L'étonnant quadricycle survolté Renault Twizy déboulera finalement aux États-Unis. Mauvaise nouvelle pour ceux qui espéraient un retour de la firme française sur ce marché : le modèle arborera des logos Nissan. Son nom : Nissan New Mobility Concept / Scoot Quad.
La manœuvre marquera un partenariat entre l'Alliance Renault-Nissan et l'entreprise de location de deux roues urbains basée à San Francisco Scoot Networks. Les clients pourront prochainement prendre le volant d'un exemplaire du Twizy (ou plutôt du Nissan New Mobility Concept / Scoot Quad) via l'application mobile du loueur. La grille des tarifs proposera des prêts de 8$ (7€) par demi-heure ou 80$ (70€) la journée.

Le Nissan New Mobility Concept / Scoot Quad n'est autre qu'un Renault Twizy rebadgé. Le véhicule électrique s'appuie sur la configuration Twizy 45 la moins performante du modèle. Pour rappel, son moteur de 5 chevaux lui permet d'atteindre une vitesse maximale de 45 km/h. L'autonomie s'établit quant à elle à un peu moins de 65 kilomètres.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération