
Lamborghini a mis en ligne une petite vidéo montrant les capacités de son futur SUV dans les dunes. L'Urus sera révélé dans moins d'un mois.
Lamborghini a mis en ligne une petite vidéo montrant les capacités de son futur SUV dans les dunes. L'Urus sera révélé dans moins d'un mois.
Au cas où vous ne le sauriez pas : Lamborghini collabore avec les équipes du MIT (Massachusetts Institute of Technology) pour les véhicules d'avenir. La marque dévoile justement ce matin le concept Terzio Millennio qui, comme son nom l'indique, nous parle du futur lointain. Il s'agit en effet d'un coupé sportif électrique.
L'hybride fera partie du futur de Lamborghini, puisque la descendante de l'Huracan devrait être partiellement électrifiée. En attendant, Lamborghini compte nous dévoiler un concept futuriste de sportive hybride, développée en association avec le Massachusetts Institute of Technology (MIT).
La prochaine génération de la petite supercar de Lamborghini aura une motorisation hybride, qui lui permettra de faire baisser considérablement ses rejets de CO2.
Forza 7 est désormais sorti et tous les amoureux de la conduite virtuelle sont passés sur le septième opus pour jouer des coudes sur circuit. Les plus passionnés optent pour une configuration avec un volant et des pédales, voire un siège baquet. Ce propriétaire de supercars fait, lui, bien plus fort.
Même Ferrari a dû faire quelques efforts pour réduire le CO2 de ses moteurs en passant au turbo. Mais chez Lamborghini, la question ne se pose pas : le constructeur annonce vouloir rester fidèle aux V10 et V12 atmosphériques, contre vents et marrées. Mais pour combien de temps ?
Nos prédictions semblent se confirmer. Lamborghini lancera bien un quatrième modèle dans quelques années, et la marque annonce déjà une berline quatre portes, future concurrente de la berline AMG GT et des autos comme la Porsche Panamera.
La voiture autonome est un outil qui est avant-tout vu comme une aide au quotidien pour les trajets pénibles, les embouteillages et les situations où la conduite est peu agréable. Tout le contraire de ce que propose Lamborghini qui explique que la marque italienne sera la "dernière" à passer à la conduite autonome.
, mis à jour 7
Lamborghini présente sur les terres allemandes la version roadster de son Aventador S, déjà présentée en version coupé. Seule différence, la possibilité de prendre des coups de soleil sur le cuir chevelu.
L'hybride a déjà vu le jour chez Ferrari, mais sous une forme très exclusive et performante. Pour l'électrique, en revanche, il faudra attendre, et très longtemps, puisque le cheval cabré, mais aussi Lamborghini, ont redéclaré que cette motorisation n'était pas au programme.
Toute l'actu par marque/modèle
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE