Ça bouge dans l'offre de finitions du C5 Aircross, avec la fin du modèle d'accès Start et l'arrivée d'une version haute Shine Pack. À cela s'ajoute la série spéciale C-Series.
Le monospace 7 places de Citroën se rappelle à notre bon souvenir avec cette série spéciale. La C-Series mise sur un rapport prix/équipements correct en cœur de gamme.
Après le Tonale, la prochaine arrivée chez Alfa Romeo serait un petit crossover électrique, basé sur plateforme EMP2 de PSA. Le constructeur italien devrait ainsi profiter de la nouvelle fusion entre FCA et PSA.
"Professionnels de santé, vous êtes mobilisés depuis des semaines, à notre tour de prendre soin de vous". Tel est le message de Citroën, qui offre un an de location de sa petite Ami au personnel soignant.
Citroën poursuit son partenariat avec la société Rip Curl en lançant une série spéciale éponyme sur le C3 Aircross. L'auto sera commercialisée le 1er juin.
Le SUV compact de Citroën fait l'objet d'une série spéciale, la C-Series, placée en cœur de gamme. La personnalisation n'est pas vraiment poussée.
Citroën est déjà satisfait des débuts commerciaux de l'Ami. Le petit engin électrique des Chevrons profite-t-il du contexte du déconfinement ?
En 2021, Citroën lancera en Inde une petite auto à 10 000 €. Celle-ci sera ensuite proposée en Amérique Latine et en Afrique. Elle pourrait arriver après en Europe, en étant toutefois revue, pour remplacer la C3.
La famille des utilitaires électriques de PSA est désormais complète sur le segment "moyen", avec l'Opel e-Combo, le Peugeot e-Expert et ce Citroën e-Jumpy. Les trois partagent plateforme, batteries et caractéristiques techniques.
Et si le travail à la maison de 40 % des Français durant le confinement, ajouté à l’afflux des Parisiens à la campagne, et leur grosse envie d’y rester, était un bon moyen de booster le marché automobile quelque peu en capilotade ces temps-ci ?
Toute l'actu par marque/modèle