Voilà une statistique bien intéressante dévoilée par le patron de Peugeot, Jean-Philippe Imparato. Selon lui, depuis l'ouverture des commandes après le salon de Genève, la Peugeot 208 a recueilli un peu plus d'un millier de préréservants. Et trois quarts d'entre eux ont choisi la e-208.
Cette fois, les deux grandes rivales du marché français montent sur le ring en même temps. Avec toujours le même objectif sous les roues : décrocher le titre de voiture préférée des Français. Le design sera l’arme secrète pour la Clio et la 208.
Vaimalama Chaves a reçu les clés d'un 2008 offert par Peugeot. Elle a aussi eu un vélo à assistance électrique et un scooter.
Ne l'appelez plus Partner. Le ludospace Peugeot change de nom, pour un plus "moderne" Rifter. Présenté et commercialisé l'année dernière, il arrive désormais sur le marché de la seconde main. Alors ? De l'espace pour pas cher ? Vraiment ? Voyons voir...
Il y avait les rumeurs de rapprochement entre PSA et FCA Fiat-Chrysler, voici maintenant celles entre Renault et FCA. Le groupe italo-américain ne semble pourtant pas si attirant. Mais il y a bien des avantages à se l'offrir.
Si vous souhaitez avoir la nouvelle 208 au plus vite, vous pouvez déjà en réserver une. Mais ce n'est possible qu'avec la finition GT Line et une offre de location longue durée. Il y a tout de même le choix entre essence, diesel ou électrique.
Pour 3 000 €, t'as plus rien... Parfaitement faux ! Pour ce budget qui peut paraître réduit, on trouve au contraire des citadines certes plus de toute jeunesse, mais qui peuvent encore rendre bien des services. Caradisiac a déniché pour vous les meilleures d'entre elles.
Grisé par ses bons résultats, le groupe PSA ne cache plus ses visées expansionnistes. Après Carlos Tavares qui au salon de Genève début mars se déclarait ouvert à la perspective d’un rachat de Fiat Chrysler, c’est la famille Peugeot qui fait part de son appétit ce mardi matin.
Genève 2019, c'est fini. Durant toutes ces journées, la rédaction de Caradisiac a couvert pour vous l'événement en direct, courant d'un stand à l'autre pour ne manquer aucun dévoilement, aucune nouveauté, aucun événement. Les journalistes ont été tour à tour séduits, surpris, déçus, enthousiastes, perplexes... Aujourd'hui, alors que le salon vient de fermer ses portes pour un an et avec le recul, que leur reste-t-il de cette 89e édition ?
Peugeot a été choisi pour être le porte-drapeau de PSA Groupe aux Etats-Unis dès 2026. Le groupe français embarquera des autos "familiales et compactes" au pays de l'oncle Sam. Ce qui veut dire que la 208 devrait être exclue du programme américain. Le 3008 sera la star de Peugeot, et les 5008 et 508 devraient être également vendues.
Toute l'actu par marque/modèle