Par Anonyme
C'est sympa si il veut venir transformer celle de mon père comme ca je signe tout de suite!!!
Burton Elementz: sur base de 2 CV
Déposer un commentaire
Par Anonyme
C'est sympa si il veut venir transformer celle de mon père comme ca je signe tout de suite!!!
Par Anonyme
ça serait dommage de sacrifier les dernières deuches, qui commencent à devenir assez rares et vraiment exotiques, même si le roadster est très sympa
Par Anonyme
Ils ont interet à rigidifier les suspensions s'ils ne veulent pas poser la caisse à chaque virage. Pour moi, le chassis deuch a plus la vocation d'un mini tout chemin qui avale la route de terre avec ces trous et ces bosses plutot qu'un raodster rase bitume. Mais bon, je serais curieux de l'essayer pour me rendre compte.
Par Anonyme
Bien d'accord avec Gariou... Il y a dejà suffisament de vandales qui bouzillent des deuches pour en faire des customs à chier (mais assortis, devant la cheminée ou sur une table à la toile cirée, accompagnée d'une sculpture décorative des Manufactures de St Etienne, et entre deux obus de la guerre de 14 bien astiqués.......Non, pitié, arrêtons les dégâts et restaurons à l'identique !
Par Anonyme
Il faut quand même chercher loin pour trouver la base de 2CV...:voyons:
Par Anonyme
franchement la meme chose, sans se baser sur une deuch, ca nous ferait une espece d'ariel atom, mais jolie. ca serait bien.
Par Anonyme
Arrêtez avec le "massacre des dernières deuches!", les châssis, ainsi que 90% des pièces constituant une 2cv sont toujours fabriquées et disponibles en NEUF. Je construis actuellement une BURTON, je n'ai que 10% de pièces provenant d'une deuche d'occasion et le moteur vient d'une VISA morte de la rouille. Au niveau supensions, le concept génial de Citroën permet justement avec le bon réglage de raser le bitume avec une tenue de route exceptionnelle, quelques pièces sont par contre modifiées par rapport à l'origine. Longue vie aux kit cars accessibles en budget!!!
Par Anonyme
Tout à fait d'accord avec toi petit lucion. Le patrimoine 2Cv est encore très large et créer des kits cars sur cette base n'est pas un "massacre "mais la reconnaissance du caractère universelle et atemporelle de ce véhicule génial. Ce n'est pas un génocide de chevrons, mais leur renaissance!
Par Anonyme
Hello Je trouve ca très sympa. Et vu que toutes les pièces de la 2CV sont refabriquées, en partant d'un châssis galvanisé neuf on n'utilisera aucune 2CV encore existante. Point de vue suspenssion, pas de soucis non plus, on sait régler et durcir le tout (pour éviter le balancement caractéristique dans les virages)... déjà utilisé en course 2CV. Il reste cependant le soucis de l'homologation en Belgique... quoique... et je sais de quoi je parle, j'ai déjà un kit-car sur base 2CV (non canibalisée)
Par Anonyme
moi je trouve ca super ! j'ai un ami qui est en train de monter une burton et on se pose la question de l'homologation. si quelqu'un a des tuyaux ils seront les biens venus. merci
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?