A l’occasion de l’arrivée de la nouvelle génération du Trafic dans son réseau, Renault lance une campagne de communication sur Internet autour d’un remake de la série télévisée K2000 (ou Knight Rider, en anglais).
C’est une information du quotidien économique La Tribune : le projet de voiture vendu moins de 5 000 euros du groupe Renault va donner naissance à une famille entière de véhicules : plusieurs carrosseries seront en effet proposées.
Le salon de Moscou (Russie) est entré dans sa deuxième semaine; il se tiendra jusqu’au dimanche 7 septembre. Certaines nouveautés méritent encore que l’on s’y intéresse. Comme cette Renault Sandero Stepway.
La Renault Twingo est actuellement dans les mains des journalistes français et étrangers du côté de Nantes (notre essai sera en ligne très bientôt), nous savons donc désormais tout d'elle. Ses prix et ses versions sont connus tout comme la série limitée Edition One qui va lancer la commercialisation.
Le salon de Moscou (Russie) a ouvert ses portes cette semaine. Il se tiendra jusqu’au dimanche 7 septembre prochain. C’est ce cadre que Renault a choisi pour dévoiler sa R.S. 01, soit le concept d’un véhicule destiné à une nouvelle formule sportive monotype. Mais saviez-vous que ce concept est doté de portes papillon ?
Renault nous en dit un peu plus sur les caractéristiques techniques de la nouvelle génération de sa Twingo sans nous en révéler pour le moment encore ses tarifs sur le marché français.
Renault diffuse sur sa chaîne YouTube une mystérieuse vidéo teasing intitulée « TraficRider ». Manifestement, la nouvelle génération de l’utilitaire Trafic se cache derrière.
La série limitée Helly Hansen du Renault Captur – première du nom - annoncée et détaillée précédemment entre en commercialisation aujourd'hui. Les prix sont désormais connus, ils débutent à partir de 20 700 euros. Tous les détails à la suite.
Ce n’est probablement qu’en début de semaine prochaine, à l’occasion d’un événement international organisé en France, que Renault révélera les tarifs de sa nouvelle Twingo pour le marché français (alors qu'ils sont par exemple déjà connus au Royame-Uni). En attendant, le constructeur nous en dit plus sur ses ambitions publicitaires autour de cette troisième génération de Twingo.
Malgré les funestes rumeurs, Patrice Ratti, patron de Renault Sport, a confirmé qu'une Twingo 3 plus turbulente était envisagée, mais elle ne s’appellera pas RS.
Toute l'actu par marque/modèle