Lamborghini expose à Paris sa toute dernière création. Il y avait l'Aventador SV, voici l’encore plus radicale et plus puissante SVJ, forte de 770 ch.
Pour une modique somme, vous pouvez repartir avec un joli bureau arborant l'avant d'une Lamborghini Aventador. Un bel objet pour faire l'accueil dans votre société, ou bien pour intégrer dans une grande pièce à la maison.
Celle qui détient désormais le record autour du Nürburgring se montre en intégralité. Le concours d'élégance de Pebble Beach, lieu privilégié pour Lamborghini, est le théâtre de la révélation de l'Aventador SVJ et son V12 6.5 de 770 ch.
Orchestrée, ou pas, cette fuite de la première image officielle de la Lamborghini Aventador SVJ nous permet de découvrir les changements radicaux apportés au coupé italien qui est plus que jamais taillé, au couteau, pour la performance.
Il ne reste plus que quelques jours avant de découvrir la dernière création de Sant'Agata, le fief de Lamborghini. La marque italienne nous prépare en effet une Avetandor SVJ qui a d'ores et déjà battu le record du tour sur le circuit du Nürburgring. Notamment grâce à une aérodynamique très particulière.
À l'heure où il faut lever le pied sur nos routes, voici le palmarès… des championnes de la vitesse maxi, de 320 à plus de 480 km/h.
A défaut de pouvoir s'offrir l'auto, certains passent par la case location chez des loueurs qui permettent de conduire, le temps d'une journée, une supercar. Mais atttention aux excès de vitesse : ce touriste a loué une Lamborghini Huracan et a accumulé plus de 45 000 dollars d'amende sur sa journée.
Le label "Jota" fait son retour chez Lamborghini sur une Aventador SVJ qui a d'ores et déjà battu le record du Nürburgring pour une voiture de série. La marque italienne continue de jouer avec nos nerfs en attendant la présentation fin août. Voici la première image d'un morceau de cette Aventador SVJ.
Lamborghini bat le record du Nürburgring avec l'Aventador SVJ
, mis à jour 51
Lamborghini annonce aujourd'hui avoir à nouveau battu le record du Nürburgring. Cette fois, cela s'est fait avec un V12, puisque l'Aventador SVJ a enregistré un temps de 6 minutes et 44 secondes, soit trois secondes de mieux que la Porsche 911 GT2 RS.
À l’Est du nouveau. Et ça vient des impôts. Plus exactement du service recouvrement des Finances publiques du Territoire de Belfort qui utilise trois les moyens en sa possession pour recouvrer les contributions dont il faut s’acquitter. Un entrepreneur local avait du mal à verser ses impôts sur le revenu et la TVA ? Pas grave, sa Lamborghini fera l’affaire.
Toute l'actu par marque/modèle