Deux constructeurs japonais font équipe pour deux pick-up à venir. Isuzu développe actuellement un véhicule à benne qui remplacera sans aucun doute le D-Max et par la même occasion suite à l'accord le Mazda BT-50. Le duo sera commercialisé dans le monde entier excepté en Amérique du Nord.
Mazda dispose de son SUV compact CX-5 depuis maintenant quatre ans et après un restylage intervenu l'an dernier, voilà que la marque nippone lance une série spéciale baptisée Dynamique Plus pour son baroudeur familial, avec une disponibilité immédiate et des tarifs qui débutent à 32 000 € en essence.
Un constructeur a donné une nouvelle mission de personnalisation au tuner Garage Italia Customs : habiller pour les beaux jours l'intérieur d'un cabriolet avec du jeans. Le résultat se nomme Mazda MX-5 Levanto. Une peinture spéciale et un habitacle déroutant sont au programme.
La photo du jour que nous vous proposons aujourd’hui met en lumière une sportive japonaise star des années 90, la Mazda RX7 type FD. Elle se caractérise par son moteur rotatif à la sonorité et au fonctionnement si caractéristiques.
La dernière brochure japonaise du constructeur Mazda est tombée sur la toile. Le document montre entre autres une image de la compacte 3 en version repoudrée. L'auto sera présentée en fin d'année avant sa commercialisation prévue pour 2017.
Le "fastback" de Mazda fera sa première européenne dans quelques jours au Festival of Speed de Goodwood, au Royaume-Uni. Une bonne occasion pour le public d'apercevoir cette MX-5 un peu particulière qui sera officiellement commercialisée en Europe dès le début de l'année prochaine.
Mazda est plutôt actif ces derniers temps sur le segment des SUV avec les CX-3 et CX-5, mais la marque nippone va ajouter une corde à son arc avec ce nouveau CX-4, version coupé du CX-5, qui sera uniquement proposée en Chine, en tout cas dans un premier temps.
L'organisme indépendant spécialiste de la sécurité automobile EuroNCAP dresse le top 5 des autos les moins dangereuses en cas de choc avec un piéton. Le roadster Mazda MX-5 remporte la partie devant les BMW Z4, Infiniti Q30, Volvo V40 et Mazda CX-3.
Le SUV Coupé à venir Mazda CX-4 se montre sans camouflage dans cette série de photos. La voiture a été immortalisée sur une plage, dans un local et dans un jardin privé. Les images permettent de la détailler sous tous les angles avant son intronisation officielle le 25 avril à Beijing.
Le constructeur japonais Mazda poursuit la campagne promotionnelle de son SUV "coupé" à venir. Le CX-4 sera destiné de prime abord au marché chinois. Les exemplaires du modèle seront assemblés directement sur place. Son design reprendra les lignes principales du concept Koeru intronisé par la marque lors du dernier salon de Francfort.
Toute l'actu par marque/modèle