Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - En direct de la loi : les radars fixes double-face, que feront-ils de plus ?

Stéphanie Fontaine

En direct de la loi : les radars fixes double-face, que feront-ils de plus ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Donc le conseil du jour....roulez toujours avec un faux nez et lunettes de Groucho...comme cela jamais reconnaissable ;)

Par Anonyme

un coup devant et un coup derrière ..........

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Donc le conseil du jour....roulez toujours avec un faux nez et lunettes de Groucho...comme cela jamais reconnaissable ;)

   

ils vont inventer le radar qui choppe l'ADN, :buzz:

Par

on va se faire emmencher par sur les deux faces :coolfuck: génial

 

Par

En supposant que la photo prise par l'avant ne cadre pas que sur la plaque mais aussi sur le conducteur, cela pourrait être une mesure bénéfique.

Pour ne pas payer l'amende, il faut prouver que l'on ne conduisait pas le véhicule. A défaut de preuve, on risque une amende au titre de sa responsabilité pécuniaire ( L121-2 et L121-3 du Code de la route) .

Avec une carte grise au nom de madame et la voiture conduite par monsieur,

la photo montrera un homme au voulant.

Madame recevra le PV et grâce à la photo prise par l'avant montrant le pilote, elle pourra prouver son innocence et la nullité de la procédure. Pas de retrait de point ni d'amende forfaitaire.

Cela ne marche bien sur que si la photo prise par l'avant montre l'habitacle et que madame ne porte pas la moustache !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs