qui me paraissent être le plus étroites d'esprit c'est bien vous à vouloir interdire aux gens de penser différemment ou à les insulter quand ils n'ont pas le même avis que vous, vous n'arriverez à convaincre personne, juste à faire peur avec votre dogmatisme et votre intolérance

@22h19

Je ne cherche pas à défendre l'opinion de 21h55 mais Descartes nous rappelle que l'unanimité ne fait pas la vérité (exemple : Galilée qui était seul à défendre sa thèse...) donc ton argument qui consiste à dire "tout le monde pense que..." ne peut pas vraiment clore le débat et empêcher toute remise en question...

Par Anonyme

@22h19

Parce qu'en plus, tu comprends pas l'anglais.

Tiens alors, cadeau

http://www.toppeo.com/video-les-effets-stes-bisph-des-phtalates-sur-sant-umaine-17323.html

http://planete.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/09/27/bisphenol-a-une-revolution-toxicologique.html

http://planete.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/09/15/le.html

http://asset.rue89.com/files/CHIM-Ra-BisphenolA.pdf

http://www.lesoir.be/actualite/sciences/2011-06-27/le-bisphenol-a-transforme-les-souris-males-en-femelles-847921.php

Sinon dans google tu tappes "bisphénol A gay" ou "bisphénol A homosexualité", tu recherches aussi la définition de "perturbateur endocrinien".

Mais je suis sur que ta mauvaise y verra forcément l'oeuvre du malin...

Que tu sois gay parce que tu l'as choisi c'est ton trip, rien à redire.

Maintenant que tu n'arrives pas à admettre que pour certains cela soit une maladie, un fléau provoqué par empoisonnement par perturbateur endrocrinien, qu'ils en souffrent, qu'ils ne comprennent pas pourquoi ils sont gay et qu'ils aimeraient bien en guérir si c'est possible, ça c'est assez troublant. Tu leur refuses donc le droit de se soigner et de se guérir au nom de quoi ? Au nom de qui ? De la communauté et de l'image gay ? ça fait un peu sectaire quand même là, pour un gars qui se revendique d'une communauté ouverte. Le fait que tu sois mets forcément ta parole et ta connaissance sur ce domaine au dessus de tous ceux qui ne le sont pas, scientifiques & doc y compris, et ceux ci n'auraient pas le droit de s'intéresser ni de discuter du sujet ? +2 pour ton attitude sectaire, tu ne trouves pas ?

De nos jours, tu peux revendiquer et exhiber ton homosexualité comme bon te semble dans la plupart des pays grâce aux combats et aux travaux de pas mal de ces docs, chercheurs et personnalités. Mais quand il s'agit de guérir les gays "malades", ceux qui le sont devenu par empoisonnement, par maladie, tu leur dénies ce droit, tout simplement parce que tu ne peux concevoir qu'un gay puisse être malade ? Tu refuses cette éventualité ? Ça te parait tellement inconcevable ? En quoi cela te pose-t-il un problème ?

Bravo pour ton exemplaire ouverture d'esprit, pour ton incroyable tolérance....

Bref, ouverture d'esprit, tolérance, fraternité tant que ça va dans ton sens, mais ferme condamnation dès que ça ne l'est plus... Belle illustration de ta pseudo culture de la différence...

Par §abu864Wh

hahahahahhahaha

Par Anonyme

si tu penses qu'on ne sait pas que tu es la même personne.

et à tu déja entendu parler de l'homosexualité animales, surtout chez les mammifères? le BPA n'a pas vraiment de rapport avec eux pourtant!

et en ce qui concerne les études scientifiques, (maintenant on a d'autres moyens qu'a l'époque de Galilée pour prouver un fait), les chercheurs reprennent automatiquement les études réalisées pour vérifier s'il n'y a pas de problèmes dans celle-ci, il semblerait donc qu'elle n'était pas justifiée ton étude!

http://www.lalucarne.org/homo-hetero.be/sciences.html

Par Anonyme

Je crois que les trois commentaires que tu cite veulent juste dire qu'il faut accepter l'homosexualité, et de n'avoir o combien de préjugé sur les gays juste parce qu'ils sont gays. Enfin c'est ce que moi je comprends, mais tout le monde peut avoir son avis.

Je crois que ce qu'il y a de mieux à faire c'est de se dire que c'est la vie et que ça ne changera probablement jamais pour la quasi totalité qui seront gays toute leur vie.

Mais ça ne sert à rien de dire qu'ils sont malades, plus on va les accepter moins ils le seront, ça ne peux que arranger les choses.

Par Anonyme

"Thérapie

Aux États-Unis, depuis les années 70, des institutions (à tendances religieuses et sectaires) prétendent « guérir » l’homosexualité. Ce phénomène, baptisé ex-gay s’exporte actuellement en Europe. Il est bien évident que l’efficacité de cette méthode est illusoire. Les « ex-ex-gay » témoignent tous de l’autodépréciation et de la haine de soi qu’engendre la soi-disant thérapie."

C'est pas permis d'etre aussi bête!

tu penses qu'il y a des gays qui se pensent malades? mais pourquoi à ton avis? à cause de cons d'homophobes, si on leur avait pas ancré dans leur tête qu'ils sont malades, ils se rendraient a l'évidence qu'être gay est naturel, et ils le vivraient bien. C'est des avis comme les tiens qui font que ces gens se sentent mal dans leur peau, être gay n'est pas une envie c'est une réalité, une nature au quel on n'y peut absolument rien

Par Anonyme

@23h06.

Le BPA, on en bouffe dans tous les plastiques depuis plus d'un demi siècle.

Je vais suivre ton raisonnement.

Le nombre de troubles bipolaires (anciennement psychopathe maniaco dépressive) chez la femme a augmenté en 1/2 siècle dans les mêmes proportions, à savoir 10000%. On a enfin prouvé l'an dernier que le BPA et les pesticides étaient directement responsables, puisque chez la femme ils concentraient leur action sur la zone du cerveau qui régule les émotions.

Mais, selon toi, c'est aussi quelque chose de naturel, donc on ne fait rien pour les guérir ? Et surtout, on ne fait rien pour les générations futures afin d'endiguer ce fléau ? On ne cherche pas de thérapie, d'outils de guérison, sous peine de vouloir stigmatiser les bipolaires ? On laisse tel quel puisque c'est la nature, et ils n'auront qu'à vivre avec ? Ah, alors n'interdisons plus ces poisons, laissons faire. Laissons les femmes devenir dépressives, bipolaires. Ne les choquons pas en leur disant que leur mal peut éventuellement venir d'un empoisonnement.

Les études, émanants des mêmes recherches, des même chercheurs, auquel à d'ailleurs participé le CNRS, et qui montrent l'influence de ces poisons dans les troubles du comportement et les comportements bipolaires, tu les nies aussi ?

Par Anonyme

Déja de un, la bipolarité est une maladie mentale. Alors ne compare pas ça avec ce qui n'a rien avoir.

Ensuite l'homosexualité n'est pas un fléau, et le nombre n'a pas augmenté c'est seulement que maintenant les gays se révèlent plus facilement, ils ont moins besoin de se cacher, parce que les mentalités évoluent.

De plus, on aperçoit bien la tienne en lisant "afin d'endiguer ce fléau" waow merci de m'apprendre que l'homosexualité est un fléau, je dirai plutôt que c'est ta connerie qui est un fléau.

Et pour terminer, j'ai lu ton étude, qui ne parle pas d'ailleurs d'homosexualité, mais de changement de comportement et d'orientation mais pas sexuellement. Elle dit que les souris ayant pris du BPA ont du mal à rechercher un partenaire sexuel, elles seraient gays, il y aurait des cas d'actes homosexuels, mais il n'y en a aucun de notifié dans cette étude! de plus cette étude dis aussi que les mâles ayant eus des contacts aves du BPA se retrouve avec un sens de l'orientation similaire à celui des femelles... je reste perplexe sur cette idée très misogyne.

Par

Bon bin c'est dommage que les gays n'aient pas voté pour la dernière 911.

Tout les gros beaufs homophobes inquiets pour leurs images les auraient refourgués en même temps sur le marché de l'occasion et l'offre devenant supérieur à la demande : grosse promo sur les Porches :biggrin:

Non sans rire, ils auraient pu voter pour ma voiture (de "paysan" soit dit en passant, merci British Cars Lover :ptdr: !) que ça n'aurait rien changé pour moi.

N'empêche Mr Venet, votre article est sujet à polémique et les réactions qu'il suscite étaient prévisibles vous ne pensez pas?

Je ne pense pas que la vocation de caradisiac soit de diviser les lecteurs en provoquant un buz autour des differences communautaires mais plutôt de rassembler les passionnés de véhicules motorisés sur quatre roues.

Mais je me trompe peut-être?

Par Anonyme

@23h41

"De plus, on aperçoit bien la tienne en lisant "afin d'endiguer ce fléau""

Je parlais de la bipolarité si tu n'avais pas bien compris. Et effectivement je considère que la bipolarité est un fléau...

"Et pour terminer, j'ai lu ton étude, qui ne parle pas d'ailleurs d'homosexualité, mais de changement de comportement et d'orientation mais pas sexuellement."

wikipedia

Le bisphénol A est présent dans de nombreuses matières plastiques et entre dans la composition du polycarbonate. On le retrouve dans les DVD, les boîtes de conservation, les lunettes de soleil, les bouteilles en plastique, les ciments dentaires… Le bisphénol est aussi présent dans les résines époxy qui tapissent l’intérieur de boîtes de conserve et séparent les aliments du métal. Il est utilisé depuis plus de cinquante ans et on sait aujourd’hui qu’il agit comme un perturbateur endocrinien. Sa formule chimique se rapprocherait en effet de l’œstrogène, une hormone féminine.

Il se passe quoi quand tu te nourris en tant qu'homme aux oestrogène, tous les jours ?

là aussi:

http://www.inra.fr/presse/bisphenol_a_penetrerait_organisme_par_peau

Je cite:

"Ces travaux ouvrent de nouvelles perspectives dans l’évaluation du risque d’exposition aux perturbateurs endocriniens et en particulier au BPA. En effet, ce dernier est un leurre hormonal, capable de mimer l’effet des œstrogènes, les hormones sexuelles féminines qui, au-delà de leur rôle dans la fonction de reproduction, sont essentielles au développement d’organes comme le cerveau ou le système cardio-vasculaire. "

D'après toi, un garçon, de quelques mois allaité au biberon et donc bombardé d'oestrogène à dose massive dès la naissance, qui influe sur le cerveau, il va se passer quoi ? Pendant tout le temps qu'il va grandir ? Qu'il va évoluer ? Il va se transformer en Aldo maccione ?

http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/chimie/d/detox-les-dangers-des-produits-chimiques-de-notre-quotidien_535/c3/221/p6/

Si tu sais pas ce qu'est un oestrogène, cherches un peu sur le net...

Après, y'a pas pire aveugle que celui qui veut pas voir....

Par Anonyme

Hahahaha je suis d'accord avec RhinoPigeotCitron par contre après avoir lu tout ce débat, faudrait expliquer à celui qui n'a pas l'air d'avoir inventé la poudre, que ce qu'il dit est totalement débile héhé!!! pourquoi y'aurait des lesbienne alors! leur donner des oestrogènes qu'elles ont déja va pas les changer! n'importe quoi je vous jure!

Moi je suis d'accord avec le résultat de l'élection en tout cas, la DS4 est SUPERBE!

Par Anonyme

22h57

sans vouloir te manquer de respect, tes propos sont ceux d'une personne qui ignore totalement ce qu'est l'épistémologie et qui fantasme la recherche scientifique, d'une part la science ne cherche pas à prouver des faits mais à déterminer des liens de causalité (pour anticiper les faits...), d'autre part la répétition des observations et expérimentations n'est absolument pas une méthode récente de la communauté scientifique et rendra certes une hypothèse/théorie plus sérieuse mais n'écartera pas l'éventualité que l'hypothèse/la théorie soit fausse

Après je te le répète, je ne cherche pas du tout à défendre l'idée qu'une personne gay est une personne malade ; mais la question est de savoir si la souffrance d'être gay existe et si elle a pour origine exclusivement les rapports sociaux ou au contraire, des facteurs biologiques non liés à l'environnement social (ou les deux) ; personnellement, je n'ai aucun avis sur la question mais ce dont je suis sûr c'est que tu t'acharnes à défendre l'idée que l'origine est purement sociale parce que le fait d'être considéré comme malade n'est jamais valorisant (pour ne pas dire que c'est humiliant) pour la personne intéressé (problème d’ego...)

ça me fait penser à toutes ces personnes malades qui refusent de se soigner (bipolarité, TOC etc...) parce qu'elles ne se considèrent pas comme malades par orgueil...

anonyme22h39

Par Anonyme

Une voiture Gay pour une société qui aime les Gays.

PSA m’a licencié récemment pour faute grave pour m’être élevé contre une exposition itinérante à l’intérieur des murs de PSA dont le thème était : « L’homosexualité n’est pas un problème, l’homophobie en est un ».

Mes arguments étaient des citations de la Bible et de l’épître aux Romains ch. 1 en particulier.

Si un cadre ne peut plus faire de remarques sur les mœurs, il y a comme un problème.

ART. 10. — "Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi."

ART. 11. — "La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi."

Le code du travail va dans le même sens, heureusement d’ailleurs, autrement il serait inconstitutionnel.

Art. L. 1232.1 du code du travail (licenciement pour motif personnel)

Jurisprudence 9. Liberté d’expression

« Si l’exercice de la liberté d’expression dans l’entreprise jouit d’une impunité totale, il faut en déduire que lorsqu’elle s’exerce hors de l’entreprise, où elle retrouve toute sa plénitude, il doit nécessairement en aller de même sauf dans le cas où elle est limitée par la loi. »

« Que pour en déduire que l’exercice du droit d’impression dans l’entreprise étant, en principe, dépourvu de sanction, il ne pouvait en être autrement hors de l’entreprise où il s’exerce, sauf abus dans toute sa plénitude. »

En conclusion, il est clair que la DRH, en me condamnant au licenciement pour faute grave, est hors la loi française et elle mérite donc des sanctions en rapport avec les conséquences qu’elle me fait subir injustement.

Par Anonyme

AU fait, vous en pensez quoi de la DS4 ? On n'est pas sur un forum de bagnoles ?

Par Anonyme

delanoe a encore frappé !!!

 

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité