Lamborghini en route vers un quatrième modèle
Cette fois, c'est bien confirmé : Lamborghini pense au futur lointain avec l'arrivée d'un quatrième modèle, quand les choses se seront "tassées" avec les ventes de l'Urus, qui démarre à peine. Ce futur véhicule ne sera cependant pas visible avant 2025, au mieux.

Lamborghini aime décidément prendre le temps. La marque italienne, pas pressée d'augmenter ses ventes avec l'arrivée tardive d'un troisième modèle, se concentre désormais sur l'installation et le lancement de l'Urus dans le monde au travers de nombreux évènements dans les concessions de la marque, qui accueillent des acheteurs nouveaux : des femmes et des personnes qui n'avaient jamais signé un bon de commande pour Lamborghini auparavant.
Le temps est désormais à l'apaisement après la folie de l'arrivée du premier SUV au taureau, et Lamborghini espère bien doubler ses ventes (environ 3800 unités l'an dernier) uniquement grâce à l'Urus. Et après ? Stefano Domenicali, le patron de Lamborghini, confirme que le constructeur commence tout doucement à réfléchir à la suite des aventures.
Lamborghini sortira bien un quatrième modèle, mais le patron annonce que cette grande nouveauté ne sera pas là avant 2025, au mieux. Stefano Domenicali le dit lui-même : "nous avons encore du temps pour en discuter en interne, et être sûr que nous ferons encore une fois quelque chose de différent par rapport à la concurrence" (source : Motoring). Sur ce dernier point, on ne peut en revanche pas vraiment dire qu'un SUV est d'une grande originalité étant donné que toute la concurrence s'y met.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération